Les personnages de DQMJ 2

Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:19

Les personnages de DQMJ 2

 

Le héros
heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin


     

Non seulement ce jeune dresseur passionné possède la plus belle coupe de cheveux de toute l'île, mais il affiche aussi d'immenses ambitions et ne connaîtra pas le repos avant d'avoir atteint le sommet de l'univers du dressage. Y a-t-il un monstre pour résister à l'attrait de l'anneau qui luit à sa main gauche ?

Votre aventure commencera alors que vous embarquez clandestinement à bord  de l'Albatros pour participer au Championnat des Dresseurs.

          

 

 

Capitaine Eliès Hoess
heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin
  • Equipe de monstre :

    - Ruine


     

Capitaine loyal et un peu fanfaron de l'Albtros, un solide vaisseau. Dans sa jeunesse, il a lui aussi rêvé de participer au Championnat des Dresseurs.

 

 

Bob Lattirail
heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin
  • Equipe de monstre :

    - Serpenlair
    - Phix


     

Chef mécanicien de l'Albatros. C'est un gros dur un peu bourru, mais difficile de trouver un ami plus fiable que lui sur l'île.

 

 

 

Félicie Fleurdelys
heros Dragon Quest
  • Sexe : Féminin 
  • Equipe de monstre :

    - Sorciglu
    - Sanguini Vache XY
    - Sacatrésors


     

Elle se prend pour une star et se rend au Championnat des Dresseurs pour prouver au monde entier qu'elle est la plus grande dresseuse ayant jamais existé. Gare à qui se mettra sur son chemin !

 

 

Bétanie
heros Dragon Quest
  • Sexe : Féminin 
  • Equipe de monstre :

    - Armure errante
    - Rosegarde
    - Armure fatale


     

D'un naturel agréable, cette jeune fille s'apprête à prendre son premier emploi au Championnat des Dresseurs. La vie d'une assistante de dresseur va se révéler bien plus difficile qu'elle ne l'imaginait...

 

 

Marc Héaut
heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin





     

Marc est un intellectuel, un érudit capable de retourner la terre entière pour emmagasiner un maximum de connaissances sur l'origine des monstres. Vieux grimoires poussiéreux, ruines et autres objets archéologiques, tout est bon pour étancher sa soif de savoir.

 

 

Eugène Etik
heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin





     

Le sympathique Eugène Etik est un amateur de longue date du Championnat des Dresseurs. Il a d'ailleurs participé à chacun d'eux. Plein de vigueur et d'entrain, il n'a pas du tout l'impression d'être un vieil homme de plus de 80 ans !

 

 

 

Patience
  • Sexe : Féminin
  • Equipe de monstre :

    - Salmigondis
    - Atlas
    - Dr Rebelote
    - As de pique

    Ce nom et ce visage vous disent quelque chose ? Cela est plutôt normal car Patience n'est autre que la fille de Argie Baccara votre rivale dans DQMJ. Elle ne partage pas que le physique avec sa mère mais également son tempérament, assez têtue et très sure d'elle, elle sera votre adversaire final lors du Vrai Championnat des Dresseurs. Montrez lui donc qui est la seule personne pouvant prétendre à ce titre !!!
    Si vous retournez la voir pour faire des combats amicaux contre elle en cas de victoire elle vous donnera des conseils pour les synthèses.
 

 

Dr Flappy

  • Sexe : monstre
  • Famille : Démon

    Pendant son aventure, le héros rencontrera le Dr Flappy. C'est un expert dans le domaine très pointu de la synthèse de monstres. Est-ce parce que c'est un monstre également ?
    Même si la prononciation n'y est pas toujours personne ne sait comment il a appris le langage des humains.

 


 

Misteur Taupe
  • Sexe : monstre
  • Famille : Bête





    Mister est l'organisateur du Vrai Championnat des Dresseurs. Il aidera le héros à participer à de nouveaux tournois et ouvrira de nouvelles zones à explorer. Et puis, c'est quelqu'un qui a du panache à revendre.
    Attention ne vous fiez pas aux apparences même si ses talents et goûts en matière de musique restent à vérifier, il n'en est pas moins un redoutable combattant.
 

 

Leonyx

  • Sexe : monstre
  • Famille : ???





    Il est le gardien de Nécropolis malheureusement lors de votre première rencontre il sera hostile envers vous, montrez lui qui est le maître pour lui faire reprendre ses esprits. Il sera aussi celui vous offrant le Super Anneau du Dresseur permettant de capturer les monstres géants de l'île.

 

 

Merci à Bleach pour les images notamment celle de Patience.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:22
Je fais le topic mais j'ai un problème je voulais le faire d'un coup, mais il me manque les images pour Marc Héaut, et Patience, que je ne trouve nul part, donc j'aimerai savoir si quelqu'un avait un site sur le quel je pourrais les trouvés.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:39
J'ai trouvé ça :
https://www.google.fr/search?q=archie+logg+dqmj2&client=ms-android-hms-vf-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjliu--4OzPAhWJWRoKHW2BCGAQ_AUICCgB&biw=320&bih=443#imgrc=3M8Gk8YH7t_zhM%3A
Et l'autre j'ai pas trouvé :(
Edit : Trouvé
http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonquest/images/1/1f/DQMJ_-_Solitaire.png/revision/latest?cb=20160503020532
Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:51
Oh super merci pour ton aide ! :-)
Reste plus que Patience et je pourrais finir le topic.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:53
Ah j'ai trouvé entre temps et j'ai édité vuala ;)
Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:59
Sauf que là il s'agit de la patience de DQMJ.
Moi je cherche celle de DQMJ 2.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:15
Oooups
C'est ca ?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonquest/images/4/47/DQMJ_-_Dr_Snapped.png/revision/latest?cb=20160801040435
Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:33
What non mais là c'est un monstre le Dr Rebelotte. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 03:02

La seule image que j'ai trouvé pour Patience sur DQMJ2 c'est celle là.. Pas trouvé d'art work sachant que c'est plus un personnage secondaire qu'autre chose dans ce DQMJ.

Du coup ça fait un peu tache par rapport aux autres images.

Sinon si ça peut aider, je t'ai trouvé les images des autres personnages. Je les ai upoad dans Images --> Section --> DQMJ2 --> Les images commençant par 11879. (En HD 300*570) ;)

      

Samedi 22 Octobre 2016 à 12:00
Donc en gros si je veux patience va falloir que je détourne l'image. xD
Pour les autres je les avais déjà toutes mais je n'arrive plus à avoir accès au serveur de dragon quest fan.
Si non merci de ton aide je vais pourvoir m'occuper de ça quand j'aurai un peu de temps.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 01:26
Voilà ce que j'ai pu faire pour Patience (d'ailleurs c'est pas sa fille plutôt ?)
Je pense pas pouvoir faire mieux (faudrait trouver un sprite directement comme pour les autres mais je doute que l'on y arrive).. :lol:

http://img4.hostingpics.net/pics/525682Patience1.png
Mardi 1 Novembre 2016 à 08:35
Super, merci ! :-)
Avec ça je vais pouvoir finir le topic.
Oui c'est bien sa fille, c'est ce que j'ai mis dans la description.
Après pour l'image j'ai cherché un bon moment et j'ai rien trouvé sauf des images provenant du jeu DQMJ 2 donc ça aurait été encore pire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 1 Novembre 2016 à 15:20

Topic fini !

 

 

Est ce qu'un modérateur pourrait enlever le (en cours) dans le titre !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:20
Beau travail, section intégrée au site.

MERCI!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!