Dragon Quest Fan Autres Récréation Discussions diverses et futilesRECREATION

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Mardi 1 Août 2017 à 01:49 

Le boss Soleil c'est ça ?

Ces attaques sont classes en effet, ça tourne dans tous les sens, c'est beau *-*

Bon après physiquement... On a mieux que des têtes de Mii dans le JV... ;P même si ça donne un certain style

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom...
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Membre n° : 27959
Écrit le Lundi 11 Septembre 2017 à 00:32 

Hey les amis !

Je me souviens que certains venaient de Strasbourg ! Etant donné que je viens d'emménager dans la ville, est-ce que certains de la région auraient envie d'une petite rencontre entre fans?

Si ça vous dit, je me chargerais d'organiser un truc bien sympa via la discussion des rencontres IRL. L'ami Psaro récemment nommé Miku est déjà partant pour une choucroute journée KFC avec moi, ça peut être sympa donc si plusieurs faniens se disent intéressés Smileys Dragon Quest Fan

Bien à vous !

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Anntoijne
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 17555
Écrit le Mardi 26 Septembre 2017 à 18:37 
Salut Salut la compagnie!

J'vous passe un petit coucou (ça fais assez longtemps que je suis pas repassé ici) ! Je passe en secret mais juste vous demander si les DQ récents sont assez bien pour que je fende mon budget étudiant en 2 afin de me les procurer !

Ann Smileys Dragon Quest Fan

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
  Anntoijne@hotmail.fr Néant Néant Anntoijne@Yahoo.fr Néant voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Membre n° : 27959
Écrit le Mardi 26 Septembre 2017 à 19:23 

Citation: Anntoijne le Mardi 26 Septembre 2017 à 18:37

Salut Salut la compagnie! J'vous passe un petit coucou (ça fais assez longtemps que je suis pas repassé ici) ! Je passe en secret mais juste vous demander si les DQ récents sont assez bien pour que je fende mon budget étudiant en 2 afin de me les procurer ! Ann Smileys Dragon Quest Fan

Bien sur que OUI !!! Smileys Dragon Quest Fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Membre

Membre n° : 3650
Écrit le Mardi 26 Septembre 2017 à 20:25 
Le remake du 8 sur 3DS (bien que je l'ai fini maintes fois sur PS2 et pas encore sur 3DS) vaut vraiment le coup, tu peux y aller les yeux fermés !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mardi 26 Septembre 2017 à 21:09 

Salut les gens.

Je ne sais pas trop ou parler de ça donc ça sera ici.

J'ai mon frère qui devait allé ce week end à Paris Manga, il avait sa place et tout, sauf qu'hier il s'est cassé le pied... Donc plâtre et immobilisation pendant 1 mois, finalement il sera dans l'incapacité d'y aller.

Donc ma question est ce qu'il peut se faire rembourser ? Car il a pris le passe VIP à 60€ ça fait quand même pas mal d'argent de perdu. Si oui comment faire ? Sinon est il possible par exemple de changer sa place pour celle de l'édition d'après (au mois de février) ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Mardi 26 Septembre 2017 à 21:48 
t'as pas un contact pour ce genre de question sur le site de parismanga ?

ou quelqu'un à qui revendre la place ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mardi 26 Septembre 2017 à 22:10 
Si normalement il peut contacté l'organisateur mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas et ce qui avait été fait.

Revendre la place pas possible elle est à son nom.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Membre

Membre n° : 3650
Écrit le Mardi 24 Octobre 2017 à 10:33 
Ten toi qui est dans ce milieu, tu en sais un peu plus sur ça ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22730600_10155746324133563_774199405982995146_n.jpg?oh=6189e67720b9422ebfc67c4e77d67764&oe=5A829ACF

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Autres Récréation Discussions diverses et futilesRECREATION

2 Membre(s) connectée(s) : Eldrick, Lawfiz 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu