Discussions diverses et futiles

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 00:59

Sacrés délires ici mdr

Qui dit chocolatine en 2017 franchement :o

Et je pense comme Angelo : Switch > PC > consoles

La Switch c'est tellement la vie *-* pouvoir jouer à MK 8 dans les chiottes, avant de te coucher, pendant les pubs de Koh-Lanta, en perm' avec les amis... 8)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 01:07
Dans les parcs avec des potes et des panachés *o*
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 13 Mai 2017 à 04:27
Switch > PS4 > PC, les exclus PC c'est quasi toujours le même genre.
81069
Membre
Samedi 13 Mai 2017 à 05:14
Moi je prône et prônerai toujours le PC > All mais je trouve que c'est très subjectif. Car à moins d'avoir une XBox One, une PS4, un PC, une Switch etc.., d'avoir joué à au moins 10-15 jeux sur chaque et testé la plupart des fonctions, c'est dur d'avoir un avis très objectif.

Je crois que chacun se retrouve dans la console (ou le PC) qui lui correspond le plus :-)
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 07:53
Citation ( El_Ouxam le Vendredi 12 Mai 2017 à 22:35 )

D'ailleurs en parlant de chocolat, tout le monde est d'accord sur le fait qu'on dise "pain au chocolat" et pas "chocolatine" ? :roll:



Nous sommes en 2017 après Jésus-Christ. Tout DQ-Fan est occupée par les Pains au chocolat ... Tout le site ? Non! Une Chocolatine résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Visiblement on est peu (seul ?) à préférer dire Chocolatine ^^



Pour les PC/Consoles ça dépend pas seulement des capacités de chacune, mais ça dépend aussi des jeux auxquels tu aimes jouer, de l'emplacement de l'ordi/ou de la télé pour les consoles, de si tu as des frères/sœurs qui jouent avec toi ou non, si tu es chez toi ou bien en voyage (faut prévoir une grosse valise pour la tour du PC + l'écran et tout et tout... C'est pas si simple). Du coup la switch ça parait être un bon compromis ! ;-)
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 08:35
La question ne se pose même pas, on dit bien évidemment 'pain au chocolat' ! ;-)

Et je rejoins l'avis de Bleach quant au débat PC vs. Consoles, bien que j'ai un faible pour les consoles depuis que je suis toute petite.
Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 13 Mai 2017 à 11:19

Mon débat était un troll qui a super bien fonctionné ! Smileys Dragon Quest Fan  

Comme le fameux Quick ou Macdo ? Smileys Dragon Quest Fan  

Mais bon pour finir du qui est meilleurs que qui !  

Voilà !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 12:11

C'est pas le PC qui a sauvé l'industrie du jeu-vidéo du krach boursier des années 80, ni même révolutionné le motion gaming, apporté de la portabilité qui a inspiré tous les smartphones, ou encore des licences phares et uniques qui datent de plusieurs décennies Smileys Dragon Quest Fan
Malgré que ce soit la plus vieille console y a peu de vieilles exclus, à part reprendre les innovations des autres et jouer à qui a la plus grosse bit, ça fait pas grand chose un PC Smileys Dragon Quest Fan
"mé c pa vré lé èffepéaisse i a 2 méieur rèflaikse surre pc c prouvai"

Historiquement, Nintendo > All , sans Nintendo on serait pas là :D alors que Sony ou la Boîte pour adultes on aurait pu s'en passer

Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 13:22

Le PC c'est bon pour les MMORPG et c'est tout. 

L'émulation c'est bien pour les anciens jeux, mais pour ceux d'aujourd'hui, c'est un PC de compèt' obligé ^^

 

Djidane : Macdo voyons ! J'ai un très mauvais souvenir d'un Quick à Paris :(

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 13:45
T'façon, le meilleur, c'est burger King, point !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 13:52

KFC = BK > MCDO > Le kebab craignos d'en bas de chez toi où t'oses pas aller parce que t'es un babtou et que tu paies 20 balles le kebab pour pas te faire agresser au couteau > QUICK

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 14:07
Je préfère KFC. ^^
Et McDo domine largement Quick, très largement !
Je suis modeste comme tous les génies.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 14:36

Citation: angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 13:52

KFC = BK > MCDO > Le kebab craignos d'en bas de chez toi où t'oses pas aller parce que t'es un babtou et que tu paies 20 balles le kebab pour pas te faire agresser au couteau > QUICK

Je regrette les kebab à 2.50 euros en Autriche :c !
Ici, c'est 15 balles le kébab xD !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 13 Mai 2017 à 15:19

Citation: angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11

 "mé c pa vré lé èffepéaisse i a 2 méieur rèflaikse surre pc c prouvai"

Mon décodeur n'a pas fonctionné. ^^

Enfin bon ça sert à rien d'essayé de me convaincre tout simplement parce que je m'en fiche royalement, c'était juste un troll, qui je savais allait faire remuer les touches de claviers. ^^

 

Si non 15 balles le kebab ????? :what C'est sérieux ??? Mais c'est quoi tu as du caviar dedans et on te le sert avec du champagne ?

Pars chez moi c'est quoi entre 5 et 9€.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 15:27

Citation: metal djidane 44 le Samedi 13 Mai 2017 à 15:19

Citation: angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11

 "mé c pa vré lé èffepéaisse i a 2 méieur rèflaikse surre pc c prouvai"

Mon décodeur n'a pas fonctionné. ^^

Enfin bon ça sert à rien d'essayé de me convaincre tout simplement parce que je m'en fiche royalement, c'était juste un troll, qui je savais allait faire remuer les touches de claviers. ^^

 

Si non 15 balles le kebab ????? :what C'est sérieux ??? Mais c'est quoi tu as du caviar dedans et on te le sert avec du champagne ?

Pars chez moi c'est quoi entre 5 et 9€.

 

C'est la Suisse, hein. Le pays où un sandwich de merde avec pain mou, jambon farineux et beurre fondu te coûte 6.50 xD. 
Oh et je précise que c'est le kébab tout seul, hein. Sans frites et coca.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza