FAQ Dragon quest 7

Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:33
Dommage... :-(

C'est vrai que comme tablette c'est pas mal. x)


Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve les marransac et les Shaman ? '^' Je ne les retrouve plus et comme j'essaye actuellement de dresser tous les monstres, cela me pose un peu problème... '^'
Tu viens de perdre le jeu.
79328
Membre
Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:31

Les maransacs se trouvent a l'Hexatère et les Shamans se trouvent a la Tanière des Tyrans :)

Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:38
Merci Helios. ^^
Par contre, peux tu me rappeler sur quelles îles se trouvent ces lieux ? '^'
Tu viens de perdre le jeu.
79328
Membre
Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:00

Oups je viens de me rendre compte que tu parlais du DQ VII et je parlais du IX dsl :'(

Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:03
Je vois. '^' Dans ce cas, normal que je n'ai pas réussi à trouver ces lieux dans le jeu. XD Bon, pas grave, je vais continuer de chercher les shamans. x) (J'ai trouvé des marransac dans la vallée d'Eole si ça intéresse quelqu'un. '^' )

EDIT : C'est bon, j'ai aussi trouvé les shamans. Ils se cachaient dans le tunnel de Vives-eaux. x)
Tu viens de perdre le jeu.
Lundi 16 Janvier 2017 à 21:56
Une question qui me turlupine : J'ai terminer le jeu, j'ai battu Orgodémir et tout (j'ai manqué la tablette à Melyor mais pas grave je ré-affronterais le boss final) mais la salle du sous-sol du sanctuaire des mystères ne m'est toujours pas ouverte. Faudrait-il la clé suprême ? Si oui où la trouvé ?
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Lundi 16 Janvier 2017 à 22:03
Oui il te faut la clé suprême.
Elle se trouve dans coffre de la cathédrale souillé.
Profite de devoir retourner tuer Orgodémir pour la récupérer au passage.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 17 Janvier 2017 à 02:33
Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu chercher par moi même. J'y avait pas penser.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 12:35
Slt petite question: j'ai vu que dans le 2e donjon bonus il y a des BRP (bijou royal en platine) j'en ai croiser quelque un d'ailleurs mais y a t-il une zone ou étage ou ils sont plus présent?
Aussi besoin d'un conseil a qui je donne le fouet de Gringham psk j'hésite ?
Héros: Lame d'Okeanos (meilleurs épée du jeux)
Raph: Crocs d'orichalque (meilleurs crocs et arme pour Raph du jeux je crois)
Maribel: épée royale
Gauvain: épée royale

Voila merci d'avance (sachant que Raph ne peut pas s'équiper du fouet de Gringham dc pr lui ces régler).
Samedi 21 Janvier 2017 à 12:58
Là ou j'ai vu le plus de BRP c'est le dernière étage avant les boss du 2ème donjon.

Pour le fouet je dirais Maribel comme ça elle tapera plus fort.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 14:42
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 21 Janvier 2017 à 12:58 )

Là ou j'ai vu le plus de BRP c'est le dernière étage avant les boss du 2ème donjon.

Pour le fouet je dirais Maribel comme ça elle tapera plus fort.



Ok Pour maribel justement sais ce que je pensais faire mais tes sur que se sera utile, car elle est en druide(maitrise max) donc elle tapera pas bcp?
Samedi 21 Janvier 2017 à 15:04
Bah justement maintenant tu peut la passer direct en héroïne pour qu'elle gagne en force.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 16:55
le blème ces que j'ai pas de druide après :/

EDIT: Quand je dit quelle tapera pas bcp je parle des dégâts physique, a moins que l'attaque/force augment les dégâts de Megabanga qui est une aptitude ?
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:10
La vocation Druide n'est pas terrible, la vocations Héros c'est presque comme Druide (à part 2-3 attaques) et en plus tu rajoute un super sort de soins et des sorts d'attaque dévastateur.
Avec la vocation héros tu peut très bien faire que des sorts et comme Maribel à beaucoup de PM elle peut tenir longtemps avec ses sorts.
Mais le plus avec la vocation Héros c'est qu'elle pourra tapé plus fort en physique par moment, plus les PV qui se régénère tout seul à partir du niveau 3, franchement change direct.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:45
Ok go changer du coup je mets tout mes autres persos champion?

Pr druide ces surtout pr invocation d'exeption qui est pas mal

EDIT: Ma compo actuel étant:

Héros: Champion
Raph:Héros
Maribel: Druide
Gauvain: Champion

tous maitrise leurs vocations au max