Dragon Quest Fan Dragon Quest VII: La quête des vestiges du monde La quête principale FAQ Dragon quest 7

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79308
Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:05 
Ah ? Toi aussi ? Les grands esprits se rencontrent. XD
Bon, j'ai testé et il fallait bel et bien sélectionner le premier pour que le second apparaisse, puis réitérer l'opération pour que le troisième vienne à son tour. '^' Bon, du coup, j'ai ma tablette tant convoitée. XD

Par contre, quelqu'un connait une astuce pour empêcher les monstres de métal de fuir ? (gluant de métal, gluant de mercure, roi gluant, gluithième) parce que j'aimerais bien les dompter, mais il m'est impossible de caser les cinq magnétisme animal avant de le tuer.

Edit : Bon, pour une raison inconnue, une partie de mon message n'a pas été écrit. '^' (Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, car je ne comprend pas (Je disais juste que de base, je n'arrive pas à tuer les RGM pour le moment. '^' ))

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:24 
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 10 Janvier 2017 à 11:48 )

CHAOMATiK tu es sur que les boss garde les pv enlevé ? J'ai jamais entendu parlé de ça, et en même temps je ne suis jamais mort contre un boss. Smileys Dragon Quest Fan

Ah oui oui, c'est pas sûr Cumulus Jex que je m'en suis rendu compte mais j'ai eu la forte impression qu'il avait gardé les PV que je lui avait enlever avant de mourir. Car quand je suis retourner pour le battre, le combat a durer même pas 2 minutes, alors que je faisais pas masse dégâts. Après, je me trompe peut-être, j'ai dû mal calculer. Mais le problème, c'est que j'y suis aller 3 fois pour le battre. La première fois, sans mes vocations, là seconde fois, en pensant que j'avais eu assez de niveau, donc avec Raph et Zora en vocation supérieur et le Héro et Sieur à leurs fin de maîtrise de 2ème vocations.
Quand je suis aller la dernière fois, ça a durer 2 fois moins que la seconde fois où j'y suis aller, alors que, comme je l'ai dis, j'étais déjà bien avancer pour lui infliger pas mal de dégâts.

Du coup, à Grondäl, le Boss dans le passé, je l'ai battu au bout de la deuxième fois mais sans avoir plus de niveaux où quoi...

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:02 

Citation: Neustralos le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:05

Ah ? Toi aussi ? Les grands esprits se rencontrent. XD Bon, j'ai testé et il fallait bel et bien sélectionner le premier pour que le second apparaisse, puis réitérer l'opération pour que le troisième vienne à son tour. '^' Bon, du coup, j'ai ma tablette tant convoitée. XD Par contre, quelqu'un connait une astuce pour empêcher les monstres de métal de fuir ? (gluant de métal, gluant de mercure, roi gluant, gluithième) parce que j'aimerais bien les dompter, mais il m'est impossible de caser les cinq magnétisme animal avant de le tuer. Edit : Bon, pour une raison inconnue, une partie de mon message n'a pas été écrit. '^' (Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, car je ne comprend pas (Je disais juste que de base, je n'arrive pas à tuer les RGM pour le moment. '^' ))

Soit tu trouves quelqu'un que te donne une tablette ou le boss est un monstre de métal, si c'est un boss il ne pourrait pas s'enfuir et tu pourras faire tranquillement les 5 magnétisme animal. (Perso moi je me suis fait une tablette ou le boss est le RGM)

Soit tu les farm en boucle en espérant les recruté, quand j'ai passé les lvl99 sur tout mes perso j'ai réussi à chopé 3 RGM, et 4 ou 5 gluant de mercure. (Même si par contre je n'ai jamais réussi à les mettre dans l'étable).

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Xx-Sanji
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 60068
Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:11 
J'ai encore une question la je suis a 101 mini-médailles j'ai finis le donjon final et le premier bonus donc il m'en manque ou je suis dans la moyen ?

I didn't choose the Thug life,it chose me.
  Jesaispascequecestx) ??Idem?? jenaispas https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:13 

Moi j'ai tout fini et j'en suis à 91. :lol

Je ne sais pas ou sont celle que j'ai loupé par contre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Xx-Sanji
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 60068
Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:16 
Wouah a comme même moi qui me croyer bcp en retard XD sinon va voir a Vogograd dans la tombe toute a gauche tu lui parle deux fois tu dropera 5 mini-médailles d'un coup ces peut-être celles-la que ta manquer?

I didn't choose the Thug life,it chose me.
  Jesaispascequecestx) ??Idem?? jenaispas https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:27 

Ah effectivement je ne les avait pas celle ci, merci.
Donc en fait avant j'étais à 94 et maintenant 99. Tout ça pour avoir l'absorboléro alors que ce matin j'ai drop le maxi absorboléro. xD

Mais bon t'façon je ne joue presque plus à DQ VII, je suis sur pokémon lune en attendant DQ VIII. Smileys Dragon Quest Fan

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:35 
Je vois... '^' Merci de ta réponse metal djidane 44. Smileys Dragon Quest Fan

Citation ( metal djidane 44 le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:02 )

Soit tu trouves quelqu'un que te donne une tablette ou le boss est un monstre de métal, si c'est un boss il ne pourrait pas s'enfuir et tu pourras faire tranquillement les 5 magnétisme animal. (Perso moi je me suis fait une tablette ou le boss est le RGM)

Et sais tu s'il est possible d'obtenir des tablettes autrement que par streetpass et bar des téléchargements ? (ou s'il est possible de choisir des tablettes de joueurs au bar ?) Car je mentirais si je disais que la tablette dont tu parles ne m'intéressais pas. XD

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:39 
Alors par contre je ne sais pas du tout comment partagé les tablettes pour qu'une personne donné l'obtienne.

Ma tablette c'est un truc de ouf je l'ai fait avec :
Meneur : Roi gluant de métal
1er monstre : Gluant de mercure
2ème monstre : Imitapeur

Ce n'est qu'après ou j'ai pensé mettre à la place de l'imitapeur un gluant d'or. Smileys Dragon Quest Fan

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:33 
Dommage... Smileys Dragon Quest Fan

C'est vrai que comme tablette c'est pas mal. x)

Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve les marransac et les Shaman ? '^' Je ne les retrouve plus et comme j'essaye actuellement de dresser tous les monstres, cela me pose un peu problème... '^'

Helios
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79328
Écrit le Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:31 

Les maransacs se trouvent a l'Hexatère et les Shamans se trouvent a la Tanière des Tyrans :)

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:38 
Merci Helios. Smileys Dragon Quest Fan
Par contre, peux tu me rappeler sur quelles îles se trouvent ces lieux ? '^'

Helios
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79328
Écrit le Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:00 

Oups je viens de me rendre compte que tu parlais du DQ VII et je parlais du IX dsl :'(

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:03 
Je vois. '^' Dans ce cas, normal que je n'ai pas réussi à trouver ces lieux dans le jeu. XD Bon, pas grave, je vais continuer de chercher les shamans. x) (J'ai trouvé des marransac dans la vallée d'Eole si ça intéresse quelqu'un. '^' )

EDIT : C'est bon, j'ai aussi trouvé les shamans. Ils se cachaient dans le tunnel de Vives-eaux. x)

Chevalier de Klenfer
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 78587
Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 21:56 
Une question qui me turlupine : J'ai terminer le jeu, j'ai battu Orgodémir et tout (j'ai manqué la tablette à Melyor mais pas grave je ré-affronterais le boss final) mais la salle du sous-sol du sanctuaire des mystères ne m'est toujours pas ouverte. Faudrait-il la clé suprême ? Si oui où la trouvé ?

Chaque problème a son Boss.

Dragon Quest Fan Dragon Quest VII: La quête des vestiges du monde La quête principale FAQ Dragon quest 7

6 Membre(s) connectée(s) : angelo97, La Petite Sayo, VicBlmg4, Eldrick, Pekkoca, Skyprad 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu