Dragon Quest International Convention : Annulation

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2016 à 20:39


http://lightningamer.com/wp-content/uploads/2016/05/Dragon-Quest-anniversaire.jpg



 



Si vous aviez lu déjà les dernières news sur le web dont l'info nous provient directement de Nintendo America qui ont été les premiers à faire  passer le message, la grande convention prévu se week end a été annulé à mon grand regret.

La raison de cette annulation est dû au problème de sécurité lié avec la salle de Swiss Gamers Zone et aux très nombreuses personnes attendu, déjà plus de 653 personnes avait réservé leur billets, si vous faites partie de ses gens là, vous aurez le remboursement de votre billet sous 20 jours si ça n'a pas été fait.



Cette grande convention très attendu par les fans internationaux et locaux sera déplacé à une date ultérieur ainsi que dans d'autre locaux beaucoup plus grand que celle prévu à l'origine.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2016 à 23:48
Aaaah bah là c'est plus clair!
Rien à voir avec la soi-disante "peur de décevoir" dont tu nous avais parlé!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza