[HS] Activé du forum?

Mardi 29 Mars 2016 à 02:44
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai repris dq9 je visite ce site très souvent, et j'ai remarqué que la majorité des topics/commentaires datent de plusieurs années. Je voulais savoir si le site était toujours actif, si on pouvait créer de nouveaux topics, si des personnes le visitent régulièrement encore aujourd'hui (mars 2016)
Bref vous avez compris, j'attends quelques réponses :)
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 03:22

Oui le site est toujours actif, mais beaucoup moins qu'avant, et moins de discutions sur Dragon Quest sur le fait que les jeux sortit en France commencent à daté Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit : Fait gaffe ta crée deux topic, ça doit être un bug supprime l'autre :p

Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 08:36

Salut

Effectivement, la plupart des topics datent, et nombreux ne sont pas terminés. Et même avec la récente sortie de Dragon quest Castle of heroes, l'activité n'a pas vraiment repris. Peu de nouveaux membres, de nombreux bugs non-corrigés, et peu d'activité de la saga DQ en Europe, font que la communauté DQ s'est affaiblie.

Mais elle n'a pas disparu pour autant, et nous sommes toujours là. On est toujours quelques-uns à veiller, et espérer le retour de la hype !
Alors, oui, on peut toujours créer des topics etc etc ... Des rencontres sont toujours prévues aussi.

 

La fréquentation des membres se fait aussi beaucoup plus sur skype.

Bref, on n'est pas mort ! Yeah ! :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 29 Mars 2016 à 09:45
Ok merci pour vos réponses :)
(Je sais pas comment supprimer le deuxième topic, je suis sur téléphone)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 10:47
Semi actif je dirai ^^
Ten apporte toujours du contenu et toujours du mieux qu'il le peut !
On papote toujours avec les membres actifs (environ une dizaine de régulier)
Donc si tu as des questions et/ou si tu veux mettre la main à la pâte n'hésite pas ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 16:24
Présent.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 17:30
Même si peu de personnes postent, cela ne veut pas dire que personne n'est là. Je passe tous les jours sur DQF mais je dois poster qu'une fois par mois pour les présentations. Peut-être que la sortie des Dragon Quest VII et VIII sur 3DS redonnera au site plus de vivant, je l'espère !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 19:35
mardeza, c'est pour ça que je ne te vois pas x)
Oui on apporte un peu de vie sur se forum autant qu'on le peux d'ailleurs, même si parfois on calle un peu niveau inspiration x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mardi 29 Mars 2016 à 19:58
Moi aussi je passe tous les jours, mais je me connecte que très rarement. Dragon Quest est un peu à court de souffle en Europe mais il faut continuer à croire en sa future apogée!
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 20:13
En houtre de Dragon Quest VII et VIII sur 3DS pour l'occident, pour ceux qui ont suivi un peu l'actualité du week end pour la saga, Nintendo va annoncé une ou deux annonces durant les 28 et 29 Mai prochain lors de la Dragon Quest European Convention qui se tiendra à Bienne en Suisse. L'annonce sera par ailleurs diffusé en live sur la chaine de Nintendo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 20:21
Je passe tous les jours ici pour voir ce qui se passe mais je poste assez rarement. Je cherche "le" sujet et aussi un peu d'inspiration, histoire de ne pas parler pour ne rien dire (mais pour les présentations je n'en ai pas besoin).
J'espère que la future sortie des DQs sur 3DS permettra au forum de "ressusciter" !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 20:22
Surtout Dragon Quest VII qui si je ne dis pas de bêtise sors pour la première fois en France, non?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 21:49

Citation: mardeza le Mardi 29 Mars 2016 à 17:30

[...] Peut-être que la sortie des Dragon Quest VII et VIII sur 3DS redonnera au site plus de vivant, je l'espère !

C'est obligé :fier !

Comme Arkane et la plupart, je répond présent, et passe tous les jours au moins 2 fois sur DQ Fan :)

Après je m'en moque un peu que le Forum redevienne actif comme avant ou pas, du tant que les amis sont toujours là ;D !

Let me sing you a song, and let's sing along
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2016 à 09:23
*lève le doigt*
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2016 à 10:51
Sinon le titre du topic c'est pas plutôt ''activité du forum'' ? ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!