Présentation de Gros Dino

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:10
Après maintes pressions de la mafia locale 8) , je me soumet à la coutume.

Alors, tout d'abord (et comme beaucoup de personnes, j'imagine), j'ai connu ce site (et donc le forum qui va avec) en cherchant des aides et soluces pour ce brave jeu qu'est Dragon Quest VIII ; et qui est pour l'instant le seul jeu que je connaisse de la série (jusqu'à présent, je ne jouais plus ou moins qu'à des Final Fantasy).

Pour ce qui est de mes occupations... Comme certains ont pu le constater, je dessine depuis longtemps, que ce soit sur papier ou sur ordinateur ; et par extention, je fais un peu de webdesign, d'animation en Flash, et bien d'autres choses, tant qu'il y a du son et/ou de l'image à bidouiller. Je suis également musicien (guitare et basse), mais à moindre mesure.

Et comme tout le monde, j'aime la musique (tendences rock, mais j'écoute quasiment de tout, pourvu que ce ne soit pas du slam, du r'n'b, de la techno ou quelque musique de radio) et le cinéma.

Sinon j'apprécie beaucoup les animaux, en particulier les manchots empereurs et les reptiles. J'ai un couple de serpents ; ces bêtes sont adorables.
°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:38
Adorables, c'est le mot. Vive les manchots empereurs, mais les pingouins, c'est mieux. C'est bien, tu es un brave type : dessin, design, musique ? Ca suffit pour que je colle aux basques de quelqu'un, en général :) Non, allez, je me contiendrai cette fois. J'te souhaite pas bienvenue, hein, t'es déjà arrivé ! Toc !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:45
Bienvenue ^^ !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
924