Présentation de Gros Dino

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:10
Après maintes pressions de la mafia locale 8) , je me soumet à la coutume.

Alors, tout d'abord (et comme beaucoup de personnes, j'imagine), j'ai connu ce site (et donc le forum qui va avec) en cherchant des aides et soluces pour ce brave jeu qu'est Dragon Quest VIII ; et qui est pour l'instant le seul jeu que je connaisse de la série (jusqu'à présent, je ne jouais plus ou moins qu'à des Final Fantasy).

Pour ce qui est de mes occupations... Comme certains ont pu le constater, je dessine depuis longtemps, que ce soit sur papier ou sur ordinateur ; et par extention, je fais un peu de webdesign, d'animation en Flash, et bien d'autres choses, tant qu'il y a du son et/ou de l'image à bidouiller. Je suis également musicien (guitare et basse), mais à moindre mesure.

Et comme tout le monde, j'aime la musique (tendences rock, mais j'écoute quasiment de tout, pourvu que ce ne soit pas du slam, du r'n'b, de la techno ou quelque musique de radio) et le cinéma.

Sinon j'apprécie beaucoup les animaux, en particulier les manchots empereurs et les reptiles. J'ai un couple de serpents ; ces bêtes sont adorables.
°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:38
Adorables, c'est le mot. Vive les manchots empereurs, mais les pingouins, c'est mieux. C'est bien, tu es un brave type : dessin, design, musique ? Ca suffit pour que je colle aux basques de quelqu'un, en général :) Non, allez, je me contiendrai cette fois. J'te souhaite pas bienvenue, hein, t'es déjà arrivé ! Toc !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:45
Bienvenue ^^ !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:14
Bienvenue à toi ! Plais-toi ici !

Edit: "Pression de la mafia locale" mon oeil ;) :p ! L'intéréssé comprendra....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:36
Un très grand bienvenue, les bras ouverts, tout ça tout ça! Des membres comme ça, j'en veux tous les jours!!!

A TRES bientôt :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:45
Bienvenue à toi cher Artiste ^^ .
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 07:45
Voilà l'exemple type du membre idéal à accueillir...sympathique, créatif, intéressant, ....
Content de te compter parmi nous cher Dino et j'espère qu'on te verra souvent sur le forum.
à très bientôt ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
934
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 15:05
Salut et bienvenue sur le site .
Tu sais maintenant je pense que tu t'es fais de bons amis strtégiques(genre Poppu ,maximep^^).
Bon ben passe du bon temps sur le fofo et c'est une excellente présentation que tu as fais bonne continuation sur le site .
A plus
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 15:21
Citation ( machomins le Vendredi 5 Octobre 2007 à 15:05 )


Tu sais maintenant je pense que tu t'es fais de bons amis strtégiques(genre Poppu ,maximep^^).



Jaloux :p !

Et ouais, il suffit d'avoir un minimum de conversation et de savoir écrire pour obtenir toutes ces attentions :) ! Donc à vos bescherelles et autres dicos de vocabulaire pour apprendre le français :D !


(mouarf, c'est trop? 0) )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
920
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 16:00
Sois le bienvenue je trouve tes dessins très bien fait. :)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 17:26
bienvenue Dino! :)
j'ai eu l'ocassion d'aller sur ton site j'adore le dessign. Côté musique c'est un peu vague ( à mon gout hein! parce que j'aime bien connaitre les noms des groupes xD) mais bon t'aimes le rock alors tu peux tout faire (trouver le lien logique ... y'en a pas xD)

mais ça me semble trop beau tout ça alors j'te pose juste une question pour être sur...

Loony Tunes ou Disney?
cette question peut sceller ton existance j'te previens :p

sur ce :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:00
"Soigner sa présentation ou l'art de réussir en société" ;P En tout cas bien vu, j'ai rarement vu de réponses élogieuses dans un topic de présentation, Tu as réussi à te mettre toute la mafia locale dans la poche pour reprendre ton expression.

A bientôt sur le forum!

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:05
Citation ( sora le Vendredi 5 Octobre 2007 à 17:26 )


Loony Tunes ou Disney?




Mmh... pourquoi cette question ?

J'adore les cartoons ; sinon j'aimais bien les Disney, étant gamin. Et puis je joue un peu à Kingdom Hearts, bien évidemment.

Après, faut dire que les Disney ne sont plus ce qu'ils étaient. La filmographie "new school" se résumant à quelques suites merdiques qui massacrent les chef-d'oeuvres originaux...
°;;°
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:11
Citation ( sora le Vendredi 5 Octobre 2007 à 17:26 )

bienvenue Dino! :)
Loony Tunes ou Disney?



^^ ça sa me fait pensé à quelqu'un (tt les membrs de SQ seront d'accord avec moi!!!)

Dino, tu es le genre de personne qui j'en suis sûr, sont très interessante j'espère juste que tu ne sera pas juste un membre de passage comme la plupart des membres intéressants (comme Kuro la fondatrice du topic de dessins....)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:16
Kuro c'est pas pareil, elle a déménagé et elle a plus d'ordinateur ou du moin internet
It's over nine THOUSAAAAAND!