Dragon Quest 1 apk en français

Vendredi 1 Janvier 2016 à 03:58
Je lance ce sujet en espérant que ce projet puisse naître mais je me suis dis que sa serait une bonne idée de traduire le jeux dans sa versions apk mais malheureusement je manque de temps mais sourtous de connaissances en informatique pour accomplir ce projet seul je me demandais si certaine personne ne pourrais pas m'aider a:

1:envoyer les texte a traduire sous forme de fichier txt (comme pour le projet de traduction de dragon quest vii)

2:traduire

3:reformer l'application (ou le patch de traduction)

je pourrais m'occuper de l'étape traduire mais des volontaires pour m'aider ne seront pas de refus
J'ai vraiment besoin de votre aide car j'aimerais vraiment que ce projet puisse exister et merci aux volontaires

Ceci est une liste du nombre d'"inscrit" au projet que je tiendrait régulièrement à jour

Éditeur de fichiers txt: 0
Traducteur: 3
Recompilateur: 0

Ceci est une liste de ce qui sont "inscrit" au projet que je tiendrait régulièrement à jour

lord psaro. traducteur
Skayo-Kun. traducteur
linconnudunet. traducteur



N'hésiter pas à poser des questions, donner des idées et/ou à vous inscrire au projet
En cas de désistements veiller m'en informé le plus tôt possible
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 13:43
Justement, je pensais faire de même, effectivement ça peut être pas mal, après c'est possible de faire ça ?

Sinon y'avait une traduction du 1 sur NES (avec un patch), y'a moyen de reprendre ça, je sais que sur NES et sur la version Android, ce n'est pas le même anglais mais bon, c'est pas bien important.

P.S : T'es niveau combien sur DQ1 ? Je l'ai acheté Mardi, pour l'instant je suis level 10. Pour battre le "Green Dragon faut être niveau combien à peu près ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 1 Janvier 2016 à 17:16
Citation ( Skayo-Kun le Vendredi 1 Janvier 2016 à 13:43 )

Justement, je pensais faire de même, effectivement ça peut être pas mal, après c'est possible de faire ça ?

Sinon y'avait une traduction du 1 sur NES (avec un patch), y'a moyen de reprendre ça, je sais que sur NES et sur la version Android, ce n'est pas le même anglais mais bon, c'est pas bien important.

P.S : T'es niveau combien sur DQ1 ? Je l'ai acheté Mardi, pour l'instant je suis level 10. Pour battre le "Green Dragon faut être niveau combien à peu près ?



Si tu veux m'aider à faire la traduction en te basant de la version NES il n'ya aucun soucis

Sous quelle plateforme a tu Dragon Quest 1?
Je ne me souvient plus du niveaux nécessaire pour vaincre le dragon vert mais je me souvient qu'il est très difficile et te conseil de bien t'équiper sinon g finit le jeu

Veut tu rejoindre le projet et/ou me mètre en contacte avec des personnes qui pourrais m'aider surtout sur le point informatique?
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 19:08
J'ai la version Android. Je veux bien t'aider à traduire.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:39
Merci beaucoup :-)
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 21:11
Envoi-moi un message privé.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 1 Janvier 2016 à 21:52
Je veux bien aussi aider à traduire, mais je ne saurais pas faire pour la partie informatique...
Peut-on aussi faire la version iPad/iPhone/iPod Touch? Il me semble que le texte est le meme
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 1 Janvier 2016 à 21:57
Bienvenue dans le projet linconnudunet

Effectivement une versions iOS serais envisageable mais comme pour la version Android le problème et de trouver ceux qui pour ont nous aider sur le point de vue informatique
Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:00
Pour la partie informatique il me semble que le language demander est l'hexadécimal
Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:19
Pour ce qui est de l'hexadécimal, j'ai appris un peu à l'utiliser
Mais il faut (je pense) un décompilateur de fichiers apk, si tu as le jeu, envoie-le moi, j'ai peut etre ce qu'il nous faut ;) J'ai aussi un logiciel pour patcher une rom (mais je sais pas quels formats sont compatibles)
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:56
C bon je t'ai envoyé le fichier nécessaire par mail
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:18
Je tiens juste à rappeler, aux cas ou, que tout se qui est fan trad Dragon Quest est devenu interdit depuis le mois d'Octobre dernier pour Square Enix. Après je sais qu'il s'agit ici d'un jeu qui a 30 ans (dans quelques mois), après pour la distribution de la rom sur Dragon Quest Fan, si le projet de la Fan Trad se réalise, nous seront dans l'obligation de l'interdire dû à la collaboration avec Square Enix France.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:20
OK merci de prévenir
78710
Membre
Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:51
Garithos, les premiers opus sont toujours sous copyright ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:48
Toujours oui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit