Après la fin

71629
Membre
Lundi 26 Octobre 2015 à 15:08
Bonjour, j'ai récemment telechacharger DQ8 sur mobile, mais je me demandais quelque chose, est ce qu'une fois qu'on a finis le jeu (en ayant vue les deux fin donc après les boss dragoviens et avoir re vaincu rapthorne) on peut continuer de jouer (sans scenario bien entendu mais juste pour up par exemple), ou alors le jeu ne fais pas de sauvegarde ou on est encore remis avant le combat contre rapthorne ? Merci ( ͡° ͜ʖ ͡°)
]
cc le fragile
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2015 à 16:07

Citation: Silver18 le Lundi 26 Octobre 2015 à 15:08

 telechacharger  Merci ( ͡° ͜ʖ ͡°) ]

J'ai bien rigolé :D

Sinon, pour répondre à ta question, oui, le jeu continue, il y a même des épreuves post-histoire, les épreuves Dragoviennes, qui te demandent de lvl up jusqu'aux niveaux 80+. Donc, tu as encore des heures devant toi.

Sinon, comme tu es nouveau, tu ne le sais peut-être pas, mais tu dois te présenter. C'est un petit rituel en arrivant sur ce forum, en marque de respect envers la communauté !!

Tu peux donc créer ta présentation ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Et voici un modèle de présentation : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Peace !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2015 à 17:29
La save est juste après le combat contre les boss normalement. Donc si t'as loot tu gardes les loots.
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2015 à 22:39

Alors non, on ne peut pas sauvegarder après la deuxième (la "vraie") cinématique de fin.

Dès que ladite cinématique est terminé, le jeu redémarre automatiquement.

Tu ne pourras donc jamais voir une "belle" Trodain sauf entre Raphtorne et la fin de la cinématique (de la fin ^^)

 

Si tu veut jouer (pour XP ou tout le tralala) au plus au point du jeu, se sera juste avant de combattre Raphtorne après les Épreuves Dragoviennes.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 27 Janvier 2018 à 23:58
Zut, je dois être dans une dimension parallèle ou j'ai du mal faire à un moment... (PS2)

Si ma mémoire est bonne, j'ai d'abord combattu Raphtorne puis intervenu au mariage de Médéa sauf que je n'avais pas la bague d'Argon pour la montrer au roi.

Finalité, bagarre avec les gardes, fuite avec Médéa et son père puis j'ai été faire les épreuves dragoviennes et appris l'enfance du héros.

Mais maintenant avec la bague en poche, je n'ai plus accès à la citadelle noire, le roi d'Argonia est inquiet pour Trodain et je ne sais plus quoi faire :(
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2018 à 00:12
C'est normal. Au point de vue du scénario, après ta fuite avec Médéa, t'es remis juste avant le combat contre Raphtorne. Si tu veux la vraie fin avec la bague d'Argon, il te faut rebattre Raphtorne (ce qui ne devrait pas être trop compliqué au vue de son niveau assez minable pour un boss final de DQ).
Dimanche 28 Janvier 2018 à 00:31
Je viens de trouver la solution, il fallait que je retourne voir l'oiseau céleste, merci beaucoup pour la réponse :D