Koichi Sugiyama : Le concert événement J.S Bach

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2015 à 21:35


Le grand compositeur de la saga Koichi Sugiyama, très connu pour avoir composé les musiques de la saga Dragon Quest, sera à la baguette d'un tout autre type de musique lors d'un concert évènement qui se tiendra le 20 octobre prochain au Japon.

Cette événement, les 330 ans de Jean Sébastien Bach alias Le Cantor de Leipzig , grand compositeur dans les années 1700.



Le compositeur Koichi Sugyiama a déclaré :
 




J'ai accepté tout de suite lorsqu'on m'a proposé ce concert, J.S Bach est comme mon père, c'est grâce à lui que j'ai fais ce métier.



Le concert aura lieu au Memorial Hall Ishibashi avec le très célèbre groupe Tokyo Metropolitan Symphony Orchestra à qui l'ont doit les musiques de la franchise Dragon Quest



http://www.tmso.or.jp/contents/files/web/performance_detail/2928/2928-1.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2015 à 21:37
Qui m'offre l'argent pour y aller? :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 1 Octobre 2015 à 21:39
Allez, on fait une réservation ensemble, on aura sûrement un tarif de groupe si tout le forum y va !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2015 à 21:41
Punaise.. Punaise.... Punaise........... PUNAISE!!

....

Je DOIS y aller !!!!


PS: T'as trouvé où que Bach se faisait appeler le "cantor de Leipzig" x)?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 2 Octobre 2015 à 00:50
Je préfère Jean-Sébastien Bepc moi.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2015 à 09:46
Je VEUX y aller !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU