Dragon Quest dans les étoiles

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:20


http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/197720150723_090337_0_big.jpg



 



Le successeur de Dragon Quest Monsters Super Ligth sortie l'année dernière au Japon sur Smartphone et attendu en fin du mois en Asie, Square Enix annonce aujourd'hui un tout nouvelle opus connu sous le nom de Hoshi no Dragon Quest (Dragon Quest dans les étoiles attendu pour la fin d'année sur Ios et Android au même titre que Dragon Quest Builder sur PS Vita et PS4, comme on peu le remarqué, niveau du graphisme, on se rapproche de Dragon Quest IX.



Il s'agira ici d'un RPG au tour par tour classique, mais en Free2Play comme Dragon Quest Monsters Parade et Super Light. Pour l'heure très peu d'information, mais si on se fit au titre du jeu, il se pourrait qu'à un certain moment du jeu, on se retrouve comme dans Dragon Quest X et Dragon Quest Dungeon 2 Mobile dans une galaxy lointaine, très lointaine. Affaire à suivre donc.



 



Hoshi no Dragon Quest annoncé sur smartphonesHoshi no Dragon Quest annoncé sur smartphones


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:31
Oui affaire à suivre parce que là, ça ne m'inspire vraiment pas
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:02
Jeu sur IOS = caca. Marre de voir une belle saga sur des ridicules tablettes et telephone.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
783
Membre
Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:16
Hum Negi je ne suis pas d'accord, sur smartphones et tablettes il y a de très bonnes choses, Sonic 1 2 et CD qui se jouent parfaitement au tactile vu la simplicité des contrôles d'un Sonic et sont encore mieux que les originaux puisque entièrement repris avec correction de bugs, support du 16/9 sans déformation, bonus etc, les deux runners Rayman qui pour des runners sont superbement agréable. Et encore plein d'autre !

En revanche Square Enix fait de la merde sur ces supports, pas capables de faire un portage correcte de jeu Super Nes.... Quand on a des émulateurs qui émulent à la perfections et supportent des manettes à coté. Chrono Trigger incompatible avec les derniers versions d'Android, les Dragon Quest jouable uniquement en mode portrait avec des contrôles à chier et une mise a l'échelle visuelle horrible.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:19
Je ne sais pas pour Sonic mais pour moi dragon quest est une licence avec des beaux jeux, des jeux complets, qui doivent donc être trop gros pour ses plateformes. Si des anciens jeux passent, tant mieux, mais pour moi, les nouveaux draquest doivent être aussi puissant que Dq coh -sauf remake.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:00
Il est rigolo ce nouveau héros. Avec ses cheveux blancs, ses lunettes d'aviateur et ses habits bleues, il me fait penser au prince de Laurasia.
Le jeu a l'air plutôt jolie, pas trop loin d'une 3DS, et c'est un rendu graphique qui colle parfaitement à la saga je trouve. Et qui sait, malgré les habits plutôt heroic-fantasy, on aura peut être ici le DraQue le plus avancé chronologiquement.

Pour ce qui est des jeux smartphone... Final Fantasy Dimensions, la saga Chaos Rings, et The World Ends With You -solo remix- sont plus que jouable et agréable.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2015 à 21:48
Oui Negi!
Au final, il ne faut pas que ce genre de jeux sortent au détriment du développement de la saga principale.
Dragon Quest IX ne m'a pas laissé un très grand souvenir donc mon dernier DQ commence à bien dater!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Décembre 2017 à 23:16
Dans le livre "La Légende de Dragon Quest" de chez ThirD Édition, Daniel Andreyev dit dans une note que le jeu est apparu sur les "stores", "un beau jour de 2017". Il ne précise pas quel store. Sur Google Play il n'y a rien, et en cherchant sur Google : Dragon Quest Des Étoiles, rien du tout. À part la news de notre site et autre...

Donc je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là. Donc si vous savez comment le récupérer, je suis preneur.

Je précise qu'il dit que le jeu est sortit le 15 Octobre 2015 mais qu'il a longtemps était bloqué à l'étranger, jusqu'en 2017 apparemment.
La saga Dragon Quest > ALL.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:26

Le jeu c'est Hoshi no Dragon Quest Dragon Quest / Dragon Quest in the Star.

Va sur le site APKPure

Par contre il faut impérativement que tu es un VPN pour pouvoir y jouer malheureusement. La Mise à jour tourne en continu et tu es bloqué.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit