Dragon Quest VIII : Le nouveau scénario dévoilé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2015 à 13:24


Dragon Quest VIII Logo



 



 



Le nouveau scénario de Dragon Quest VIII attendu sur Nintendo 3DS sera centré sur le passé du bouffon Dhoulmagus, nous saurons donc comment celui ci a rejoint le roi Trode et comment il est devenu diabolique, pensez à sortir vos mouchoir, selon le magazine c'est une histoire triste, et l'enfance de Eight le protagoniste du jeu dont nous connaissions ses origines dragovienne. C'est donc via le Jump que nous pouvons découvrir les screens en rapport.





 



Le jeu est pour rappel attendu sur les 3DS Japonaise pour le 27 Août prochain, pour l'occident va falloir patienter (faire la traduction sur le passé de Dhoulmagus et la jeunesse de Eight va être très longue).


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2015 à 14:37
Intéressant... J'espère que ça ne brisera pas le côté "mystérieux" des personnages, perso c'est ce que j'avais bien aimé avec Dhoulmagus. Disons que c'est vraiment cool pour ceux qui connaissent déjà le jeu, pour les autres, j'ai comme un doute.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2015 à 21:35

My god, mon bijoux *-* !

Donc si j'ai bien compris, ces deux éléments du scénario seront "en plus" dans l'histoire principale du jeu ? Si c'est l'cas, ça peut toujours être sympa !

Je veux plus que tout une traduction de ce jeu pour les pays occidentaux ! J'ai vraiment envie de connaître le passé de Dhoulmagus :love et la jeunesse d'Eight aussi tiens, ça pourrait mettre en doute certains éléments de ma Fic :o

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 20 Mai 2015 à 07:29
C'est cool ça, surtout que Eight est l'un de mes perso préféré :)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 23 Mai 2015 à 18:51
C'est vrai que ces deux petites choses manquaient au jeu original quand même. Mine de rien on ne savait pas vraiment d'où venait dhoulmagus et pourquoi il avait été possédé mais bizarrement on ne se posait pas la question. A croire que les maigres éléments sur lui nous suffisaient.

Par contre bien sympa de voir la jeunesse du héros quand même. Après je trouve que acheter ce jeu sur 3ds juste pour les 2 personnages en plus et la petite trame scénaristique en plus est assez handicapant. Autant prendre la version ps2 (bon ok j'aurai bien aimé quelques chtis donjons en plus sur la version 3ds huhu :3)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 18:59
Il y aurait d'après le magazine V-Jump (suite à la traduction de certains sites anglophone) d'autres histoire scénaristique supplémentaire en dehors de Eight et Dhoulmagus. Je pense si tel est le cas, on devrait avoir une petite histoire pour chaque personnages principaux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Mai 2015 à 19:01
Tient ça serait super ça! Ca fera un petit plus pour la version 3ds. Merci garithos
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 21:40

Bon, c'est beau tout ça, mais il manque LA news, celle qui donne la date de la sortie européenne x)

Absolument