Le casting de Dragon Quest VIII 3DS dévoilé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2015 à 15:23




 



Le magazine du Jump ont dévoilé le casting audio de la version Japonaise sur 3DS de Dragon Quest VIII (une première au Japon, comme à l'origine  sur PS2 c'était muet contrairement à l'occident) attendu pour le 27 Août prochain au Japon en plus de dévoilé les premières images.



 



- Angelo : Yoshimasa Hosoya (Daraen dans Fire Emblem : Awakening, Dio dans Zero Escape : Virtue's Last Reward, Kazuichi Souda dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair, Ginti dans Death Parade, Sentarou Kawabuchi dans Kids on the Slope...)



 



- Jessica Albert : Ayana Taketatsu (le même personnage dans Dragon Quest Heroes, Mayone dans The Snack World, Azusa Nakano dans K-On !, Kirino Kousaka dans Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai, Mirakurun dans Yuru Yuri...)



 



- Yangus : Fumihiko Tachiki (le même personnage dans Dragon Quest Heroes, Gendou Ikari dans Neon Genesis Evangelion, Kasai Tatsuyoshi dans Higurashi no Naku Koro ni, Hagel Baldness dans la série Atelier, Lexaeus et Aeleus dans Kingdom Hearts, Kratos Aurion dans Tales of Symphonia et Vesperia...)



 



- Princesse Médéa : Risa Taneda (Arianna dans Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight, Yuuri Kozukata dans Project Zero : The Black Haired Shrine Maiden, Saki Watanabe dans Shinsekai yori, Kaori Miyazono dans Your Lie in April)



 



- Trode : Hiroshi Iwasaki (Yo Mika dans Final Fantasy IX, Fondue dans Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, le Grand-Duc dans Kingdom Hearts : Birth by Sleep...) 



 



- Rubis (Red / Gerda dans la version anglaise / japonaise) : Hitomi Nabatame (Kurorika dans Rune Factory 4, Aoi Sena dans Chaos;Head, Lime et Konishi dans The World Ends with You, Noriko Kashiwagi dans Persona 4, Rokumon dans Kyoukai no Rinne...)



 



- Morry (Morrie dans la version anglaise / japonaise) : Jouji Nakata (Fiore DeRosa dans Bravely Default / Second, Margulis dans Xenosaga, Sorean dans Xenoblade Chronicles, Kirei Kotomine dans Fate/Zero et Fate/stay night, Giroro dans Keroro Gunso, Souren Araya dans The Garden of Sinners, Dragon Quest Battle Road...)



 



- Dhoulmagus : Takehito Koyasu (Braev Lee dans Bravely Default / Second, Dio Brando dans JoJo's Bizarre Adventure, Ronku dans Fire Emblem : Awakening, Seifer Almasy dans Kingdom Hearts, Tony dans Xenosaga, Jade Curtiss dans Tales of the Abyss, Jonathan Ariga dans Catherine, Shigeru Aoba dans Neon Genesis Evangelion...)



 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 15 Mai 2015 à 18:37
Juste une question y'aura de nouvelle scène non ?? Parce qu'en bas à gauche on dirait médéa et le héros petits (quand ils se sont rencontrés surement)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2015 à 21:47
On sais qu'il y aura un nouveau scénario, donc après aucune info si ça va se situer pendant la mission principal, après le combat contre le Seigneur Dragovien, mais bon faudra quand même que dans l'histoire on apprenne la motivation de Rubis et Morry à rejoindre l'équipe (j'ose même pas imaginé avoir Yangus et Rubis dans la même équipe lol, ça risque de s'engueuler sévère) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mai 2015 à 12:40
Fiore de rosa de bravely default, mais oui !
Je me disais bien que j'avais entendu récemment la voix de morrie quand j'ai cliqué sur le lien dans la news annonçant l'arrivée de ce jeu.

 

Sinon :



Dhoulmagus = excalibur
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 16 Mai 2015 à 20:36
Merci gari ^^ (et j'espère que le nouveau scénario sera bien)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Lundi 18 Mai 2015 à 06:54
Si le jeu sort en Europe, j'espère qu'ils nous laisseront la possibilité de choisir la langue pour les voix.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2015 à 16:46
C'est bien de mettre qu'Angelo a la voix de Daraen quand on sait que Daraen a 3 voix différentes xD.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2015 à 19:51
Hm, je crains fort que nous ne verrons jamais ce jeu en Europe. Comme tous les derniers ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2015 à 13:21
Sois pas si négatif quand même Negi. Le Jeu avais vraiment bien marché en Europe, alors bon, ça serais bête pour eux de ne pas le sortir encore une fois. Rien que pour les nostalgiques.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2015 à 18:30
J'espère me tromper. Mais je pense qu'ils l'auraient déjà annoncé s'ils avaient l'intention de le vendre aux UE et en EU. Mais si ça marche bien au Japon, peut-être qu'ils l'annonceront alors pour nous aussi.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mai 2015 à 08:44
Beh déjà, qu'ils fassent leurs millions de ventes comme avant, et là, on pourra espérer voir la couleur d'une annonce pour nous.
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Mai 2015 à 17:22
Je pense qu'ils auraient dû le sortir sur New 3DS...
Bref, dans tous les cas, j'espère trop le voir débarquer en France. Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je refasse ce jeu... A chaque fois que je le refait, à chaque fois, je m'arrête après Ascantha...
Il faut dire que le jeux PS2 sur TV HD, c'est pas des mieux! Me dire que je l'aurais sur portable, serait vraiment l'occasion de ne plus le lâcher!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Samedi 23 Mai 2015 à 18:39
Wow... 10 ans déjà .. incroyable j'aimerai tellement redécouvrir ce qui m'a fait découvrir la saga des DQ.

Un jeu magnifique et intemporel pour ma part, on y rejoue facilement 10 ans après. Bon bah pour le remake y a plus qu'a importer tout ça (ou se le refaire sur ps2 héhé).

Et puis s'il n'y a que quelques trames scénaristiques en plus, alors autant se faire la version ps2 (bon va falloir faire la traduction des lignes de dialogues en plus par contre :p ).

Ah et pour finir, c'est moi ou les monstres sont visibles maintenant? :woua: Sur l'image je vois un pitit monstre (marteleur) visible et il me semble pas que ce soit un monstre qu'on peut avoir dans DQ8.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2015 à 17:36
Je repasse ici à propos d'une information que j'ai vu sur le site solife, selon eux, dans la version 3DS, on pourra couper le son audio de chacun des personnages, genre si la voie de Jessica nous énerve, hop on peu la couper et continuer d'écouter les autre parler. Je trouve cette fonctionnalité plutôt sympa.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 25 Mai 2015 à 11:00
Citation ( garithos le Dimanche 24 Mai 2015 à 17:36 )

Je repasse ici à propos d'une information que j'ai vu sur le site solife, selon eux, dans la version 3DS, on pourra couper le son audio de chacun des personnages, genre si la voie de Jessica nous énerve, hop on peu la couper et continuer d'écouter les autre parler. Je trouve cette fonctionnalité plutôt sympa.



À première vue, ça semble inutiles mais peut-être que les doublage de certains personnages sont énervant par moment. Enfin, on verra.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.