Présentation de ultimodragon

Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:52

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:33

Bienvenue sur JeuxVidéos.com ! :)

lol arèt 2 dir sa mwa jsui pa sr jvc pck jèm pa kalofe xdddddddd par konte jsui tr0tr0tr0 fore a kindi keushe jsui tr0 1 boss 1 bg dla life tmtc <3 é dayeure mwa jsui sr FIFAAAAAAA é GTAAAAA lé méyur jeus du monddd !!!!!!!!!!!!! tavu koman jsui 1 guike hin !!

...

*Prend ses cachets*

...

Pardon, mais à la lecture du nom du site dont il ne faut pas prononcer le nom, j'ai eu une réaction allergopsychopathologique aigüe. Mais ne t'inquiète pas, petit nouveau, ça va vite passer. J'suis pas méchant, tu sais, je mords que ceux qui sont méchants. Et ensuite j'écris leurs noms dans le Cahier de la Mort pour qu'ils aillent voir Sangoku qui les finira en utilisant un Hado-ken (le survivant, haha) qui, couplé au pouvoir du Geass, les transformera en un tapis volant qui montera dans le ciel avant de se transformer en poire faite d'antimatière (et ainsi violer la symétrie CP, mais je pense que Sangoku s'en fout) avant de tomber plus vite que la lumière sur la tête de Newton qui combattait Sacha Ketchum, à la fois frère et fils de Terra Branford (bienvenue chez les ch'tis) et de Corvus, avec ses boules de feu, son blaster, et une étrange fée qui lui criera tout le temps que "Hey, écoute !" avant de se fixer sur l'antipoire en prenant la forme d'un carré étrange (on appelle ça un "courseur", je crois). Malheureusement, cette sorte de fée qui se transmute (je pense qu'elle est fée maison, merci pour vos applaudissements) est faite de matière, donc elle s'annihile avec la poire en créant de la lumière, éblouissant ainsi Sacha et donnant la victoire à Newton tout en lui sauvant la vie. Heureux de découvrir ainsi la physique des particules avant Ettore Majorana, il se dit que, finalement, cette petite fée avait été utile. Cependant, un problème demeure : les Digimon ont-ils une influence sur la théorie des cordes ? Vous le découvrirez lorsqu'un autre membre se présentera (oui, n'importe lequel ; même Tékapé réincarné s'il le faut).

...

Bref, bienvenue mon p'tit. J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches et que tu finiras heureux et que tu te marieras et que tu auras plein de beaux enfants et que tu me voueras un culte et que tu seras gentil avec Akiel et Angelo parce qu'ils sont gentils et qu'ils t'aideront à t'y plaire et à trouver ce que tu cherches et à finir (heureux, ça je sais pas, mais ils t'aideront à finir) et à te marier et à avoir plein de beaux enfants... dans ta cave, entre le Château Fenouil 83 et le Chassagne Montachet 78. Parce que le pinard, c'est bon. Enfin, pas tous les pinards. Parce qu'une piquette ou du picrate c'est pas vraiment bon. Par contre, le vin de noix de mon grand-père est excellent. Mon père en mettait dans mon biberon parce que selon lui c'est un fortifiant. Et ça a marché, je suis devenu très fort. Et l'alcool consommé couramment par un bébé, ça les rend pas idiots ou difformes ("forme", me dit dans l'oreillette le comique que j'avais engagé hier pendant le sacrifice des bébés, avec du Château Fenouil 83 parce que je m'évanouis à la vue du sang), j'en suis la preuve vivante. Par contre, les coups sur la tête des bébés ça les rend cons. J'espère que tu ne leur feras pas subir ça aux tiens, les pauvres. Même si tu les as eus avec Angelo et Akiel. Ces deux derniers me vouant par ailleurs un culte (c'est tout naturel, après tout. Mais tu sauras pourquoi quand tu me connaitras mieux), ils n'auront pas grand mal à t'inculquer la bonne parole et la bonne pensée : la mienne.

Sur ce, gros bisous.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:59
L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:11

Citation: sayofan le Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:59

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!

Et parmi nette, évidemment. Que de sexisme en ce monde.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:54
Citation ( Romain-Rahl le Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:52 )

Pardon, mais à la lecture du nom du site dont il ne faut pas prononcer le nom, j'ai eu une réaction allergopsychopathologique aigüe.



Okay. JeuxVideo.Com

Bienvenue à toi gamin, j'espère que tu t'amusera bien ici.
Oh et un conseil, joue aux Kingdom Hearts. ;)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:50

Citation: ultimodragon le Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:31

merci a tous :) (et desoler pour le retard negi, je savais pas que se topic exister, et pour grand fantasia je suis sur heole ^^ )

Tkt, y a pas d'problème :P

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:42

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:20
Romain, si les Digimon exercent une influence sur la théorie des cordes, est-ce que les pokémons pas très subtilement inspirés de Digimon ont une influence aussi ? (Je crois que je dois dire bienvenue au nouveau, au passage) Tiens, Romain veut qu'on t'aider à produire des enfants... Ça va être de bons moments, ça ^^ (et pour te marier, aussi) (Pour l'anecdote, il y a vraiment un couple qui s'est rencontré et formé dans notre communauté)
Absolument
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:53
Bienvenue sur Dragon Quest Fan.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2014 à 08:31
bienvenue sur DQ FAN petit. J'espére que tu trouvera se que tu cherches. :)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.