Dragon Quest X pourrait sortir sur 3DS aux USA

Jeudi 30 Octobre 2014 à 02:03
mais du coup il va sortir en france ou pas ? et si oui quand ?
L'épée peut être ta meilleure amie mais aussi ta pire ennemie.

ultimodragon
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:03

Citation: ultimodragon le Jeudi 30 Octobre 2014 à 02:03

mais du coup il va sortir en france ou pas ? et si oui quand ?

On n'en sait pas plus que toi. Crois-moi, le jour où square enix le dira, on le saura de suite !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Novembre 2014 à 13:48
Citation ( dragonquestlover le Mardi 28 Octobre 2014 à 09:01 )

Le IX (dernier nouvel épisode sorti en Europe si je ne m'abuse) a-t'il si mal marché que nos amis japonais n'osent plus s'y aventurer? Les Dragon Quest in Paris, Genève... etc rencontraient pourtant un bel engouement... so sad...





La même chose pour en Amérique. Sois-dit en pensant, le trois-quart des spin-off ne sorte même pas du Japon.

Citation

mais du coup il va sortir en france ou pas ? et si oui quand ?



On est même pas sur qu'ils sortent en Amérique. C'est déjà assez compliqué de traduire un mmorpg. J'ai plus espoir de voir un DQ XI sortir et qu'il soit traduit bien avant.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Novembre 2014 à 18:20
La version Oversas de Dragon Quest X est toujours d'actualité pour le producteur Saito Yosuke de la v1 et 3, il en avais parlé dans le dernier DQ X TV (pas celui de demain midi hein ^^ , après on peu espérer d'avoir du new, mais pas sur).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:37
ça serait vraiment géniale qu'il sorte en france sur 3ds mais faut pas trop demandé donc en gros tous se que je fais c'est éspérer
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.