comment faire un sagitaure ?

61140
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2014 à 20:27

Bon bah voilà je sais pas comment faire un sagitaure et je me sens trop bête et je vous prie de me le dire syvouplai!!!!!!!!!!!

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Mardi 5 Août 2014 à 20:35
Pour poser ta question c'est ici
Et tu auras surement ra réponse
Et moi je te souhaite bienvenue ici '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Septembre 2015 à 23:35

(Machine à tuer + MéchaChasseur) + (Machine à éxterminer+Trauminator) il m'a fallu un an pour y répondre, je suis un demeuré, mes condoléances

Je vais créer un post dessus, pour aider, car c'est juste qu'il en manque un en fait '-'

EDIT: je viens de remarquer qu'il y en a un... mais il a pas été posté sur le site... Garithos, tu fous quoi serieux? x)

EDIT: Il est pas complet, je l'ai pas lu en entier, je vais peut être le completer (désolé dragonmaster si tu lis ça ^^)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:34

Arrête de remonter des topic pour rien !!! En un an, il a eu sa réponse !!!!
C'est la dernière fois que je le dis !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:41

Citation: Negi le Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:34

Arrête de remonter des topic pour rien !!! En un an, il a eu sa réponse !!!! C'est la dernière fois que je le dis !!

1/ Cette réponse n'a rien d'agressif

2/ J'espère que cela ne va pas te mettre en rogne, mais je vais mettre tout ça au clair

 

Je suis très actif sur les forums, et je me ballade un peu partout sur le site, dés que je vois un message sans réponse, ou non résolu, je l'aide le plus possible ^^ J'éssaye aussi, si il y a un message disant quelque chose mais que personne n'y a répondu, j'en profite ^^ wala tout simplement!

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:55

Sauf que cela sert à rien surtout qu'il y a déjà la réponse suffit de chercher. Surtout c'est pas la première fois qu'un modo te fais la remarque, c'est serai balo de te faire bannir pour ça. Smileys Dragon Quest Fan

Pour les synthèses topic des questions/réponse de DQMJ 2 dernière page j'ai mis le lien pour avoir accès à la page ou se trouve les synthèse du jeu.
Comme je suis en plus super bon j'ai même mis une astuce pour accéder facilement à la page.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...