Les épées Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2014 à 20:58

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ouvre ce topic de présentation des épées Dragon Quest sur la boutique DQ (ATTENTION, toutes les épées sont en édition limité ou ultra limité) :) !
 

Images Noms Série Caractéristique Prix       Prix Disponibilité
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/auc-terraformer/cabinet/terra_img09/2130303236341_1.jpg?_ex=330x330 Epée de Metal Slime édition limité Taille: 62 cm
PVC Pré-peint
Poids: 463 g
100 € Pré-commander Disponible
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/auc-terraformer/cabinet/terra_img09/200000024221_1.jpg?_ex=330x330 Epée du Zenith édition limité Taille: 62 cm
PVC Pré-peint
Poids: 463 g
100 € Pré-commander Disponible
http://img.amiami.jp/images/product/main/141/CGD2-78139.jpg Epée de Roto édition limité Taille: 1,20 m
PVC Pré-peint
200 € Pré-commander Sortie Avril 2014

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2014 à 22:09
Tout le monde ici peut se permettre d'acheter une épée, c'est bien connu.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2014 à 22:17
Bah ouai :p .

Pour ça que je les avais mise, bon après ça permet aussi de savoir qu'elles existent, même si je sais très bien que très peu de gens ici peuvent se permettre d'en acheter une.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 01:17

Les épées sont trop classe ! L'épée de Roto est magnifique :love !

Par contre, je risque pas d'avoir les moyens pour m'en acheter une :/. Et pas beaucoup de membre pourront à mon avis.

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 09:16
Elles ne font pas assez réalistes je trouve. A la limite, la lame de Roto est cool, mais la poignée fait un peu plastique.
Dimanche 9 Février 2014 à 12:35
Effectivement , on voit que c'est du PVC , même moi qui ne suis pas un connaisseur , mais bon , honnêtement elles sont plutôt bien faites , surtout quand on voit le niveau de détail. (a vérifier par contre si la peinture ne se barre pas au bout d'une semaine dans une pièce un peu humide)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 12:44
Je n'avais pas vu que le matériau était du PVC, dans ce cas le prix est assez dégueulasse...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 14:13
L'épée de Roto, dans la description c'est précisé que pour des questions de sécurité ils ont été obligé contrairement à la première version sortie en 2010 de la sortir avec du PVC afin d'évité tout problème avec le tranchant de la lame.

D'après Square Enix dans la première version il y a déjà eu des incidences avec, donc voilà, mais les détails sont vraiment très bien réussi, même si je doit dire que pour que ça soit encore mieux, on soit un peu obligé de refaire la peinture afin de rendre l'arme plus réaliste.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 17:52

Ça aurait été stylé une véritable épée de Roto (avec du vrai métal) :3 ! Dangereux mais stylé. Par contre, le prix aurait été encore pire qu'à l'heure actuelle :bof.

Mais je pense que les véritables fan prêt à tout pour DQ et qui ont de l'argent en achèterait une. 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 18:34

Tu veux parler de la fameuse épée sortie en 2010 Tokah vendu à 250 € minimum ?

http://auctions.c.yimg.jp/img249.auctions.yahoo.co.jp/users/2/4/5/8/t55574698-img241x600-13915703680pxrdc82543.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 19:32
Ça, c'est un truc de passionné. Un jour, si j'ai quelques centaines d'euros en rab (ce qui est très peu probable), je m'en achèterai une. (ou bien, j'investirais dans du cosplay)
Absolument
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 20:41

Garithos : Oui, c'est exactement ça que je rêve d'avoir entre mes mains :arg !

Par contre, elle n'a pas les mêmes couleurs que l'Épée de Roto originale ? Où est passé le doré :o ?!

Et 250 € minimum ? J'aurais pas dû me faire de faux rêves ^^.

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 9 Février 2014 à 22:55
Moi qui ai toujours voulu avoir l'épée du Zenith, je suis un peu déçue de l'effet plastoque...
Mais l'épée de Roto à 250 € a nettement plus de classe. Ce serait cool qu'ils fassent l'épée du Zenith de la même façon.
Dimanche 9 Février 2014 à 22:56
200€ le morceau de PVC ça fait mal
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 09:11
Même si c'est Dragon Quest, que ces épées sont collectors, leurs prix leurs va pas. Perso, je préfère prendre une vraie lame des reproductions de celles du Seigneurs des Anneaux !