fantasy dragon II

Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:46

bonjour h'aujoudui je vais vous présenter ma fanfiction qui s'intitule fantasy dragon II le I je le fais avec mon ami flavien je vous laisse profiter du debut du deuxième opus de la séries fd
prologue .
Le ciel la terre l'océan c'est toits grande chose qu'il puisse y avoir dans le monde des humains c'est élément que seul des dieux ancestral ont créer de l'Eure propre mains. Et il y a lont temps un jeune guerrier sachant métriser le pouvoir de la foudre divine arriva a vaincre le seigneur des enfers. la pays étais revenue sur le monde le jeune hommes étais considéré comme un héro car sans sont pouvoir dont il en avait ériter des dieux tous puissant le monde ne serait détruit depuis 500 ans ont passer ...
 le monde a bien changer mais qui sera l'élue de se nouveaux monde ? a suivre ...

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:00
Kiefer Dx, souhaites-tu qu'un membre (je me propose volontiers) corrige ta fic, afin que tu puisses la présenter sans fautes ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:01
oui bien sur faites comme vous vouler je ne m'opposerais pas a vous .
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:07
Il faudrait peut être écrire plus avant de poster une partie de ta fanfiction. On a beaucoup de mal à se faire un avis sur 3 lignes.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:29

Comme la dit Darkwillalex, il faut absolument s'occuper des fautes, car ça commence mal :/. Il n'y a aucune ponctuation faible, ce qui empêche de bien comprendre l'histoire, c'est bête dans une Fic' ^^.

Essaye aussi de faire quelque chose de plus long, car même pour un prologue, c'est trop court pour donner un avis maintenant.

Je te souhaite bon courage pour la suite :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:29

ok je continue la fic
Chapitre I le prince du royaume de rosalia
dans les champs et les foret non loin se dresse un petit royaume du nom de rosalia dans se royaume il y avais un prince qui se nommais Guss se prince âgée de 30 ans étais brave et rigolard un matins le roi Gustave convoqua les soldat du châteaux. -mes chers soldat je vous informe que des gens dans un village au nord de notre imble royaume se change subitement en animaux et sa me questionne aller parté et toi mon fils. Guss tu mènera la troupe et quand vous reviendrez je te parlerais de quelque chose mon fils . bonne chance a vous c'est insie que Guss se dirigea vert le nord pour découvrir qui est le responsable de c'êtes malédiction animal. il arrivent enfin au village Guss étais accompagner de deux garde du châteaux -soldat: qui a bien pu faire tous ceci ?
répondit l'un des deux garde de Guss Ils foyen dans tous le village et tous a coup ils découvrit un passage secret dans la maison du maire qui avais été changez en cochon . dans se passage il y avais une salle ou il y avais un mots avec écrit-a ceux qui lisent ceci fuyez car les villageois ont beaux êtres en animaux il sont toujours les émotion et il se cache de plus en plus comme ci il y avais un démon dans l'parage si vous vouler nous sauvez aller dans la grotte a lest de notre village faite vite ! Guss décida de partir tous seul vert l'est dans la grotte des mystères .

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:35

Conseil que tout le monde fait : édite ton premier message pour la suite de ta Fic', car au bout d'une dizaine de chapitres, si on doit chercher à chaque page pour avoir un chapitre, c'est pas cool.

Pour les fautes, faut aussi que quelqu'un s'en occupe, même si la chose qui me dérange le plus c'est la mise en page (très important ça pour la "beauté" de là Fic') et la ponctuation faible inexistante :/.

Et essaye aussi de faire des chapitres plus longs car là, ça prend 2 minutes max' à lire.

Bon courage pour la suite, en espérant qu'elle soit mieux ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:38

merci de m'encourager comme tu le fais tokah sa me donne plus envie de faire de belle choses si sa vous dis le pourrais vous faire des illustration comme dans les romans .
 car je dessine beaucoup chez moi donc je posterais le héro de la fic bien entendue Guss si je le peux .

 

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:09
Fanfic intéressante, bien que les fautes peuvent gêner la lecture (on en fait tous, je suis la première à en faire, c'est pas une critique x) ) à corriger si possible, écris ton texte sur Word, finis ton chapitre, voire les autres si tu as de l'inspiration, comme a dit Tokah, édit ton premier post et colle la suite, comme ça les autres visiteurs liront ta fic du début jusqu'à la fin et d'une manière esthétique c'est plus propre et plus pratique pour tout le monde (y compris pour toi, si tu te relis). Continue comme ça, c'est intéressant et ne perds pas espoir ^^ Pour les illustrations, ça peut être pas mal par contre *-*
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:34
Kiefer Dx, je t'ai envoyé la correction du prologue et du chapitre 1. :)
Je note tout de même que le nombre de fautes est bien moins important dans le chapitre 1, c'est super ! ^^

Alors, que va-t-il arriver à Guss ? :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 18 Janvier 2014 à 22:03
très bien je continue la fic des aventure du prince de rosalia Guss
Chapitre 2: guerre cendre .
Guss arriva devant la caverne des mystères ou juste devants se dressait une chapelle il alla dans la chapelle ou il y croisa un gluant qui lui dis
Gluant:-pitié ne me tuer pas sinon vous ne serer pas se qui se trame dans cette gluverne -slurp .
Guss:-et qua tu a me dire petit gluant a propos de la caverne ?
Gluant dans cette caverne il y a un trésor de grande valeur qui permettrais de accéder de se téléporter a une tour sur une petite ile ou y vivrais une sorcière qui appellerais guerre cendre et qui tue tous s'eut qui vienne la déranger.
Guss:- étrange tous ceci mais je vais y aller quand même car je dois sauver un village moi !
Guss rentra dans la caverne et se battit contre quelques monstres et finis par arriver au coffre au trésor .
Guss:- ah... enfin le fameux trésor que se petit monstre men a parler voyont a quoi ressemble t'il.
Guss ouvris le coffre et i découvra une paire de chaussures ailées .
Guss sorti de la grotte et utilisa les chaussures ailées puits il se téléporta a la tour de guerre cendre il descenda la tour tout en affrontent des monstres puits il arriva au roperre de la sorcière le combat s'engagea Guss utilisa des attaque vive pour attaquer guerre cendre mais elle étais un peux plus dur a battre que les ennemis précédents puit Guss utilisa sont coup secrets critique hit et la sorcière fut vaincu par notre prince il sorti de la tour et constata que les villageois du village maudis sont tous guéries de la malédiction de Guerre cendre
le maire du village le récompensa en l'ui offrant 5000 pièces d'or
Guss retourna au châteaux de rosalia .
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 23:20

Merci d'éditer. VOici une image pour METTRE LES POINTS SUR LES I !! Comme ça, tu mets tous les textes dans ton post initial !
Merci Smileys Dragon Quest Fan

http://img15.hostingpics.net/pics/254866ici.png

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:37

continuons de plus belle notre fic sur Guss
Chapitre 3: le mystères de zenius .
Guss rentra enfin au châteaux du royaume de rosalia sont père le roi Gustave le félicita pour sont acte de bravoure.
Roi Gustave:-mon fils tu a été fantastique et tu a donner une bonne leçon a cette vilaine sorcière. je voulais aussi te parler de ta sœur qui est la princesse de se royaume . toi aussi il faux que tu devienne aussi fort que ta sœur bien aimée Linda . elle aurais pu vaincre cette chose en un rient de temps c'est pour sa que je veux que tu soit aussi fort que elle . je vous est préparer quelle que chose qui métra votre gout de l'aventure a l'épreuve .
Guss:- père ou vouler vous nous mètres en quêtes d'aventure car la il n'y a rient a déjouez ?
Linda:- ne t'inquiète pas il a tous prévue pour l'épreuve .
Roi Gustave:- vous irez cherchez le prince dunkhan et le prince Sherlock inssi vous pourrez déjouez les plains maléfique de zenius .
Guss:- mais qui est se zenius car je en ais jamais entendu parler en tous cas il na pas l'aire sympa .
Linda:- c'est lui qui a assassiner dieu en personne en le manipulant de cruel façon.
Roi Gustave c'est pour ca que vous devez aussi retrouver les quatre joyaux sacrée . afin de vous rendre au temple d'armas et de les placer dans les monimant de se temple pour ressusciter le tout puissant .
Guss:- très bien si zenius veux détruire le monde je pare avec Linda pour trouvez les deux princes et les joyaux sacrée . bien père je croit que l'heure est venue pour que l'ont partes .
c'est ainsi que Guss accompagner de Linda partis pour la quête de résurrection du tout puissant et de aussi sauver le monde de zenius un mystérieux personnage .

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:11

Citation: Negi le Samedi 18 Janvier 2014 à 23:20

Merci d'éditer. VOici une image pour METTRE LES POINTS SUR LES I !! Comme ça, tu mets tous les textes dans ton post initial ! Merci Smileys Dragon Quest Fan http://img15.hostingpics.net/pics/254866ici.png

Tu n'as pas écouté Negi à ce que je vois. Pourtant, c'est pas difficile, tu fais un simple C/C de chaque récit dans le premier post.

Ton histoire me semble fort intéressante avec la malédiction, malgré tout, c'est aussi un conseil qu'on m'a donné car j'ai le même style que toi, c'est qu'il faut mettre le nom des personnages en gras ou/et en italique pour suivre sans trop de problèmes.

Genre pour ton chapitre 3, on pourrait avoir ça :

Chapitre 3: le mystères de zenius .


Guss rentra enfin au châteaux du royaume de rosalia sont père le roi Gustave le félicita pour sont acte de bravoure.

Roi Gustave: mon fils tu a été fantastique et tu a donner une bonne leçon a cette vilaine sorcière. je voulais aussi te parler de ta sœur qui est la princesse de se royaume . toi aussi il faux que tu devienne aussi fort que ta sœur bien aimée Linda . elle aurais pu vaincre cette chose en un rient de temps c'est pour sa que je veux que tu soit aussi fort que elle . je vous est préparer quelle que chose qui métra votre gout de l'aventure a l'épreuve .
Guss: père ou vouler vous nous mètres en quêtes d'aventure car la il n'y a rient a déjouez ?
Linda: ne t'inquiète pas il a tous prévue pour l'épreuve .
Roi Gustave: vous irez cherchez le prince dunkhan et le prince Sherlock inssi vous pourrez déjouez les plains maléfique de zenius .
Guss: mais qui est se zenius car je en ais jamais entendu parler en tous cas il na pas l'aire sympa .
Linda: c'est lui qui a assassiner dieu en personne en le manipulant de cruel façon.
Roi Gustave: c'est pour ca que vous devez aussi retrouver les quatre joyaux sacrée . afin de vous rendre au temple d'armas et de les placer dans les monimant de se temple pour ressusciter le tout puissant .
Guss: très bien si zenius veux détruire le monde je pare avec Linda pour trouvez les deux princes et les joyaux sacrée . bien père je croit que l'heure est venue pour que l'ont partes .

C'est ainsi que Guss accompagner de Linda partis pour la quête de résurrection du tout puissant et de aussi sauver le monde de zenius un mystérieux personnage .

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:55
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:11 )


Citation: Negi le Samedi 18 Janvier 2014 à 23:20



Merci d'éditer. VOici une image pour METTRE LES POINTS SUR LES I !! Comme ça, tu mets tous les textes dans ton post initial ! Merci Smileys Dragon Quest Fan http://img15.hostingpics.net/pics/254866ici.png



Tu n'as pas écouté Negi ni Psaro à ce que je vois. Pourtant, c'est pas difficile, tu fais un simple C/C de chaque récit dans le premier post.






S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!