Les vocations de Dragon Quest VII

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 13:03
Ah c'est bon, j'ai confondu pm et pv dans ma comparaison en fait. J'ai rien dit!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:05
Le résultat sur le site est superbe. Je vois qu'il y a quelques limitations à cause de mon système d'onglet, je le reverrai mais sinon c'est vraiment très réussi.

Quand tu auras considéré cette version comme terminée, n'oublie pas de le "star" :-)

Bravo!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2016 à 00:10

Il faut juste vérifier les sorts et aptitudes, sinon, c'est terminé ! J'en appelle donc à la communauté pour vérifier toutes les vocations sauf le prêtre, le mage et le guerrier que j'ai déjà vérifié ! :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 2 Février 2017 à 16:29
bravo,vous faites un super travail.milles merci
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Avril 2017 à 19:45
Bonjour bonjour,

Une question qui n'a pas vraiment de rapport avec les vocations directement mais quand même. Si on ne peux pas garder les bonus des vocations tels que l'armagicien ou le pirate, quel est leur intérêt ?
Je me pose la question parce que l'armagicien était ma classe préférée dans DQ IX et que je trouve ça triste de ne pas avoir de bénéfices de la monter.

Merci d'avance

PS : je savais pas trop où poser ma question, je viens juste de découvrir la partie forum du site :)
Sleep well
Mardi 25 Avril 2017 à 18:05
Elles ne servent pas pour les vocations ultimes mais elles restent quand même de bonne vocation.
ça permet de changé.
Puis pour Pirate le truc qui est bien c'est qu'avec cette vocation ton augmente le taux de drop.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 18:59
C'est un peu dommage qu'avec ce système, on puisse pas se vanter d'avoir toutes les vocations (même les monstrueuses soyons fous) au max ^^ Cela restrain peut-être un peu les choix :/
Sleep well
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Avril 2017 à 07:36
Les voleurs apprennent klepto Manne au lvl 8 ! On ne le découvre jamais si on apprends la classe guerrier avant la classe voleur.
Sleep well
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Avril 2017 à 12:54

Citation: Elivrio le Jeudi 27 Avril 2017 à 07:36

Les voleurs apprennent klepto Manne au lvl 8 ! On ne le découvre jamais si on apprends la classe guerrier avant la classe voleur.

Ouais mais normalement, au moment où tu débloques l'abbaye des vocations, t'es... bien plus haut que le niveau 8...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Avril 2017 à 20:45
Citation ( La Petite Sayo le Jeudi 27 Avril 2017 à 12:54 )


Ouais mais normalement, au moment où tu débloques l'abbaye des vocations, t'es... bien plus haut que le niveau 8...



Ups je me suis mal exprimé, un voleur qui atteint le niveau 8 de sa vocation apprend l'aptitude Klepto Manne. Je viens de la débloquer avec Maribel dans la version 3Ds.
Le tableau de Negi est vide pour cette case là pour ça que je fais remonter.
Sleep well
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Avril 2017 à 03:44
Citation ( Elivrio le Jeudi 27 Avril 2017 à 20:45 )

Ups je me suis mal exprimé, un voleur qui atteint le niveau 8 de sa vocation apprend l'aptitude Klepto Manne. Je viens de la débloquer avec Maribel dans la version 3Ds.
Le tableau de Negi est vide pour cette case là pour ça que je fais remonter.



En effet on à du l'oublier. J'ai vérifié et c'est exact, c'est rajouté sur le forum et sur le site. Merci ;-)