Les rencontres IRL

Lundi 27 Août 2018 à 15:02

Moi demain je suis à Nantes mais pour ma visite médical. xD

D'ailleurs je le redis mais du 8 au 10 Septembre je serai sur Maçon donc si vous voulez les quêtes, ou juste me voir bah ça sera possible. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 08:02

Moi je serai en déplacement sur Paris le 18 septembre (gare Saint-Lazare / Station Arts et Métiers).

 

Et je peux aller facilement au centre commercial de Cergy ou de Mantes Buchelay le midi aussi pour ceux que ça intéresse.

 

Sinon suite à la perte par La Poste de ma cartouche de prêt sur le chemin du retour, j’en ai racheté une en loose que j’ai upgradé avec Masayuki.

Ce serait donc possible de refaire ce que j’avais fait avec Ginfreaks mais un peu différemment histoire que je ne perde pas une cartouche à chaque fois : MP voire Mail si intéressés pour qu’on en discute.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 10:32

Question: quoi est ce le Masayuki x) ?

Dragon Quest V ♡
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 11:46

Question: quoi est ce le Masayuki x) ?

C'est une carte au trésor buggée avec un étage uniquement composé de RGM. L'idéal pour de bonnes séances de farm. yes

Je suis modeste comme tous les génies.
90884
Membre
Mercredi 29 Août 2018 à 13:52

Moi demain je suis à Nantes mais pour ma visite médical. xD

@metal djidane 44 si repasse par Nantes , pour autre chose qu'une visite méd, fait moi signe ^^ ! Avec un peu de chance je serais dispo !

92592
Membre
Mercredi 29 Août 2018 à 17:36

Salut tout le monde, 

 

Il y a t il des gens de Lyon ou qui habite aux alentours pour me filer ces fameuses quêtes wifis ?

 

Merci et bonne rentrée :) 

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 20:53

Je ne sais pas si j'y passerai Soho, mais je te préviendrai ;)

Prochaine destination, Caen le 30 octobre. A confirmer, mais c'est la date du concours, donc je devrai y être !

Je vous redirai !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 18:48

Proposition : 
L'équipe de l'association Nintend'Oz dont je suis le co-président est invité à Valenciennes le week end du 13 et 14 Octobre pour un stand Nintendo Switch, je serais bien évidement présent sur place. Donc si des gens sont intéressé de venir me rencontré n'hésitez pas ^^ . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2018 à 22:51

Je serais à Valenciennes se Week End chez les nordistes pour un stand officiel Nintendo, donc si des gens souhaites me rencontré n'hésitez pas, malheureusement pas de Dragon Quest sur le stand ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:35

Amis Suisse, si vous avez envie de me rencontrer, je serais le week end du 3 et 4 Novembre prochain à la Baloise International Gaming Show à SWISSTECH CONVENTION CENTER – EPFL de Lausanne. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit