Les panoplies de Dragon quest 9

5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:26
C'est très dommage parce que son costume a vraiment beaucoup de classe.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:36

C'est comme ça. Ils ont choisi de ne pas le mettre, car ils ne pouvaient pas tout mettre.

Comme je suis gentil, j'ai ajouté avant l'heure la panoplie bonus (Elric).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:58
Tres bon topic Negi,continues comme ça!
(et si ça peut te permettre de déserter un peu le skype,c'est parfait!En espérant que tu finisses vite afin qu'on puisse te charger d'une autre tâche.
-Comment ça je me couche tard ?-)
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:36

Haha, loulou, j'ai déjà une autre tâche en cours :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:18
Oui je sais que c'est les quêtes mais comme ça on pourra t'atteler à une 3eme et ainsi mieux t'exploiter!CQFD!
(car n'oubliez pas,si le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme,le communisme,c'est tout le contraire!)
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:29

Les quêtes, c'est juste long, comme je n'ai pas envie de rater quoi que ce soit, je n'utilise plus les AR, et du coup, j'enchaine les antres sans trouver ce que je cherche ...
Pour un 3eme boulot, je ne sais pas, je pense que tout a été dit pour DQ IX, et je ne connais pas assez bien les autres opus pour en parler. Et puis, j'ai un autre forum à aider, donc, on verra (j'aime bien être débordé, ça me donne l'impression de ne pas m'ennuyer ... mais bon, pas étonnant que je n'ai toujours pas de copine, vu que je reste des heures à mon ... mais qu'est ce que je raconte???)...

Panoplies des Legacys finies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Reste à trouver les informations précises pour les autres panoplies héroïques.
 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 23 Octobre 2012 à 19:06
Superbe topic
'A trop combattre le dragon, on devient dragon soi-même'
Freegun, Heros celeste et Sentinelle du Chaos
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Octobre 2012 à 19:19

Merci, mais il n'est pas fini, faute d'informations sur le net. Je dois déterminer moi même de quelle façon exacte on se procure les équipements donnés par les héros eux mêmes, et en ce moment, je n'ai pas trop le temps. J'espère pouvoir cependant terminer pendant les vacances.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Octobre 2012 à 19:22
Il m'est aussi arrivé de voir un "Pantalon Tantrique" sur la VPC.
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Octobre 2012 à 19:24

Citation: Nox le Mardi 23 Octobre 2012 à 19:22

Il m'est aussi arrivé de voir un "Pantalon Tantrique" sur la VPC.

Techniquement, on peut récupérer tous les objets que j'ai mis, ou presque par la VPC, c'est pour cela que je ne l'ai pas spécifié.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:10

Pour le buste il faut juste leur parler, la tête c'est le jour de ton anniversaire
Et pour le reste, il faut gagner le Hautberge, démarcher 30 personnes, ou en ayant la vocation qu'ils ont, si je me souviens bien, d'ailleurs c'est un peu long quand on a pas le sort "reconversion"

Edit : T'as supprimé ton message Negi ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:39

Le topic est fini. Je rajoute juste une phrase pour les panoplies de VPC, mais il me semble que la VPC ne marche plus, donc, difficile de faire quelque chose avec...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:07

Petite précision pour les personnages de la VPC pour avoir leur pantalon, il faut leur parler quand on a fini les quètes des hautberges =)

http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=240693

tout est écrit la =)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:20

C'est exactement ce que j'ai mis :o

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:29
Par contre comme je te l'ai dit Negi, il faut vérifier pour Cannock, si quelqu'un a les bottes et pas les gants, ou inversement, qu'il le dise s'il a démarché plus de 30 personnes ou pas, je l'aurai bien fait si j'avais une DQ sous la main.... :snif:
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.