La légende d'estark

32091
Membre
Jeudi 20 Septembre 2012 à 01:58
Tout le monde qui on fini des jeux DQ du IV jusqu'aux multiple ''monster'' on surement vu au moins une fois ce boss. Il revien toujours comme défi ultime sauf pour le IV ou il se fait tuer. Mais vous allez me dire : «pourquoi revient-il alors?». la réponse est simple, mais commençons du début...

Estark est un humain rongé par la haine qui utilise le secret de l'évolution. il atteint le stade ultime de l'évolution et fini par ressembler à ceci
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100201203435/dragonquest/images/e/eb/Estark.png

un lien ou une image est affiché au-dessu

La première chose qui cloche est la couleur. «Pourquoi Estark est bleu?» et bien il en a toujours été ainsi. la question est maintenant: «pourquoi il existe en rouge?»
et bien tout simplement car c'est une autre personne. Estark à atteint le stade ultime de l'évolution...pourquoi pas quelqu'un d'autre?

c'est a se moment que l'on se tourne vers Psaro l'exterminateur.
rongé par la haine et par son instinct protecteur (et oui il a un faible pour une elfe du nom de Rose)
il veut purger le monde pour protéger son amour.
il utilisa le ''brassard étincelant'' pour augmenter la puissance du secret de l'évolution et prendre la forme d'Estark. Psaro devient Necropsaro.

comparé a Estark cette version est rouge.( :bravo: et bien voila) de plus il CONTINUE d'utiliser le secret de l'évolution pour rester en vie. atteignant un stade d'évolution encore plus élevé.
Lors des défaite il plonge dans un coma réparateur qui lui permet de redevenir à la forme ''ultime'' de base

donc maintenant vous savez qu'Estark est mort et Psaro omniprésent dans la saga mais par la suite l'emplacement de son lieu de repos est très étrange.

DQ IV: Psaro tombe dans le coma pour la première fois dans le monde des ténèbres.

DQ V: donjon bonus. il se peut que se soit le lieu ou il a été défait ( donc le monde des ténèbre ou une partie de ce lieu qui rejoint le monde normal.

DQ VI : je sais pas si il s'y trouve, mais les Esterks sont présent (merci aux commentaires)

DQ VII : aucune apparition (si je me trompe dite le moi)

DQ VIII: aucune apparition

DQ IX : via les cartes d'antre suite à une mission. encore une fois le lieu est souterrain.

DQ X : a voir lors de la sortie en Europe et Amérique

DQ monster : ???

DQ monster 2 : ???

DQ monster jocker : un Estark est enfermé dans le laboratoire secret de Rebelotte. il se peut que cela sois une synthese, donc un Estark synthétique à la manière des Esterks.

DQ monster jocker 2 : il est gelé dans une montagne. on peut penser que des plaque tectonique on surélevée le lieu de son sommeil.

DQ monster terry world : a voir lorsqu’une personne l'aura fini

merci et n’hésiter pas à dire votre point de vue.
je suis venu des cieux, tombé du ciel.
pourchassant les fyggs, je sauverai ce monde de merveille
maintenant que le monde est plein de bonheur.
j'irai aider zénus et relèverai les défis.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:39
Tu oublie de précisé que Estark fait partie de la tribus des Esterks dont on en rencontre un certain nombres dans Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden. Ensuite, pourquoi tout les Esterks sont endormie ?

On sais que c'est une race créé par quelqu'un mais qui ?
On peu penser qu'il s'agirait du Seigneur des Enfers puisqu'il y a de nombreux point qui lie cette races à ce mystérieux personnage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:30
Les Esterks seraient-ils des "Exterminateurs" créés par Zénus pour exterminer les humains?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:03
Maybe...
Faut pas oublier que dans DQ V, le donjon bonus contient Estark et Starky...
Donc en gros, il n'y a pas un Estark, mais plusieurs ?
Je pensais que c'était comme ça moi:
Dans DQ 4 il meurt mais il y toujours son corps
Dans le 5, il a changé d'endroit (wtf) et il est devenu rouge (la lave joue, non ?)
Dans les monsters, bah c'est Starky, ou de nouveau Estark.
Tant de mystère....
PS : Exas, tu tiens de où ces infos ??
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:06
Perso dans DQMJ2 il le dit, qu'il en ancien monstre qui sommeille...à mon avis Estark n'est pas un monstre qui se tue, mais qui s'enferme et qu'on endort tout simplement.
Une divinité maléfique immortelle.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:07
Comme je l'ai dit plus haut y a plusieurs Esterks ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:23
Plusieurs Esterk, certes surement la race de ceux du VII, mais qui dit qu'il n'ont pas un chef du nom d'Estark, qui a juré fidélité au Seigneur des Enfers, et qui a un fils prénommé Starky (qui a au passage totalement disparu)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:25

Citation: Le Freeman le Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:03

Maybe... Faut pas oublier que dans DQ V, le donjon bonus contient Estark et Starky... Donc en gros, il n'y a pas un Estark, mais plusieurs ? Je pensais que c'était comme ça moi: Dans DQ 4 il meurt mais il y toujours son corps Dans le 5, il a changé d'endroit (wtf) et il est devenu rouge (la lave joue, non ?) Dans les monsters, bah c'est Starky, ou de nouveau Estark. Tant de mystère.... PS : Exas, tu tiens de où ces infos ??

Mais qu'est donc devenu Hutchinson ? [/HS]

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:26

C'est qui Hutchison ?

Edit : Ok ^^

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:27

Starky et Hutch, nanananananana ! Starky, et Hutch ! x)

Enfin, c'est Starsky. Mais bref, j'vais pas flood sur cette série totalement épique :ninja:

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
32091
Membre
Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:28
pour ta gouverne c'est écrit dans le texte plus haut.

Estark à atteint le stade ultilme de l'évolution. psaro à fait de même

dans le dq IV il le dise. au fait je n'ai jamais jouer au VI donc d'après tes dire starky pourrait être le premier esterk crée par necropsaro ou estark avant sa mort. ps: pouvez vous m'indiquer le nom de la région ou se trouve le donjon bonus :D cela serai très gentil car je ne suis pas encore a se donjon : je viens de commencer la troisième génération.

merci a vous tous :bravo:
je suis venu des cieux, tombé du ciel.
pourchassant les fyggs, je sauverai ce monde de merveille
maintenant que le monde est plein de bonheur.
j'irai aider zénus et relèverai les défis.
32091
Membre
Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:31
ps: pour angelo

moi je pense comme indiqué dans ma vision de la chose... qu'il utilise le secret de l'évolution pour ne pas mourir.

c'est drole de voir que le monde on des vu différente des jeu.
je suis venu des cieux, tombé du ciel.
pourchassant les fyggs, je sauverai ce monde de merveille
maintenant que le monde est plein de bonheur.
j'irai aider zénus et relèverai les défis.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:33
Evite les double-posts, il y a la fonction "éditer" à droite du message ;)
Et c'est ça qui est intéressant, de voir que chacun interprète différemment ce qu'il voit.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:01
Estark (le bleu) est une créature parmis ceux de sa race les plus évoluer. Mais Psaro, grâce à son bracelet magique sera un Estark rouge puis sa forme plus connue (la verte). Une fois redevenue humain, Aamon reponte sa tête. Et quand le combat s'angage, il ressemble à un Psaro Blanc puis Noir. Donc plus puissant que Estark et Psaro, qui tout deux n'on pas atteints le stade ultime de l'évolution, sauf Aamon (qui sera défait).

La couleur de Estark est donc un signe pour savoir sa puissance. Mais Starki, lui est orange, donc plus ou moins évoluer ?
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:55
angélo psaro et orange et il as la forme de estark .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !