A l'attention des membres

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 16:31

Bonjour à tous, je sais que bon nombre de personnes sont heureuses que je sois passé au rang de Co-Administrateur et que par cette occasion, je possède des options que seul normalement Poppu possédait.

Mais je tiens à dire des choses essentielles.

Parmi mes nouvelles fonctions, je peux bannir, changer des titres, changer les pseudos et mettre des membres en modérateur.

Mais, il est inutile de m'envoyer tout MP pour me demander un quelconque changement, les réponses seront presque toutes négatives.

Mais je m'explique dans ce cas:

Pour les titres: quand on reçoit des MP uniquement pour des titres, on a plus envie de les octroyer aux gens. À la base, un titre n'est délivré que à une personne qui aide le site, et le titre n'est rien d'autre qu'un gadget sans importance, des membres qui ont une activité importante n'en possèdent pas, donc ça ne sert à rien.

Pour les pseudos: c'est vous déjà qui le choisissez au début, donc, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Aussi, le changement de pseudo peut désorienter tout le monde, en effet, si chaque membre change, on ne saura pas qui est qui. psaro l'exterminateur m'a dit par Skype qu'il voudrait mettre une majuscule au début de son pseudo, mais il ne veut plus le faire par risque de polémiques et que c'est pas un truc très important.

Pour les modérateurs: ce sont seulement les membres qui montrent une activité saine et répétée qui peuvent avoir une chance d'être modérateur. Un modérateur est généralement choisi par l'administrateur et non l'inverse. Aussi, c'est un poste très important, donc tout le monde ne peut pas l'être. De plus il faut un âge mature. C'est pas non plus comme si on était en manque de modérateurs sur Dragon Quest Fan. Dernier détail sur le sujet, il faut un bon niveaux en français pour avoir des chances d'avoir le poste.

Donc, tout MP envoyé à moi ou à Poppu qui fait référence à l'une de ces trois choses sera accompagné d'un avertissement.

Enfin je voudrais terminer sur un point important, ou avec Poppu, Angelo97, Link III, et bien sur les modérateurs allons faire de notre possible pour passer à l'étape supérieur afin d'avoir un site communautaire sur la saga que nous apprécions tous.

Merci de votre compréhension.

Garithos, administrateur de Dragon Quest Fan.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 16:38
mon merci garithos.

juste une chose, il faut un bon niveaux en français non? car les faute sont à évité pour les modérateur il me semble?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 16:40
En effet Al, je vais ajouter ce détail relativement logique (pour ça que c'était pas noté x) ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 16:46
de rien garithos,

mais pour moi il est fatal . un de mes point faible j'en ai même parlé avec poppu. Bon pour évitter un avertissement je passe en mp si on en discute encore.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 3 Septembre 2012 à 16:58
Je tiens juste à confirmer une chose: J'ai bien demandé à Garithos de changer mon pseudo par Skype et de mettre Psaro l'exterminateur. Mais j'ai finalement refusé même si Garithos était d'accord.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:04

Citation: garithos le Lundi 3 Septembre 2012 à 16:31

Enfin je voudrais terminer sur un point important, ou avec Poppu, Angelo97, Link III, et bien sur les modérateurs allons faire de notre possible pour passer à l'étape supérieur afin d'avoir un site communautaire sur la saga que nous apprécions tous.

Merci de votre compréhension.

Garithos, administrateur de Dragon Quest Fan.

C'est quoi cette"étape supérieur" ?

Sinon, niveau titre, et pseudo, ça change pas, c'est comme avec Poppu, en fait.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:07
C'est faire évoluer le site de Dragon Quest Fan l'étape supérieur.

Sinon, pour Titre et Pseudo c'est exactement dans le suivie de ce que Poppu avais déjà dit.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:22
C'est quoi "l'âge mature" ?
ADIEU
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:27
Disons qu'à 10 ans c'est mort.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:34

Citation: Racks le Lundi 3 Septembre 2012 à 17:22

C'est quoi "l'âge mature" ?

Citation: angelo97 le Lundi 3 Septembre 2012 à 17:27

Disons qu'à 10 ans c'est mort.

Mais par exemple notre cher Angelo a été promu modo à même pas 15 ans, donc c'est pas non plus obligé d'avoir minimum 45 balais et demi.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:47
C'est marrant que tu me prenne pour quelqu'un d'important alors que j'ai pas fais grand chose pour le site ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:44
T'es apprécier que veux-tu. ( 2x dans la même journée ^^ )
Farewell
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:55

Cool Gari' , de toute façon , je pense que pour les titres , il y a une chose importante , c'est que cela ne sert pas à grand -chose dans le fait que c'est déjà bien d'avoir un compte , de pouvoir s'exprimé librement ici , que ce site Existe également et que le fait d'avoir des titres , ne donne que une chose .....un petit plus en dessous du membre voilà ......je pense aussi que pour les modérateurs tout le monde sait que , c'est un boulot dur pour eux , que le fait d'être modo' demande beaucoup de temps et d'énergie sur des membres (avec moi également) Smileys Dragon Quest Fan , mais aussi sur le site , ne pas faire d'erreur qui peut entrainé le site dans la cata ' ni sur les autres modo' ect ....avoir un sens juste et être droit et direct ......tout les modo' le sont .....ect , donc ......vouloir être modo' est quelque chose qui n'est pas pour faire jou-jou ni pour s'amusé et faire le beau ou la belle également que ces personnes se sont donné à fond sur le site comme Gari' , Angelo , Rumisque , Picsou ect que ils ont fait des choses pour le faire avancer dans le bon sens et non le mauvais ect ......c'est déjà bien d'être ici , que demande le peuple en plus ?? Voilà .......0)

EDIT By Angelo : Je me permets de me barrer parce que j'ai eu ce titre j'avais encore rien foutu pour le site, j'étais juste un actif comme un autre :ninja:

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:58
ok, c'est noté
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:08

Je vois qu'il y a eu pas mal de changement depuis mon "départ" ! Nouveaux Admin, nouveaux modos....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski