Questions - Réponses

24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 21:30
Concernant ton léger attrait pour Dragon Quest je me doute que la cartouche doit bientôt coller à l'intérieur de ta console ^^. Si je te suis bien je peux me connecter sur l'e-shop japonais avec ma console jap à partir de Belgique ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 21:47
Oui, tu peu te connecter partout à l'Eshop à condition que ta console est connecté en Wifi exactement comme la console Européenne.

Pour ce qui est de Dragon Quest VII, le jeu est déjà dans la console, mais disons que euh, je préfère m'abstenir, j'ose pas vraiment sortir la preview en plus parce que euh ... comment dire ... ^ ^'
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 21:53
Tu nous cacherais pas des infos quand même ....?
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 20:22
moi qui espérait qu'on aie des nouvelles avant ... Mais l'E3 se déroule ,comme tu dis, en juin environ ... J'ai horreur de patienter, et je pense pas que les autres attendent avec plaisir ils doivent être mourus d'impatiences ,comme moi ...

Sinon C'est +long que les dqmj 2 non? J'ai jamais pu avoir dqmj2 donc je demande ^_^

J'aime bien aussi qu'il y aie une place supplémentaires (maintenant c'est 4places au lieu de 3 dans dqmj2) c'est cool surtout quand j'vois les foufolias (les fleurs de DQIX je crois ,avec les hécatomberaux et les coucous mécaniques) qui trainent ensemble en occupant qu'une seule place =D
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 20:41
Niveau longueur, il est assez cours dans la ligne droite on va dire, peut être un peu plus, après ce qui rattrape c'est la seconde partie d'histoire ou c'est plus long arrivé au boss final du fait qu'il faut énormément faire du Lvl Up .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2013 à 01:36
C'est pas plus mal , disons que ça rallonge un peu la durée de vie. Corrigez-moi si je me trompe mais quel est l'intérêt d'avoir des monstres super puissants quand on a déjà fini le jeu et qu'on a personne dans ses connaissances qui possède de console japonaise. Je veux dire il reste encore quelque chose à faire dans le jeu avec ses persos ou bien on est limités aux combats en wi-fi ?

J'ai aussi une question Gari, est ce que les recharges européennes pour l'eshop permettent-elle d'accéder aux jeux japonais ou bien il faut se procurer des recharges du japon ? Et toi comment tu fais ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2013 à 09:18
Après avoir vaincu le Big Boss final, tu as se qu'on appel des combats journalier, qui se trouveront dans la dernière salle au sous sol, avec des dresseurs dont Terry Jr (oui on se combat contre nous, mais en bien plus fort xD ), après tu as aussi toujours au même endroit des combats ou tu doit battre ton record sur plein de monstre d'affilé (mon record 65) ... , tu as également un combat Journalier face à Grand Père monstre et un jour dans la semaine contre les grands méchant de la seconde partie de jeu qui sont devenu tes amis, pour le reste tout se passe en Wifi, avec les championnats et les monstres surprise à récupéré (ce qui est assez chiant des fois c'est que c'est souvent les mêmes dans la semaine qui reviennent ).

Pour l'Eshop j'avais entendu dire que c'était pas compatible les recharges Européenne et Japonaise, et bon moi j'utilise via ma carte de crédit.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Février 2013 à 19:12
Bhen voilà je viens de recevoir le pack en provenance du Japon. console 3ds jap + Terry's Wonderland. Après trois heures de jeu le bilan est plutôt positif. Après avoir joué aux deux premiers opus sur ds on s'y retrouve très vite et on ne perd pas ses repères tout est quasi pareil du moins dans les menus et le déroulement des combats. Seul petit bémol , la 3d est la plus laide que j'ai pu voir sur tous les jeux 3ds testés jusqu'à aujourd'hui et c'est bien dommage. Quand on voit que beaucoup d'autres jeux bénéficient d'une gestion de la 3d toute soignée on était en droit d'en espérer autant pour notre série favorite mais voilà...Je bave encore devant l'eshop japonais , je pense bien prendre Dragon Quest 7 ou Fantasy Life en démat, j'hésite encore.
Mercredi 27 Février 2013 à 17:16
Dans un peu plus de deux semaines maintenant, après l'E3 et la gamescom, c'est le Japon qui va vivre au rythme d'un grand salon de jeux vidéo avec le Tokyo Game Show. Square Enix sera, comme chaque année, bien évidemment de la partie, du jeudi 20 au dimanche 23 septembre. Le public japonais pourra notamment découvrir ce que les Occidentaux ont pu voir depuis juin, ainsi que quelques titres qui n'ont été actuellement annoncés que pour leur marché. Voici la liste des titres que nous aurons sur le salon !



Jeux consoles et PC


FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (PS3/PC) - Date de sortie à déterminer - Les joueurs actuels peuvent postuler pour participer à l'alpha test.
Hitman Absolution (PS3/Xbox 360/PC) - Sortie le 20 novembre
Sleeping Dogs (PS3/Xbox 360/PC) - Déjà disponible

Jeux portable


The World Ends with You: Solo Remix (iOS) - Déjà disponible
DEMONS' SCORE (iOS) - Date de sortie à déterminer
SYMPHONICA: Grand Maestro (iOS) - Date de sortie à déterminer

Jeux annoncés uniquement pour le marché japonais


BRAVELY DEFAULT: FLYING FAIRY (3DS) - Sortie le 11 octobre au Japon
Slime Mori Mori DRAGON QUEST 3: Daikaizoku to Shippodan (3DS) - Déjà disponible au Japon
DRAGON QUEST MONSTERS: Terry no Wonderland 3D (3DS) - Déjà disponible au Japon
FINAL FANTASY III (PSP) - Sortie le 20 septembre au Japon
GALAXY DUNGEON (Gree) - Déjà disponible au Japon
Emperors SaGa (Gree) - Sortie cet été au Japon
OTOME-BREAK! (iOS et Android) - Déjà disponible sur iOS, sortie en septembre sur Android au Japon
LORD of VERMILION Re: 2 (Arcade) - Déjà disponible au Japon
Chosoku Henkei Gurozetter (Arcade) - Déjà disponible au Japon




Quelques recherche ça ne fait pas de mal mais l'E3 j'ai trouvé en JUIN et en SEPTEMBRE
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2013 à 17:25
En Juin c'est que l'E3 à Los Angeles et le TGS c'est vers Mi Septembre.

Et DQM c'est pas officiel encore pour l'E3, juste supposition
Slime Mori Mori, ne sortira jamais hors du Japon du fait qu'il avais eu d'assez mauvaise vente (du moins avant sa version Platinium Game de Décembre dernier) donc c'est très peu probable de le voir.

Ou a tu trouvé cette source ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 1 Mars 2013 à 11:20
Quoi que... Tokyo games show 2012 il y a marqué par contre.... bon sinon le lien ICI
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 16:51
Et bien franchement je m'éclate bien dessus. Je prends mon temps et après environ 15 heures de jeu j'entame seulement le 2ème sous-sol. J'ai eu le plaisir de retrouver beaucoup de morceaux des épisodes précédents...par contre....la musique des combats est une vraie horreur , elle me stresse au plus haut point. Heureusement qu'elle change pour les combats plus importants. C'est vraiment le seul morceau qui me donne la gerbe , en fait le même que monster joker 2 ( je sais pas pour joker 1 ).
Lundi 4 Mars 2013 à 08:53
M'enfin... je vais devenir jaloux moi!! :gueule:
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 09:31
peux-t-on echanger les monstres avec dqmj 2?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 09:34
Oui, les monstres de DQMJ2 Classic edition et Professional Edition, mais, tu débloque la fonction de transfert qu'après la première partie du jeu suite au combat contre Duran et Terry, mais aussi fini le championnat face à ta sœur Mireyu que tu retrouve enfin malgré qu'elle n'avais jamais quitté Wonderland x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit