Questions - Réponses

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 19:21
Toujours Niveau 10 oui.

Par contre petit point négatif, pour les Gluants lvl 20 ou 50 + Gluant + Lvl 20 ou 50, il n'y a plus de X ou Y .

Sinon il existe déjà des cartes des monstres ou des héros Dragon Quest lancé il y a de ça plus de 20 ans ^^ .

J'ai d'ailleurs eu celle de Terry's Wonderland version Game Boy Color (oui je sais je me suis fait arnaquer pour la version 3DS lol) ainsi que la carte de Coby's Journey.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 19:31
je suppose que les cartes était japonaise =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 19:33
Ouaip, mais j'ai un vieux projet en rapport ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 20:24
c'est quoi?
tu veux faire des carte dq en france?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 20:35
Non, juste publier les cartes ainsi que les règles du jeu :-) , mais chut.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 20:43
alors ca c'est un projet colossal!!! mais si tu y arrive je les achetes toutes
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 15:45

J'ai une question au sujet de l'échange de monstres entre DQMJ2 et Terry's No Wonderland ou plutôt de la migration.

 

J'ai vu sur le net que ce sont des montres  de classe inférieur à "A" qui est possible d'importer alors que dans un topics de Garithos, j'ai souvenir qu'il était question de monstre de classe A maximum.

Et puis tant qu'à faire, l'échange pourra se faire à partir de quelle "fin" exactement?

 

J'ai dans l'idée de préparer des monstres pour les synthèse dans le futur Monster, s'il sort biensur.

 

Ps: Je ne trouve malheureusement plus le topic.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 15:48
Question 1: C'est Bien A Maximum, donc de G a A.
Question 2: Première fin du jeu après avoir fini le tournoi face à Milleyu notre sœur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 15:57

Super merci bien!

 

Je suppose que les synthèses ont de nouveau été modifiées... Déjà entre DQMJ2 et le Professional

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 16:31
Y en a pas mal ouai de modifié ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 16:58
C'est lequel le monstre le plus puissant dans ce jeu?
Cladris
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:03

Oula je pense que tout est relatif. Il y en a pas vraiment un de plus puissant mais plusieurs en toute logique. Et puis dans ce jeux là ce sont les compétences et la team qui compte !

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:14
mais le plus puissant DE BASE! celui qui est réputé l'être (exemple: estark)
Cladris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:20

En exemple y a le Royaume du Tout Puissant (4 cases) entre autre Smileys Dragon Quest Fan (Quand y a Corvus et Barbarus)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:32
Le royaume du tout puissant est un monstre? Les créateurs ont bus quoi? EN TOUT CAS JEN VEU!
Cladris