Règlement des Championnats de Jeu Vidéo Dragon Quest Monsters Joker 2 2012

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 17:51
je comprends mieux... Tu vois tous les monstres de ton adversaire ( exemple, s'il en a 50, il te les montre tous ) mais seulement après, tu choisis tes combattants
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 17:56
Les joueurs devrons lors de leurs inscriptions donner les 6 monstres (3 principaux et 3 en cas de besoin), mais ne devrons en aucun cas être changé, sinon disqualifier d'office. Ce qui serais dommage pour lui ^ ^'.

Je sais que les règles sont assez strict, mais bon, pour ce genre de chose on a pas trop le choix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:00
desoler de reprendre ce topic "oublier", mais qui a gagné alors Garithos ? ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:23
Il n'a pas encore eu lieu et ce pour une raison, nous n'avons pas encore trouver de financement. Ceci dit, le projet est toujours actif au même titre que l'event Dragon Quest, mais sans financement, pour le moment ce n'est pas faisable, nous cherchons un moyen d'en avoir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit