Toutes les compétences "synthétisables"

Dimanche 26 Août 2012 à 16:27

Citation: Veine le Vendredi 24 Août 2012 à 21:02

Citation: ze_boss le Vendredi 24 Août 2012 à 20:56

Citation de la page http://www.jeuxvideo.com/cheats/00036015/astuces-dragon-quest-monsters-joker-2-nintendo-ds-00033215.htm :

Top Protection Chaleur - Protection Feu + Protection Souffle de Feu Top Protection Froid - Protection Glace + Protection Souffle de Glace Top Protection Souffle de Vent - Protection Bang + Protection Tornade Top Protection LumiOmbre - Protection Foudre + Protection Elec

voili voilou pour les noms :P

les vrais noms sont

top protection-feu

top protection-gel

top protection-explosoins

et le drenier c'est bon

Je dois croire qui là ? :chaise:

 

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 18:26

moi je les ai en 3 fois sur 3 monstres (des chef troll j'avais que sa a faire)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Mercredi 29 Août 2012 à 19:35
Salut tout le monde !
LE TOPIC EST ENFIN FINI !!!!!!!!!! Champagne :D
Ce serait cool si il pouvait être épinglé *_*
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 29 Août 2012 à 19:37
super boulot , oui vraiment !
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 29 Août 2012 à 19:39

Citation: le fan de dragon quest le Mercredi 29 Août 2012 à 19:37

super boulot , oui vraiment !

Merci =) Je dois avouer que j'avais commencé il y a un bon moment (le 25 Mai). J'ai mis 3 mois à le faire, en me prenant des pauses de un mois... Mais à la fin j'en suis fier !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 12 Avril 2013 à 20:25

ce topic est très complet surtout pour le premier dialogue qui est très utile :bravo:

j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Avril 2013 à 20:27

Si tu veux plus de gluants sous ton avatar évites au moins de up des topic de plusieurs mois, je veux pas jouer au modo mais je pense que beaucoup diraient la même chose

Bon ben voilà
Vendredi 12 Avril 2013 à 21:03
non moi perso je trouve sa super continue comme ça :bravo:
j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
Vendredi 12 Avril 2013 à 21:05
tu a tout se qu'il faut pour faire un site de faire dragon quest monster joker 2
j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 00:33
Citation ( dragzenith le Vendredi 12 Avril 2013 à 21:05 )

tu a tout se qu'il faut pour faire un site de faire dragon quest monster joker 2



Créer un nouveau site...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg/300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

Il y a déjà Dragon Quest Fan, et ses concurrents-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom. C'est amplement suffisant.
Absolument