Topic d'absence

80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Mai 2017 à 19:12
Good vacancy Poppu.

Bleach: Attention à la date lorsque tu écris un message, même si ça part d'un bon sentiment Poppu revient demain donc ton message n'a pas grand intérêt.
De plus "vacancy" ça désigne la vacance dans le sens de quelque chose de vacant, de disponible -> les vacances (en français) = holidays (en anglais).
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:46

Salutations !
Oui, je suis toujours en vie ! Je suis depuis quelques temps un fantôme qui passe quotidiennement pour se tenir au courant.
Si je me montre maintenant (quel évènement exceptionnel !), c'est pour vous assurer de ma disparition très prochaine (c'est à dire demain). Dans le cadre de mes études, je vais partir 9 mois en Allemagne où je n'aurai plus de temps pour Dragon Quest et autres. Je ne sais pas si je reviendrai sur DQF en juillet 2018, vous le verrez bien le moment venu.
J'espère que l'année à venir sera riche en nouveautés Dragon Quest en Europe et attend avec impatience les vacances d'été, espérant pouvoir avoir Dragon Quest XI dans mes mains.
Voilà. Après 4 ans et demi de visites quotidiennes sur le site, je viens d'écrire mon premier minuscule pavé (il était temps). Merci à Poppu, garithos et autres qui permettent à Dragon Quest Fan d'exister. Vive Dragon Quest !

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:16
Bon courage Mardeza !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2017 à 23:38

Bonne chance et bon courage pour tes études Mardeza !

On veut te revoir dans 9 mois !

Que le jeu commence !
20153
Membre
Mercredi 27 Septembre 2017 à 23:20

https://i11.servimg.com/u/f11/11/02/38/33/22050610.jpg

Voila qui va justifier mon absence ces prochaines semaines !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Septembre 2017 à 01:52

Lol :)

Classe <3

Bon jeu !

Que le jeu commence !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:31
Bonsoir !
J'annonce qu'à compter du 20.01 jusqu'au 25.02 je serai pas co du tout.
Je pars à Glasgow pour améliorer mon anglais (et décompresser 2-3 trucs) donc je vais totalement me déconnecter de tout le reste.
Des gros bisous en avance, et si des gens sont de passage à Glasgow, Edimbourg ou pas loin à ce moment-là, envoyez-moi un mail !
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:37
Bon séjour mec !!!!
50480
Miss DQFan
Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:58
Amuse-toi bien ! ;-)
I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:00
Bon séjour, et profite bien !
« A posse ad esse non valet consequentia » (de la possibilité d'une chose, n'en conclus pas son existence). -Proverbe romain
77015
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:10
Bon séjour! Amuse-toi bien!
Enfin la V2 !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2018 à 05:43
Salut,

Je prends mes congés annuels, je serai très peu présent sur le site jusqu’à début Juin.. Bizous à tous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Jeudi 10 Mai 2018 à 07:35
Profite bien ;)
77015
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2018 à 10:57

Bonnes vacances Poppu!

Enfin la V2 !!!
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2018 à 12:31
Bonjour! Les grandes vacances arrivent et moi je pars! Corse, Auvergne, Normandie et Bretagne au programme (refroidissement progressif...) donc je ne serais pas du tout là jusqu'à la rentrée ver début septembre. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous! Je pense que je jouerai exclusivement à DQVII et DQIX (vocations monstrueuses, Masayaki...), et que, forcément, ça va raccourcir mes nuits!
Bye'cha!
Nouveau trailer DQXI ici: https://www.youtube.com/watch?v=G-nd9h8WlFQ Enjoy!