Topic d'absence

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 19:42
Je me permets de créer un topic d'absence prolongée (pas du je suis pas là 1 ou 2 jours).

J'en profite pour vous dire que je pars en vacances dès jeudi, et ce jusqu'au 26 Mars. Donc je compte sur vous pour pas faire de bêtises et et pas jouer aux Pukuripos (Les membres de mon forum comprendront) :p sinon, ça risque de faire mal.

Voilà, donc pour les news et cie, je vous laisse gérer comme des professionnels :p .
Si jamais je referais un topic ou Link le fera pour ce qui est de DQ X Online avec tous les derniers détails parus en mon absence.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 19:52
On a le droit de dire des "Bonne vacances!! :p " ?
C'est en gros un topic ou on dis quand on part en vacances généralement...
Et vive Dragon Quest!!!
Mardi 13 Mars 2012 à 20:07

Je me permets de te souhaiter de bonnes vacances. :)

Tu comptes aussi transformer ton canon afin que les Pukuripos aillent loin ? :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 20:58
Bon bas bonne vacances !
(c'est bizarre, moi je pars le 26 Mars en (Allemagne) et toi tu reviens)
Mardi 13 Mars 2012 à 21:03
Allez bonne vacances, ça nous en fera aussi (t'inquiètes, je déconne).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 21:44

Merci à vous tous ;-).

Citation: sayofan le Mardi 13 Mars 2012 à 20:27

veinard, moi j'ai un test d'admission dans une école avec français, allemand, math Samedi et je vais devoir bosser comme une dingue mais sinon, bonnes vacances, tu les a bien méritées

Bon courage à toi alors.

Sinon pas d'inquiétude je vais bosser moi aussi comme un dingue pendant mes vacs ^^, j'ai pas mal de travail de commencer qui traine dans un coin de mon PC pour mon site et puis j'ai un petit quelque chose dont j'avais parlé à Poppu également à attaquer, donc là ça sera une bonne occasion.

Citation: psaro l'exterminateur le Mardi 13 Mars 2012 à 20:07

Je me permets de te souhaiter de bonnes vacances. :)

Tu comptes aussi transformer ton canon afin que les Pukuripos aillent loin ? :p

Je crois qu'on va pas avoir le choix Psaro :mouarf

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
14003
Graphiste
Mercredi 14 Mars 2012 à 13:34
Aller bonne vacance Gari, compte sur moi pour les news ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 14 Mars 2012 à 14:22

T'inquiètes, on est pas japonais, y'aura pas d'invasions Pukuripo Smileys Dragon Quest Fan !

Bonnes vacances !

(Modérateur)
3988
Membre
Jeudi 15 Mars 2012 à 20:55
Un dinosaure apparait dans ta chambre vole ton goûter tout les jours pendant 2 ans.
Episode 1 rocks.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:21
et je vois pas vraiment à quoi sert ce topic, vu que je ne vois pas vraiment pourquoi on mettrait quand on est absent et en plus si on ne le fait pas
on a rien.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2012 à 14:37
Je pense que je vais vous quitter jusqu'à la fin des vacances (enfin, je crois)...
Bref, 4 semaines à partir de lundi.
Vous me reverrez plus pendant un bon mois, mais j'essaierai de venir de temps à autres (si le dégoût du flood ne m'en empêche pas).
Bref, à bientôt et bonne vacances ! =)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12632
Membre
Dimanche 15 Avril 2012 à 14:40
Good holiday Antro
(Tu pars ou ?)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2012 à 14:47
Je reste au même endroit (Le Nord
19802
Correcteur
Dimanche 15 Avril 2012 à 14:47

Je reste au même endroit (Le Nord <3) mais quitte un moment le fofo *-*

Dimanche 15 Avril 2012 à 14:55
Tu pars méditer ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?