Dragon Quest - The Legendary Armor Returns -Erdrick's Equipment

Samedi 3 Mars 2012 à 18:23
c'est a toi sa ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:23
Ouaip, mais j'ai pas tout mis de ma collection là ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 3 Mars 2012 à 18:24
mais tu la importé de japon quand même
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:26
Oui, c'est importé du soleil levant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 3 Mars 2012 à 18:51
ok d'accord
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 19:42
ca te derange pas que le battle victory et le 25eme anniversary soit en japonais garithos ?
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 19:46
Non du tout :p.

Déjà dans Dragon Quest Monsters Battle Road Victory, il suffit de savoir que Rouge c'est oui et Bleu c'est non, après t'a peu de dialogue.

Pour Dragon Quest 25th anniversary, j'ai les scripts avec dialogues en anglais, donc ça me pose pas de problème non plus et puis quand tu fais régulièrement des traductions comme je fais pour les news + plusieurs jeux en Jap, tu arrives à reconnaitre certains mots ou phrases.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:24
Elles sont belles tes figurines Gari, je vais surment m'en acheté :-)
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:28
faut etre un trés grand fan pour les acheter à leur sortis japonnaise
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
Samedi 3 Mars 2012 à 21:28
oui mais pour les importé sa cout de l'argent
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 10:29
Belle déduction mon cher Watson.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 15:07
Alors que les acheter sur place c'est gratuit.
Episode 1 rocks.
Lundi 5 Mars 2012 à 15:49
A côté de l'importation, presque.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 23 Avril 2012 à 15:16
moi je l'ai eue sur un site qui s'appelle plamoya elle étais en solde (j'en ai quand même eu pour une trentaine d'euros mais bon...^^) je vous conseille d'aller sur ce site si vous en voulez une avant qu'il n'y ai plus de stock!^^
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...