![]() |
| ||||||||
![]() | ||||||||
psaro l'exterminateur Membre ![]() Correcteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4024 Membre n° : 18825 Inscrit le : 10 Juillet 2011 | Écrit le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:08 | |||||||
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste. | ||||||||
![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Pierre27 Membre ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1208 Membre n° : 13591 Inscrit le : 31 Décembre 2010 | Écrit le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:12 | |||||||
psaro l'exterminateur Membre ![]() Correcteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4024 Membre n° : 18825 Inscrit le : 10 Juillet 2011 | Écrit le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:39 | |||||||
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste. | ||||||||
garithos Administrateur ![]() Mercenaire Solitaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 9590 Membre n° : 2514 Inscrit le : 31 Juillet 2008 | Écrit le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:41 | |||||||
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin. | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
The-King-Pacman Membre ![]() Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4193 Membre n° : 8988 Inscrit le : 9 Août 2010 | Écrit le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:41 | |||||||
Rumisque Modérateur ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3294 Membre n° : 10811 Inscrit le : 1 Octobre 2010 | Écrit le Mercredi 25 Janvier 2012 à 23:47 | |||||||
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) ~ "I believe that even Jesus has a way to kill" ~ "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis" | ||||||||
psaro l'exterminateur Membre ![]() Correcteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4024 Membre n° : 18825 Inscrit le : 10 Juillet 2011 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:52 | |||||||
GardienSonic Membre ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3408 Membre n° : 15891 Inscrit le : 8 Mars 2011 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:33 | |||||||
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ? | ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Cotinvus Membre ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1486 Membre n° : 12802 Inscrit le : 9 Décembre 2010 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:02 | |||||||
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais. | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Rumisque Modérateur ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3294 Membre n° : 10811 Inscrit le : 1 Octobre 2010 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:10 | |||||||
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) ~ "I believe that even Jesus has a way to kill" ~ "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis" | ||||||||
psaro l'exterminateur Membre ![]() Correcteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4024 Membre n° : 18825 Inscrit le : 10 Juillet 2011 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:12 | |||||||
Rumisque Modérateur ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3294 Membre n° : 10811 Inscrit le : 1 Octobre 2010 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:20 | |||||||
psaro l'exterminateur Membre ![]() Correcteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4024 Membre n° : 18825 Inscrit le : 10 Juillet 2011 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:34 | |||||||
Rumisque Modérateur ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3294 Membre n° : 10811 Inscrit le : 1 Octobre 2010 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:57 | |||||||
Andy62ri Membre ![]() Membre ![]() ![]() ![]() Messages : 469 Membre n° : 12713 Inscrit le : 6 Décembre 2010 | Écrit le Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:42 | |||||||
Et vive Dragon Quest!!! | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
1 Membre(s) connectée(s) : La Petite Sayo |