Le scénario

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:45
moi j'aime pas vraiment prendre le rôle des méchants :bof: même si ils sont invincibles.
au final c'est toujours les gentils qui gagnent et c'est ça que j'aime ! 0-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mercredi 25 Août 2010 à 22:45
Citation ( henkie le Mercredi 25 Août 2010 à 22:41 )

ha ha ce serait marrant, tu es le méchant et tu dois exterminer les humains ^^ le truc pas mal serait d'etre a la place de psaro et de redevenir gentil!

Psaro redevient gentil!!
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 22:49
il existe un jeu psp certes peux développé, mais ou vous êtes le méchant, je me souviens plus le nom je vais voir si je retrouve ma psp 2 secondes ma psp étant a plat je dirais demain ou plus tard, si non il y a toujours OVERLORD
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Mercredi 25 Août 2010 à 22:53
C'est "what did I do to deserve this my lord" le titre de ce jeu. Il faut développer un donjon et y poster des créatures pour anéantir les équipes de héros. Ca m'a paru marrant, mais la qualité graphique du jeu m'a clairement repoussé. (et je sais que c'est un tort ! )
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 25 Août 2010 à 22:55
Citation ( captain_roger le Mercredi 25 Août 2010 à 22:53 )

C'est "what did I do to deserve this my lord" le titre de ce jeu. Il faut développer un donjon et y poster des créatures pour anéantir les équipes de héros. Ca m'a paru marrant, mais la qualité graphique du jeu m'a clairement repoussé. (et je sais que c'est un tort ! )

c a l'air un peu nul.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:57
Ou sinon ta Saint Seiya sur Ps2, avec de super graphismes...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 25 Août 2010 à 22:58
Merci Gregorius pour ce post qui va j'en suis sur améliorer la face du web...
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 22:57 )

Ou sinon ta Saint Seiya sur Ps2, avec de super graphismes...

Mais c'est une jeu de baston pas un rpg.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
tu l'as jamais testé non ? 0-) enfin ... d'un autre côté je suis un peu d'accord avec toi :-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mercredi 25 Août 2010 à 22:59
Citation ( captain_roger le Mercredi 25 Août 2010 à 22:58 )

Merci Gregorius pour ce post qui va j'en suis sur améliorer la face du web...

T'essaye de me casser ou je rêve?
Disons que le mode Grand Pope fait intervenir un système d'XP. Mais c'est trop peu développé pour être intéressant. Enfin quand même quel pied d'écraser les 5 bronzes dans la maison du Bélier ! :lol:

[Edit @ Gregorius] ; disons plus simplement que je critique cette volonté d'exprimer un avis qui n'est basé sur aucun argument. Je veux bien que tu donnes ton avis, un forum est fait pour ça, mais argumente un minimum : t'as déjà vu le jeu tourner, ou l'as-tu essayé ? Si ce n'est pas le cas, sur quoi se base ton avis ? C'est ce que je voulais soulever par ce post fort peu sympathique, j'en conviens.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Non Saint Seiya a un côté RPG, c'est du double...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:09
Enfin, moi qui suis un fan de la première heure de Saint-Seiya, je les ai trouver à chier ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 25 Août 2010 à 23:09
Citation ( moon33000 le Mercredi 25 Août 2010 à 23:09 )

Enfin, moi qui suis un fan de la première heure de Saint-Seiya, je les ai trouver à chier ;-)

comme moi.la série est beaucoup mieux.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:10
moi j'en sais rien j'ai pas la PS2 et je m'en fiche un peu 0-)