Les équipes possibles

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 16:30
D'abord troubadour et maintenant voleur ...

Moi j'ai ces 2 classes dans mon groupe et franchement j'ai pas de probleme coté vitesse,défense et force alors arrêtez de dire change ceci en cela .

Il faut un bon accompagnement si on met paladin gladiateur,guerrier,armagicien c'est pas terrible car ça n'a aucune vitesse la il faut changer .

Son groupe est pas mal mais prêtre et paladin je trouve que ça va pas ensemble il faudrait de la puissance magique je pense .
Ah !
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 16:30
Wais vu sous cette angle la.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 16:53
Citation ( dragon Z 6 le Samedi 21 Août 2010 à 10:05 )

c'est laquel ta préfére

pour tintin

Toutes, sa dépends des compétence de mes persos a tel ou tel arme.

juju11051999, si t'es la pour faire de la pub à ton site...
Ien as qui vont pas apprécier...
9029
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 16:58
Ma p'tite team :

-Gladiateur 36 ( ancien troubadour 48, guerrier 38 et artiste martial 14 ), épéiste aguerri.
-Sage 39 ( ancienne prêtresse 52 ), distributrice de Superélec et de Multisoin à foison.
-Armagicien 57 ( ancien mage 27 ), fais péter les pyroforces et les décuplos ( et les pluies de douleurs quand il faut ^^).
-Artiste martial 65, toujours sous tension, prête à exploser la tête des méchants à coups de Danse de l'éventail.

On peut pas dire que cette team casse la baraque ( Trauminator me tue è_é" ), mais elle est pas mauvaise ! :p
9401
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 17:22

Enfin une équipe finale, j'ai galéré pour la trouver:

Gladiateur lvl 48 (full agi ou presque Smiley ) Compétence 100 à l'Epée

Paladin lvl 48 ( très vitalesque Smiley) Compétence 100 au Baton ( Glace Pilée tension 100 ça peut faire bobo)

Sage lvl 38 (en train d'xp) Compétence 100 à l'Arc ( Idem avec Pluie de Douleur en tension 100 )

Sage lvl 41 ( 447 PM, 320 Soins Magiques ) Compétence 100 à la Baguette (Soigne et tape...)

Espérons que j'ai fait le bon choix.

Je ne suis pas un simple Humain ! Mon nom est Jinji, du Clan des Suteros et je suis l'un des survivants de la tribu Akwatero !
9398
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 17:35
Moi mon equipe Dragon quest pour l'instant c'est :

Troubadour lvl 16
Guerrier lvl 15
Prêtre lvl 16
Voleuse lvl 15

Je viens de recommencer un partie il n'y a pas lontemps car j'avais mis les points de caractéristiques n'importe ou :lol: :lol:
Si t'arrive à courir plus vite que je t'emmerde t'iras loin je te le garantie !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:05
Citation ( Hideyo le Samedi 21 Août 2010 à 17:35 )

Moi mon equipe Dragon quest pour l'instant c'est :

Troubadour lvl 16
Guerrier lvl 15
Prêtre lvl 16
Voleuse lvl 15

Je viens de recommencer un partie il n'y a pas lontemps car j'avais mis les points de caractéristiques n'importe ou :lol: :lol:

:p C'est bien les fillettes, ça, ça se prétend experte en RPG et en fait, c'est des noob :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9200
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 18:07
Lol moon Hideyo avais raison tu fais de l'humour c'est vrais que tu n'est pas comme les modos des autres forum.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:12
Citation ( Flot le Samedi 21 Août 2010 à 18:07 )

Lol moon Hideyo avais raison tu fais de l'humour c'est vrais que tu n'est pas comme les modos des autres forum.

Ben oui, l'humour et la modération ne sont pas incompatibles ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9200
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 18:12
C'est vrais! ^^
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:25
mon equipe pour l'instant (j'en change souvent) c'est:

paladin niv20
sage niv48
mage niv63
gladiateur niv58

je change souvent pour les points de competences, histoire des les rendre plus fort.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9200
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 18:27
Passe ton sage en mage sa va prendre du temps mais il feras beaucoup plus mal avec les sorts.
9169
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 19:54
voilà mon équipe :
-Gladiateur niv 56 hache/épée
-Prêtresse 52 lance
-paladin 49 masse
-voleuse niv 48 griffe/lance

.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
Lundi 23 Août 2010 à 15:33
Voilà ma nouvelle équipe :

-Troubadour lvl59 Lame du faucon, bouclier des ténèbres, chapeau de félicité, armure sacrée, gants de dracoguerrier, pantalon robuste, bottes de drocaguerrier, brassard d'esprit
-Gladiateur lvl56 Tueuse de dragon, heaume de mythril, armure miroir, gantelets légers, pantalon de bataille, bottes de sécurité, brassard de choc
Sage lvl25 Arc aveuglant/lance de démon, bouclier d'argent, chevelure de templier, armure enchantée, mitaines magiques, pantalon robuste, soulier futés, bague de la déesses
-Voleuse lvl55 Dents de cobra, turban troublant, armure miroir, mitaines magiques, pantalon ultrrésistant, baskets, rubis de protection.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 15:45
ce topic n'irait pas mieux dans le forum équipe?
mon équipe est:
guerrier que je vais changer en gladiateur
art martial
mage que je vais changer en paladin
prêtre que je vais changer en sage
Ouvrez une école, fermez une prison.