ou vous en etes ?

352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 23:41
voila les 110h pour la premiere fin... et ensuite? il faut monter de niveau pour battre les dragons? cest tout? cest la seule quete restante? grossomodo, dans les grandes lignes, quest ce que je dois faire dautres que de monter de niveau et changer dequipements? merci

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 08:59
si tu as tout fait à coté, médailles, Dave l'Embrouille, gagner à l'arene des monstres, tout les coffres... Il ne te reste plus qu'à battre tout ces dragons...

Il ne te reste plus que les dragons.
Mais tu en as encore pour un certain temps.

Bonne chance
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:24
ca me rassure, donc jai encore un peu de taff' ... merci tony

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 14:20
Et si le coeur t'en dit..... ;)

tu peux monter des personnages jusqu'au plus niveau (99) et développer toutes les compétences !!

Bon courage, car là, ton périple est encore TRES long ! :lol: :lol:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 17:36
oui exactement, le mot quil convient demployer a ce stade du jeu: courage!!!... merci atem...

300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:56
pour arriver au niveau 99 il fait etre tres a la masses (c'est trop long et trop fatigant)
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 23:53
Moi j'y suis presque!
Héros 96
Jessica 97
Yangus 95
Angelo 93
Patience ><
312
Membre
Samedi 23 Décembre 2006 à 15:49
W0W!! Moi mes persos sont :

Yangus 40
Heros 41
Angelo 40
Jessica 40

( je viens juste de battre Mr Léopod )
:) :)
M.M.M.
Samedi 23 Décembre 2006 à 16:44
ben moi
h:43
y:44
s:42
a:43
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Décembre 2006 à 17:31
moi
heros 66
yangus 68
angelo 65
jessica 63

et je viens de battre le dragon d'acier noir en un coup
ame du dragon en tension 100 avec decuplo!!!!!!!! :chaise: :chaise: :chaise:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Jeudi 28 Décembre 2006 à 14:16
meme en tension 20 tu le crame sans decuplo moi je l'ai battu comme ca
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:10
Voila moi je suis tout fraichement niveau 43, avec dans les 180h de jeu...et j'en suis a Raphtorne num. 2(avec une grosse difficulté a le battre) et j'ai toujours pas capté où était la "collines aux vents hurlants". Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où est-elle et comment s'y rendre?
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Si tu cogne un cruche contre ta tete et que sa sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.
Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:48
La colline des vents hurlants se situe au Nord de la tour de rydon...
Elle est seulement accessible par les airs...

Bonne chance
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
398
Membre
Vendredi 29 Décembre 2006 à 19:31
bahh moi je dois allez trouver emreye (l'oiseau) mais je sais pas ou il es et coment allé .j'ai juste trouver l'ile (avec les montages autour we sa dois etre sa ) alors si quel'qu un peu m'aider merci !
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:54
Merci tony :).

Hunter: en dehors de la ville, il y a une arche en bois,(comme les dolmen dans astérix et obélix!!!) tu poirotes un peu devant, et une ombre va apparaitre (OoO c'est magique!).Tu lui colle au derch' et elle te mènera a un portail "spatio-temporel"(c'est pas sa du tout mais le nom me plaît bien^^).Bref te voila dans le monde de l'ombre, c'est exactement pareil que normalement sauf que c'est tout en noir et blanc, et que les monstres sont un poil plus forts :aaarg: :aaarg: :aaarg: . Va au village et parle aux gens; ils ont pas la même opinion d'Empyréa que toi :nany: .

...Bon bah..je retourne :chaise: :chaise: :chaise: un max de gluants de métal et leur race de ***** :woups: et j'éspère :up: @+ et merci
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Si tu cogne un cruche contre ta tete et que sa sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.
Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.