ou vous en etes ?
Jeudi 21 Décembre 2006 à 23:41
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Vendredi 22 Décembre 2006 à 08:59
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:24
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Vendredi 22 Décembre 2006 à 14:20
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br />
Blade Runner <br />
<br />
Vendredi 22 Décembre 2006 à 17:36
Samedi 23 Décembre 2006 à 17:31
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Jeudi 28 Décembre 2006 à 14:16
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:10
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Si tu cogne un cruche contre ta tete et que sa sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.
Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Si tu cogne un cruche contre ta tete et que sa sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.
Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:48
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.