Le scénario
Mercredi 25 Août 2010 à 22:29
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mercredi 25 Août 2010 à 22:29
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"
"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"
Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"
Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Mercredi 25 Août 2010 à 22:33
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 25 Août 2010 à 22:36
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."
Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mercredi 25 Août 2010 à 22:37
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 22:38
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
Mercredi 25 Août 2010 à 22:39
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mercredi 25 Août 2010 à 22:40
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!