Le scénario

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:29
ce qu'il faut c'est pas parler HS sinon les topic ne servent à rien ^^ en tout cas je maintiens ce que j'ai dit DRAGON QUEST EST LE MEILLEUR JEU DE L'ANNEE !!! :aaarg:

et pour ceux qui aiment la musique de l'observatoire il faut bel et bien tuer à nouveau Corvus après avoir débloqué l'Orion Express et après la cinématique de Fin revient ^^

(j'ai testé et j'approuve :p )
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mercredi 25 Août 2010 à 22:29
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 22:29 )

Pour toi mais pas pour moi(nous?).

NON pour l'intérêt général .... égoïste ...
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:30
raaah la musique de l'observatoire est merveilleuse! j'ai passé des heures a l'écouter sans jouer! je m'endormais avec ma ds allumée sur cette musique ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mercredi 25 Août 2010 à 22:33
Bon histoire de poster enfin un truc en rapport avec le sujet, j'tiens à dire que de toutes façons l'ensemble des scénarios de DQ sont extrêmement simplistes. Tous ceux qui ont fait un DQ avant le IX savent donc à quoi s'attendre ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:36
Citation ( captain_roger le Mercredi 25 Août 2010 à 22:33 )

Bon histoire de poster enfin un truc en rapport avec le sujet, j'tiens à dire que de toutes façons l'ensemble des scénarios de DQ sont extrêmement simplistes. Tous ceux qui ont fait un DQ avant le IX savent donc à quoi s'attendre ! :)

C'est vrai que t'as pas une complexité immense dans les DQ, mais le V m'avait beaucoup plus charmé que le IX, niveau scénar. Y'a des moments t'es quand même super ému SPOIL.genre quand le père meurt, ou quand t'es en statue de pierre.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
C'est pas plus mal que certains jeux avec des scenarii tellement compliqué qu'ils sont incohérent (genre Star Ocean 2 avec l'espèce alien qui était super balèze il y a des milions d'année et qui n'a pas évolué depuis).
Episode 1 rocks.
6969
Membre
en effet quand on y pense c'est toujours un peu le meme scenario, on est un hero et on doit tuer le mechant seigneur des ténèbres avec l'aide de nos compagnons.
Après c'est surtout tous ce qu'il y a autour du scénario qui est interessant, les armes, armures, les quetes, les antres..etc...
Mercredi 25 Août 2010 à 22:37
Citation ( edagulz le Mercredi 25 Août 2010 à 22:36 )

C'est vrai que t'as pas une complexité immense dans les DQ, mais le V m'avait beaucoup plus charmé que le IX, niveau scénar. Y'a des moments t'es quand même super ému SPOIL.genre quand le père meurt, ou quand t'es en statue de pierre.

je trouvais le 5 triste quand le père du héros se sacrifie.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5929
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:38
Citation ( edagulz le Mercredi 25 Août 2010 à 22:36 )

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais pour le V il se sont plus accrochée a faire un bon scénario c'est pour ça qu'il semble meilleur .
Ah !
Mercredi 25 Août 2010 à 22:38
J'ai dit "simpliste" en même temps, pas "plat et inconsistant". :lol:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:39
je confirme c'est vrai que le scénario est traditionnel, comme l'a dit Henkie on est gentil et doit donner une GROSSE claque aux méchants :-) ce qui serait bien c'est d'être un méchant pour une fois ^^ style prendre le rôle de Corvus ;-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:40
C'est caractéristique d'un dragon quest, par contre la difficulté est moindre dans cet opus, les autres étaient plus dur.

T'es un sentimental ou t'es toujours triste quand tu vois des scènes Gregorius.......
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5929
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:41
Dans le 9 ils ont voulu laisser tout le public venir donc logique que les monstres et tout le reste semblent franchement nul ...
Ah !
6969
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:41
ha ha ce serait marrant, tu es le méchant et tu dois exterminer les humains ^^ le truc pas mal serait d'etre a la place de psaro et de redevenir gentil!
Mercredi 25 Août 2010 à 22:44
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 22:40 )

C'est caractéristique d'un dragon quest, par contre la difficulté est moindre dans cet opus, les autres étaient plus dur.

T'es un sentimental ou t'es toujours triste quand tu vois des scènes Gregorius.......

Assez sentimental surement.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.