Présentation de Ashura

5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:02
*cerveau qui viens de faire "tilt"* attend :woua: """ parce que DQMJ je l'ai pas fini...je viens de tilter x_x...docteur Snapped...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH @_@ *révélation xDD* okayy..x_x..je vais essayer de bricoler un truc pour lui

Bon j'en refais pas pour le Xiphos noire...je pense qu'ils ont les même idéaux :nany: "

ah ouais..cool le nom pour DQyangus =_='..bon tan pis pour lui il auras pas sa phrase , NA xD

arrigato gozaimasu Garithos \o/
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 14:03
Wouah le... (non, je dis pas de conneries) ! Moi, je l'ai battu en 8:57 (précisément) et je n'avais plus rien dans mon inventaire, même au niveau 99. Alors qu'avec l'épée Obscure de la Mort, en 2 minutes et sans objets, j'y arrive.
5053
Membre
Mardi 23 Juin 2009 à 14:41
je ne suis toujours pas habituer a battre Xiphos forme ultime =S...j'aimerais m'y remettre si je retrouve le salaud qui as voler mon jeux =_='
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:44
Yaga moi je te parle avec l'épée du guerrier dragon qui n'enlève pas tellement donc c'est chaud au départ c'est pour ça -_-
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 14:48
Citation ( Ashura le Mardi 23 Juin 2009 à 14:41 )

je ne suis toujours pas habituer a battre Xiphos forme ultime =S...j'aimerais m'y remettre si je retrouve le salaud qui as voler mon jeux =_='

Pas de bol -_-'

Citation ( vegeta le Mardi 23 Juin 2009 à 14:44 )

Yaga moi je te parle avec l'épée du guerrier dragon qui n'enlève pas tellement donc c'est chaud au départ c'est pour ça -_-

Bah... je l'ai pas battu avec celle-là, mais avec l'épée du Guerrier dragon.

EDIT : ça a changé...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:50
Oui mais je voulais aussi inclure que je me battais contre Latem pour le level up,donc c'est pour ça que j'ai mis autant de temps,puis ensuite cash Rucsbohpix.
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 14:54
Idem, en fait ! Sauf que j'ai lvl up tous mes persos, ça m'a pris 3 heures. Et même avec ce niveau, c'est le m**** de le battre.
3737
Blagueur
Mardi 23 Juin 2009 à 19:04
Bienvenue.
5053
Membre
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:32
Tu ma déjà dit bienvenue ^^""""""
Un récapitulatif de toute les phrase déjà faites :

DQI :

King dragon : "volant a travers les cieux, griffe acérer et langue de feu , le dragon couleur poison, Roi de l'impie , tueras votre espoir "

DQII :

Malroth : Je suis le mal...la chimère infernal...dévoré vos entrailles seras mon plat principal !

DQIV :

Psaro : j'irais ou m'entraineras la mélodie de la mort...j'arracherais le cœur et les yeux de ceux qui s'opposeront a moi...je suis l'unique évolution de ce monde décadent ! Je suis Psaro !

DQV:

Nimzo : Déchue par tan d’avidité, je règne sur vos cauchemar...je reviendrais chercher mon heure de Gloire...le monde deviendras mien et les légendes serons détruite du marbre...

DQVI:

Deathmoore : Que les cieux s’ouvrent, Que la terre tremble ! Je suis la sagesse et le temps ! La vie et la Mort ! Je suis le rêve qui se transforme en cauchemar...

DQVII:

Ogrodemir : Rampant dans le noire, écrasant les os brisée, J'attrape les misérable âme en peine passant prés de moi...Leur cris d'agonie me remplissent d'une joie infinie...

DQVIII :

Dhoulmagus : Je suis un fou...qui fais cavalier seul en avançant mes pions...dans ma tour des ténèbres, je serais le seul roi...C’est regrettable mais...ÉCHEC ET MAT!

DQIX :

The Black Knight : "Brillant sous la lune d’argent, le chevalier a l'armure de cauchemar , deviendras le rêve noire "

DQSWORD :

Xiphos : J'enlèverais le masque paradisiaque qui embellie ce monde...Je ferais venir les enfer pour pourrir vos vie misérable et l'univers deviendras une terre Impie et un Chaos sans fin...

Archidemon: ACHTUNG ! Che suis le terrible gardien ! Un puissant démon ! Ch'obéis à la mort et lui suis si fidèle....c'est dans une terrible disgrâce que s'achefera ma fie... (rot)

DQla quête de DAI:

Kilvan : "Une mélodie mystique s'échappant des larmes de la mort, Une mélopée cauchemardesque émergeant des cadavres...Un rire de ténèbres et glacial s'élevant de la sombre nuit...FUYEZ ! Kilvan le dieu de la mort prendras vos pauvres âmes égaré..."

Les autres son a suivre ^^
Nom des héros :
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 17:53
Bienvenue.... On est sur le sujet de bienvenue ou sur le sujet "les phrases de Ashura".... :p :lol:
Le monde est cool
4462
Helmut Fritz
Mercredi 24 Juin 2009 à 17:58
Dans les deux cas, ça reste son topic alors ne dérange rien ;)

Ash', j'ai oublié d'accentuer le mot "vie" dans la phrase de Katzbalger, c'est pas "vie" mais "fie".
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:07
Ok, ok, j'ai rien dit... :ninja:
Le monde est cool
5053
Membre
Mercredi 24 Juin 2009 à 23:32
Oui c'est un peu des deux , je n'oserais pas faire un topic sur cela >_^
Nom des héros :
3737
Blagueur
Jeudi 25 Juin 2009 à 07:22
Désolé, mais, avec tous les nouveaux membres, je dis bienvenue à n'importe qui!
5053
Membre
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:34
ahahaha au moins l'intention es la ^^
Nom des héros :