Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 17:44
Il ne faut pas abandonner ce jeu juste parce que tu ne le tu pas :p
Essaye de t'entrainer un peu pour réussir à le vaincre, c'est vrai qu'il est plus dur que les autres... :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
410
Membre
Lundi 22 Janvier 2007 à 17:58
bon ben j ai pris la colere 2h sur la colline des vents hurlants et j y susi retourné et les ai tous explosé^^ sinon ame du dragon c est de la daube(32pm!!!!) a coté d un bon vieux lame du dragon avec la tueuse de dragon ^^ a part ca y aurait pu renforcé rapthorne apres avoir gagné les epreuves dragoviennes le butté en deux tour quand meme... :woups:
Lundi 22 Janvier 2007 à 18:11
oui je sais d'ailleur en ce moment je m'entraine serieusement !!!!
ps je disais ca pour rire ^^
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 20:28
Naruto, utilise éxécuteur et tonnerre divin, ça devrait allet tout seul... avec 2 équipes de monstres de gros bourrins
Mardi 23 Janvier 2007 à 19:42
Je sais je fais ca mais......... ca fonctionne pas car mon niveau est beaucoup trop bas .
il faut que je m'entraine pour cogner plus fort :chaise:
459
Grand sage
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:18
Bizarre... tu es niveau combien? et quelles sont tes équipes dee monstres?
Jeudi 25 Janvier 2007 à 11:15
je suis au niveau 51 avec le héros . Pour mes équipes de monstre je m'en souviens plus je vous le direr plus tard :*)
459
Grand sage
Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:19
ah oui, 51, cest un peu juste... 65 serait mieux:lol:

mais bon tu peux passer quand même: tes équipes mets une première avec les 3 cyclopes, et une 2eme avec squelletoïde, archidiable, et casse troll, il devrait morfler, ce dragon de mes d...
Mardi 13 Février 2007 à 13:42
petites astuces

Héros : Heaume royal, Armure royale, Bouclier royal et la meilleure arme
Yangus : Grang heaume, Armure royale, Bouclier royal ou Dominateur et la meilleure arme
Jessica : Tiare d'or, Bustier divin, Bouclier de la Sainte et la meilleure arme
Angelo : Masque de fantôme, Armure royale, Bouclier d'argent (pour faire celui de la Déesse) et la meilleure arme
426
Membre
Vendredi 16 Février 2007 à 22:06
Et ne pas oublier un niveau suffisant ... d'ailleurs quelqu'un pourrait poster les niveaux min pour chaque Dragon et pour l'epreuve finale :bravo:
459
Grand sage
Samedi 17 Février 2007 à 08:22
Je crois que tu n'es pas le premier à faire ce cette requête, et poppu a promis une amélioration de la section boss.... mais patience
426
Membre
Dimanche 18 Février 2007 à 16:03
en tout cas le niveau 61 pour le dragon d'acier Noir c'est trop juste car 2 coups de gueule et adieu un perso donc à chaque tour 1 en moins donc 1 qui ressucite et l'autre qui soigne reste un perso pour attaquer la bête ... il m'a manqué je pense encore +/-200PV à lui enlever mais il m'a eu avant ...
459
Grand sage
Dimanche 18 Février 2007 à 19:24
Appuie toi sur des équipe des monstre de bourrins, et utilise les persos qui ont des attaques à coup critique (tonnerre divin pour le héros, éxécuteur pour yangus)

Ou, si tu as du courage, monte au niveau 65, et là ça va passer facile avec "âme du dragon" pour le héros
Dimanche 18 Février 2007 à 19:29
moi ses nul car je suis a dolmagus et je suis oh lv 46...
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
459
Grand sage
Dimanche 18 Février 2007 à 19:30
Pauvre de toi... ça va être tellement facile que tu vas t'ennuyer à mort... avec ce niveau, tu peux battre les 2 premiers dragons, normalement ^^