Combien d'heures de jeu?

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 20:01
Tu peux avoir la clé magique dans le chateau de Trodain ;)

Quand tu rentres dans le chateau, prends la porte en haut des escaliers (où tu trouve la carte), rentres dans le donjon et prends à gauche et encore à gauche, tu as 2 coffre devant toi et elle est dedans...

P.S : Si tu veux savoir les coffres que cette clée ouvre, dit le moi.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
463
Membre
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:09
oki merci je vais voir sa desuite mais une question con...j'i la clé suprème est-ce que sa ser a quelque chose que j'ai le clée magique ??
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:22
Alors...Pas du tout ^^
La clé suprême ouvre toutes les portes alors tu n'a plus besoin des autres
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
463
Membre
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:52
mdr oki mais trop tard ! lol je suis déjà aller chercher la clée magique :p tan pis lol mais merci en tout cas ;)
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:37
spike, je m'en veux de casser l'ambiance, mais essaye d'écrire correctement ;)

Avec ta clef suprême, retourne en arrière, de nombreuses pièces deviendront accessibles (chateau d'argonia, repaire de rubis, pièce à pickam...)

534
Soldat Shinra
Lundi 12 Février 2007 à 19:08
Et ben moi j'aimerais bien savoir tout ce qu'elle ouvre la clé magique! je viens d'allez la chercher (je l'avais loupée à trodain! Mais vu mon niveau, je faisait tout pour pas tomber sur des bestioles :sad: ) donc voila!
merci d'avance!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 12 Février 2007 à 19:09
moi 60h
421
Saiyen Junior
Lundi 12 Février 2007 à 19:12
elle sert a ouvrir les cofres que la clé de voleur ne peut pas ouvrir .
sinon je suis a 21 H .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
534
Soldat Shinra
Lundi 12 Février 2007 à 19:16
Merci Quentin60 pour cette réponse pertinente! :p

tony_new dit :

Citation

P.S : Si tu veux savoir les coffres que cette clée ouvre, dit le moi.

voila pourquoi je demande! :*)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
502
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 20:04
Moi je suis à 83 heure de jeux.
j'ai battu raphtorne2 avec un niveau aux alentours de 43 et c'est avec ce meme niveau que j'ai battu le dragon de vermeil mais celui d'émeraude ma ridiculisé.
Mais bon je fait du level up beaucoup de level up.
yangus 51
maxence 51
jessica 49
angelo 50
Mais bon il faut que je continu car les autres dragons m'on l'air vraiment trés dur par rapport à raphtorne.
421
Saiyen Junior
Lundi 12 Février 2007 à 20:15
bonne chance maxence .
sinon moi dans 5 jours je continuerais .
bonne chance a vous tous !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:11
Moi j'ai terminé Dragon Quest 8... J'ai même battu le dragon suprême dans les épreuves dragoviennes mais en ne recevant pas l'anneau évangelique (me manque encore quelques monstres dans la liste mais plus beaucoup). Quoi qu'il en soit, je dois être dans les 92 heures pour un niveau avec:

- Le héros: 99
- Yangus: 99
- Jessica: 99
- Angelo (enfin Kukuru chez moi): 99

Mon seul grand regret, c'est de n'avoir plus de bout d'orichalque pour fabriquer mes 2 armures royales (pour Yangus et Angelo), et je pense que je ne saurais plus en ravoir nulle part, les ayant tous pris dans les endroits décrits sur le site.
Mardi 13 Février 2007 à 18:15
Juste pour savoir tous tes personnages sont niveaux 99 et tu a réussi a ses niveaux en 92 h tes sur que tu ne t'ai pas trompé . <_<
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:21
Bah non, je me suis pas tromper... :roll:

Tu veux une preuve de ce que j'avance?
Mardi 13 Février 2007 à 18:25
oui je veux bien parce que je viens juste de battre raphtorne 2 nv:44,44,43,42 95 h alors je trouve que ses assez difficile de monter a ses nv alors 92 h tous tes persos 99 je trouve sa bizarre