ou vous en etes ?

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:34
Merci de l'avoir effacer :)
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:35
be j'ai pas fais expres en plus
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:36
On fait jamais exprès en général!lol
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:36
o e bon ca va la
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 00:38
ça y est, Après 140 h de jeu et surtout de pure bonheur, j'ai fini Dragon quest VIII l'odyssé du roi Maudit....de fond en comble !

..... :snif: voilà quoi, c'est fini........ :cry:

le jeu le plus beau pour moi depuis que je joue aux jeux vidéos c'est à dire depuis mes 10 ans

je ne sais pas quoi dire en fait, je suis heureux d'avoir connu ce jeu mais triste de l'avoir terminé ( j'ai pourtant bien trainé jusqu'au bout pour en profiter un maximum! )

Merci encore Square Enix et Level 5 pour ce bijoux de beauté

Merci aussi à tout les membres du forum pour votre aide souvent precieuse.....

non,non...je ne vous fais pas mes adieux, c'est promis, je continu à aider et à discutailler sur ce forum très sympas.

je suis très nostalgique et je ne risque pas d'oublier l'univers dq8 et ce magnifique site qui en fait partie intégrante pour moi.

il est 00h30 et je vais me coucher avec de belles images pleins la tête.
:woups: il faut peut-être que je retire mon armure avant d'aller me coucher ;)

A+ tout le monde
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 09:58
Congratulationne !!! c'est vrai que c'est chaud de finir un super jeu!!Sur le moment tu est trop content mais t'est aussi et en meme temps deg de l'avoir fini!
Moi la derniere fois que ca me l'a bien fait, c'etait a la fin de shadow of colossus!!!
J'ai meme failli chialer :cry: au moment ou le cheval meurt en tombant d'une falaise...on s'y attache tout au long de l'aventure!bref...140heure de jeux seulment!! je suis aux epreuves dragoviennes et je suis a 204 heurs de jeux :D .
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 11:05
c'est vrai que c'est peut 140h, moi je n'ai pas encore commencer les epreuves dragovienne et je suis deja a 97h de jeux
Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:01
bof moi j'ai fini les epreuves dragoviennes a 110h de jeu
189
Graphiste
Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:07
Citation

Moi la derniere fois que ca me l'a bien fait, c'etait a la fin de shadow of colossus!!!

Tient tient, justement, qu'as tu pensé de ce jeu, ça vaut le coup de le faire? il est difficile? long?
aussi beau que je le pense ?

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:12
ce jeux n'est pas tres long (plus ou moins une dizaine de collosse a tuer) mais sa reste l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer, tout les collosse son magnifique, sa peut aller du poisson au cheval aussi bien qu'au geant (de toute facon il sont tous enormes) sa reste fort dans une ambiance a la ocarina of time et franchement c'est un jeux a finir pour tout amateur de bon jeux donc si tu sait te le procurer (de toute facon il ne doit plus couter tres chere) je te le conseille fortement, tu ne le regrettera pas. si je devrait decrire se jeux en un mots se serait : MAGNIFIQUE
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:08
Citation ( kef le Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:12 )

ce jeux n'est pas tres long (plus ou moins une dizaine de collosse a tuer) mais sa reste l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer, tout les collosse son magnifique, sa peut aller du poisson au cheval aussi bien qu'au geant (de toute facon il sont tous enormes) sa reste fort dans une ambiance a la ocarina of time et franchement c'est un jeux a finir pour tout amateur de bon jeux donc si tu sait te le procurer (de toute facon il ne doit plus couter tres chere) je te le conseille fortement, tu ne le regrettera pas. si je devrait decrire se jeux en un mots se serait : MAGNIFIQUE

JE CONFIRME!!!!!!!!!Ce jeux est magnifique!!! :aaarg: !Les colosses sont incroyables...Leurs concepteurs et ceux qui les ont imaginés sont vraiment balaise!
Rien que de se balader a cheval(hyper bien fait)dans ce monde immense...!
un super jeu :bravo:

«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:47
Il est récent ou pas ?
Parce que s'il ne l'est pas, il devrait coûter moins cher, et peut être que je l'achéterai l'année prochaine...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:59
moi je l'ai pas encore trouvé en occase pas chère mais ça devrais venir.
sinon si quelqu'un le revend je suis preneur....

en voyez moi un MP si c"est le cas ou un mail
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 17:27
J'ai regarder des videos il à l'air vraiment bien! :aaarg: Rien qu'à l'idée d'affronter de gigantesque colosse me donne envie mais aucun jeux ne rivalise à Zelda Twilight princess 8)
300
Adoken!
Jeudi 21 Décembre 2006 à 17:36
c'est differnet, mais a mon avis shadow of the colossus n'est pas bcp moin bien (meme si je n'ai pas encore jouer au nouveau zelda)