ou vous en etes ?

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:34
Merci de l'avoir effacer :)
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:35
be j'ai pas fais expres en plus
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:36
On fait jamais exprès en général!lol
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:36
o e bon ca va la
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 00:38
ça y est, Après 140 h de jeu et surtout de pure bonheur, j'ai fini Dragon quest VIII l'odyssé du roi Maudit....de fond en comble !

..... :snif: voilà quoi, c'est fini........ :cry:

le jeu le plus beau pour moi depuis que je joue aux jeux vidéos c'est à dire depuis mes 10 ans

je ne sais pas quoi dire en fait, je suis heureux d'avoir connu ce jeu mais triste de l'avoir terminé ( j'ai pourtant bien trainé jusqu'au bout pour en profiter un maximum! )

Merci encore Square Enix et Level 5 pour ce bijoux de beauté

Merci aussi à tout les membres du forum pour votre aide souvent precieuse.....

non,non...je ne vous fais pas mes adieux, c'est promis, je continu à aider et à discutailler sur ce forum très sympas.

je suis très nostalgique et je ne risque pas d'oublier l'univers dq8 et ce magnifique site qui en fait partie intégrante pour moi.

il est 00h30 et je vais me coucher avec de belles images pleins la tête.
:woups: il faut peut-être que je retire mon armure avant d'aller me coucher ;)

A+ tout le monde
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 09:58