La localisation des monstres MAJV3

Vendredi 16 Mars 2012 à 20:09
Ben dis donc, on voit bien que t'y a passer du temps...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Lundi 19 Mars 2012 à 19:03
sa va faire au moins 4 mois que je bosse dessus...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 23 Mars 2012 à 13:48

Et voila pour avablanche et escapic!

EDIT : voila aussi Engloutîle et Archéopolis!

PS: j'ai une de ses forme aujourd'hui !

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 28 Mars 2012 à 11:46
Et voila nécropolis et ténébria ainsi que des correction une peu partout et le topic est presque fini !
Mercredi 28 Mars 2012 à 19:29

Eh, ben, que du boulot!
Vous êtes un gluant dévoué, monsieur!

Le Gluampereur de métal, tu l'as noté S alors qu'il est A!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2012 à 18:47
chapeau c'est pas moi qui ferait ça !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Jeudi 29 Mars 2012 à 19:36

Citation: Riri mortex le Mercredi 28 Mars 2012 à 19:29

Eh, ben, que du boulot! Vous êtes un gluant dévoué, monsieur!

Le Gluampereur de métal, tu l'as noté S alors qu'il est A!

Merci de ton aide !

et avec l'aide du graphiste de DQ fan Link III je pourrais bientôt avoir les cartes de chaque zone ( sauf ténébria il y a déja un topic dessus ( voir lien au dessus du tableau ) )

Vendredi 30 Mars 2012 à 14:30

Et voila TOPIC TERMINEE !!! :bravo:bravo:bravo:bravo:bravo

Après pres de 4 mois de boulot !

enfin presque car j'attent juste les cartes de link III

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 14:51
bravo super topic. juste une chose, calmaroi(le blanc) apparais seulement si on as vaincu kalamar(le rouge) mais c'est pas souvent.

suis pas sur mais pour les monstres tombola. je pense que c'est lié aux victoires et différente équipes enregistré. je ferrais bientot un test avec ma 2ème cartouche.

encore bravo.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 30 Mars 2012 à 14:59
merci mais j'ai déja fait les test j'ai juste oublier de le noter...
Vendredi 30 Mars 2012 à 21:22
En tout cas, merci beaucoup de t’être tué a faire ça! Ça aide drôlement!
(Grace a toi et ton astuce sur la Dangerose a Archéopolis, j'ai pu faire le Bataclan dont je rêvais!)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 23:37
pour Serpenlair, il y a une astuce. il faut sortir de la grote d'estark aller vers le coffre sur la gauche et revenir. il serrat soit a votre rencontre ou vers la petite pointe à gauche du téléportaïaux.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Dimanche 1 Avril 2012 à 19:16
voila ton astuce est ajouté !
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2012 à 19:32
hé pas mal l'idée d'avoir mis les incarnus !

PS: j'ai mal au bras mais on s'en fout
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mercredi 4 Avril 2012 à 08:17
en fait j'ai vu qu'il n'y avait aucune soluce complète pout les incarnus et crow sur ce site donc pour évité la mutiplication des topic de ce genre j'ai mis la soluce ici