Topic question / réponse DQMJ2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:15
Citation ( antropov le Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:10 )

Citation: bekir51 le Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:00

T'as finit le jeu ?

Je ne suis même pas encore rentré à l'intérieur d'Archéopolis, je bosse sur mes niveaux

c'est pour ça que tu peux pas avoir Crow pour le moment. Il faut finir la première partie du jeu avant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:20
Ensuite tu le rebats 2 fois et hop ! Il intègre l'équipe.
prout
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:22
Citation ( Bleach le Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:03 )

Question: Comment puis je obtenir (le plus facilement si possible) Notso Macho (Meno macho en français je crois), sachant que je viens de commencer Escarpic
PS: J'ai un Démon du dessert et j'aimerai le transformer en Archidémon

Désolé de poster une seconde fois mais j'ai l'impression que ma question est passé inaperçue :*)
Une âme charitable connait elle la réponse ? :*)
19802
Correcteur
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:31
Personnellement, j'en suis qu'à A*********...
Sinon, je te conseille de capturer un Condor Infernal, pour les soins de ton équipe.

Il pourra maîtriser beaucoup de sorts curatifs, dont le Multisoin et l'Omnisoin, grâce à sa compétence Guérisseur.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:33
Euh... J'ai une question:

Vous me conseillez quoi comme fusion intéressante avec le magmasse? (il me semble en avoir vu une: c'était (Archidémon + Démon du Dessert) + (Magmasse + Glaglator).

Elle fait quel monstre? Est-il fort? Peut-on faire des synthèses interessantes? Avez-vous d'autres synthèses avec Magmasse?

Merci beaucoup :-)

PS: Vous me conseillez quel niveau pour battre Viléonyx?
11256
Héros de Gluanpolis
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:44
Niveau 30 minimum avec au moins 1 healer et des monstres rang A environ .
19126
Membre
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:55
Hargon que je vais me faire (ou pas,alors il faut que j'utilise les grands moyens pour dresser Tarantueur)
Lordraco (avec soigneur)
Tyrantosaure (avec soigneur)

C'est correct comme équipe?
19802
Correcteur
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:59
Il te faudrait (peut-être) un monstre avec Guérisseur ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:11

Citation: [poisson] le Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:33

Euh... J'ai une question: Vous me conseillez quoi comme fusion intéressante avec le magmasse? (il me semble en avoir vu une: c'était (Archidémon + Démon du Dessert) + (Magmasse + Glaglator). Elle fait quel monstre? Est-il fort? Peut-on faire des synthèses interessantes? Avez-vous d'autres synthèses avec Magmasse? Merci beaucoup :-) PS: Vous me conseillez quel niveau pour battre Viléonyx?

La seule quadrisynthèse avec Magmasse est :

[ + ] + [ + ] =
Alors avec le Phix (le résultat obtenu), tu peux faire un Gluandor, un famille Gluant de Rang X.

Et pour Vilionyx, monte ~lv 30/40 et tu auras facile.

Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:42

Il te faudra 2 Phix, le Gluandor étant un monstre ayant besoin de certains grands-parents. :)

EDIT : A savoir [Gluancien + Gluancien] + [Phix + Phix], le Gluancien se créant avec : [Gluampereur de Métal + Roi Gluanbulle] + [Roi Gluant de Métal + Roi Gluant].

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:43
Bonjour , ma question va peut-être vous paraître débile ou inutile , mais bon .... Est-ce que , lorsqu’on a le choix entre deux choix de synthèses à partir de deux même monstres , un monstre de niveau F ( bigloeuil ) aura des stats moins hautes qu'un monstre de niveau C ( golem ou guérigluant ) lorsqu'ils atteignent le niveau 20 ? ( hors bonus )

Edit : Bleach , on peut faire un archidémon avec un vampigluant et un silvathèque , tous deux disponibles à escarpic ( le vampigluant c'est la nuit ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:50
Oui, c'est logique. C'est à cela que sert le système de Rang. Mais leurs statistiques de niveau 1 seront identiques, mais pas après.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19126
Membre
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:53
Eh ben, j'suis pas sorti de l'auberge... (pour faire le gluandor)

Et sinon vous savez où sont les golems à Archéopolis (pour tensio-actif pour Tarantueur 8-) parce que même avec tension 5 chacun grâce au tambourin et poudre décuplo à tous j'ai fait que 6%... )
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:56
Les Golems se trouvent en journée juste sur la Zone du Téléportaïaut.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:00
Citation ( Cwok'cawotte le Lundi 17 Octobre 2011 à 18:50 )

Oui, c'est logique. C'est à cela que sert le système de Rang. Mais leurs statistiques de niveau 1 seront identiques, mais pas après.

Ok merci .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-