Les boss ( attention SPOIL )

Mardi 15 Novembre 2011 à 13:16
Ok ce topic est bien mais dans une video j'ai vu leonyx se transformer en singe araignée, c'est normal?
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 14:11
Le singe Araigné c'est dans le palais de l'île flottante ;-), donc oui c'est normal puisque dans DQMJ2 classique édition il n'y a pas cette forme, c'est seulement dans la version Professional.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 15 Novembre 2011 à 14:23
Ok merci garithos^^
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
21964
Membre
Mardi 15 Novembre 2011 à 15:55
jarrive pas a battre rigor mortex jai

Psaro lvl 32 : attaque : 518 defence : 698
Dragon noir lvl 30 : attaque 349 denfence 364
Grand dragon lvl 27 : attaque 357 dence 444
decapitete lvl 34 : attaque 438 defence 374
et je me fait un zoma la et jarrive pas a le battre aidez moi
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:53
ton equipe n'est pas mauvaise mais tu peut l'amélioré en montant tes niveaux, tu pourrait aussi avoir l'incarnus a ton niveau qui est un des meilleur monstre du jeu...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21964
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:32
ok sinon a la place de zoma jai lordraco lvl 38
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:06
Et l'orthographe? ça fait mal là.
Ouvrez une école, fermez une prison.
21964
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:04
aah bon faut bien ecrire ici , ben ok pas grave !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:51
Citation ( jojo602 le Samedi 19 Novembre 2011 à 13:04 )

aah bon faut bien ecrire ici , ben ok pas grave !

oh, c'est bon, on est pas en dicter ...
parce que la dernière fois j'ais eu 0 sur un dicter PREPARE !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:52

Tu m'étonnes... (combien dans le négatif ?)

21694
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:46
Citation ( Pierre27 le Samedi 19 Novembre 2011 à 21:52 )

Tu m'étonnes... (combien dans le négatif ?)

26 fautes je croi ... et a l'aven dernier j'ai eu 0 (oui je sais c'est sa vous étonnes) avec 30 fautes don une dans le nom de l'auteur qui été pourtan afiché au tableau ( vous l'aurez compris, je suis imbatable en dictée ! ) ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 00:13
J'ai eu, l'espace d'un court instant, l'impression qu'on sortait un peu du sujet initial... Qu'il est bête ce Bleach ^^ .
21694
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:00
Citation ( Bleach le Dimanche 20 Novembre 2011 à 00:13 )

J'ai eu, l'espace d'un court instant, l'impression qu'on sortait un peu du sujet initial... Qu'il est bête ce Bleach ^^ .

oui et non, car c'est vrai que l'on parlai de dictée et de fautes d'orthaugraphe, mais aussi pour dir que je suis un boss en faute d'hortaugraphe ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:37
Bravo t'es un boss en fautes d'orthographe, tu viens de gagner le premier prix, un avertissement !
Non mais je rêve...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:40

Citation: Rumisque le Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:37

Bravo t'es un boss en fautes d'orthographe, tu viens de gagner le premier prix, un avertissement ! Non mais je rêve...

C'est vrai que même en faisant exprès , on peut difficilement écrire plus mal ...

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-