Alors pour les boucliers, y'en a 2 dans les ruines, par jour de pluie derriere la porte bleue. Et les 2 autres sont aux plaines, a droite de l'entrée de la grotte du chien vampire, juste dans le coin devant une feuille. Et oui, c'est juste après avoir fini le jeu ( battre Dark Lion ), puis être revenu dans les ruines pour battre Holy Lion. Dès que tu l'as battu, tu pourras partir a la recherche des boucliers de l'Incarnus.
J'ai aussi remarque que quand on obtient un certain nombre de monstres dans la bibliothèque, on reçoit des monstres en cadeau. Je ne me souviens plus des autres, mais quand j'ai eu 200 monstres dans ma bibliothèque, j'ai reçu un Granpa Slime niveau 1.
As tu réussi a battre le vieux homme en bleu qui se trouve dans les montagnes enneigées, il a un bastonneur, un Gracos et un conklave ?? J'ai réussi a la battre quand il était dans la forêt dense et il m'a confié un gluant bleu de rang c. Je l'ai battu ailleurs ( me souviens plus ou ) et il m'a confié un conklave niveau 50 !!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises