Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Juin 2010 à 09:58
Par contre, est ce qu'il faut des conditions meteo particulieres ? style jour ou nuit, pluie ou non ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 12 Juin 2010 à 12:05
non! mais c'est plutôt le jour.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Juin 2010 à 12:59
Ben merci pour ces précisions, j'espere que je vais pas mettre trop longtemps pour le trouver et enfin avoir l'incarnus. Pour ce qui est du dragon albatre, j'arrive pas a faire synthétiser un pazuzu ...
Samedi 12 Juin 2010 à 13:12
bah c'est géant + shilvapithèque...
PS:oh non! j'ai oublié que comme le mécachasseur avait anti-métal et que j'ai une compétence bidon j'aurais pu mettre anti-métal au lieu de bonus défence... bon, pas grave je syntétise dragon d'alabâtre + géant et c'est bon (sceptre phénix). et le géant est puissant.
4029
Rédacteur
Samedi 12 Juin 2010 à 22:20
ca y est, j'ai mon dragon d'albatre, niveau 24, 918pv, 575 attaque et 716 défense :-)

Samedi 12 Juin 2010 à 22:44
oh! moi j'ai ma ruine lv 24 qui a 1236 pv, 1209 atk et 1136 def. il n'y a qu'un problème avec ruine c'est que de temps en temps, il attaque pas.
4029
Rédacteur
Samedi 12 Juin 2010 à 22:46
Je me demandais, suis-je obligé de sortir carrément de la zone si le bouclier n'y est pas ou puis-je seulement sortir de la caverne et y entrer a nouveau ?
Samedi 12 Juin 2010 à 23:36
sort de la zone, c'est mieux. au fait, pour les boucliers fallait battre holly lion oû l'horloge?
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Juin 2010 à 00:22
L'horloge ? je connais pas. Sinon, oui, je crois que c'est apres Holly Lion
Dimanche 13 Juin 2010 à 00:24
c'est le vrai boss final dans le tout dernier lieu.
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Juin 2010 à 00:37
ok :-) J'ai réussi a dresser les deux premiers boss, le serpent géant et le Lynx volant géant
Dimanche 13 Juin 2010 à 00:55
moi le ver, l'oiseau et le chiem vampire.
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Juin 2010 à 01:10
Je viens de trouver le 4e bouclier, mais pas a l'endroit que tu m'avais dit, je l'ai trouve aux plaines, de nuit et par temps de pluie, au meme endroit que l'autre. Ca y est, j'ai enfin l'incarnus
Dimanche 13 Juin 2010 à 11:43
aux plaines? oû déjà?. j'ai essayé de trouvé 3 boucliers mais en vain... t'es sûr que c'est après le lion jaune. si oui alors oû tu les as trouvés?.
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Juin 2010 à 14:08
Alors pour les boucliers, y'en a 2 dans les ruines, par jour de pluie derriere la porte bleue. Et les 2 autres sont aux plaines, a droite de l'entrée de la grotte du chien vampire, juste dans le coin devant une feuille. Et oui, c'est juste après avoir fini le jeu ( battre Dark Lion ), puis être revenu dans les ruines pour battre Holy Lion. Dès que tu l'as battu, tu pourras partir a la recherche des boucliers de l'Incarnus.

J'ai aussi remarque que quand on obtient un certain nombre de monstres dans la bibliothèque, on reçoit des monstres en cadeau. Je ne me souviens plus des autres, mais quand j'ai eu 200 monstres dans ma bibliothèque, j'ai reçu un Granpa Slime niveau 1.

As tu réussi a battre le vieux homme en bleu qui se trouve dans les montagnes enneigées, il a un bastonneur, un Gracos et un conklave ?? J'ai réussi a la battre quand il était dans la forêt dense et il m'a confié un gluant bleu de rang c. Je l'ai battu ailleurs ( me souviens plus ou ) et il m'a confié un conklave niveau 50 !!