Les Epreuves Dragoviennes

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2008 à 20:38
Continus avec ton Excecuteur en tension, voir Eclair divin avec la lance du Heros...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 14:50
Y'a juste un soucis : faire l'exécuteur je veux bien mais à un moment il arrive à me tuer les 3 autres, donc pas con je fais la conjuration avec Yangus, mais après vu que j'ai plus de PM j'le fais comment l'exécuteur?? :(:(

Ah oui au fait : je suis pas convaincu que les sorts de défense servent à quelquechose c'est normal??
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 17:13
Fais du level up :p
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 20:49
Ca y est je l'ai battu, et facilement en + (vive l'âme du dragon ^^) plus que le dernier et après la fin où j'dois tous les réaffronter (si j'ai bien compris ^^)
311
Conseiller du Roi
Samedi 10 Mai 2008 à 21:06
Tu as bien compris.
J'avoue que l'âme du dragon est vraiment une attaque énorme !
J'ai battu le Dragon d'acier noir avec, en à peine 3 tours et une seule attaque (tension 100).

La je suis niveau 65 mais je vais m'entrainer un peu avant d'affronter tous les dragons à la suite...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 21:09
Ouais moi un peu plus de 3 tours, j'ai eu la chance que le dragon, au lieu de me tuer mon héros en 2 coups, s'en prenne une fois à mes 3 persos, du coup bah après âme du dragon et boum au revoir le dragon ^^.

J'vais m'attaquer au 6ème direct, on verra bien ce que ça donne (sans la soluce, je veux le découvrir moi-même ^^)
311
Conseiller du Roi
Samedi 10 Mai 2008 à 22:02
Tu y arriveras tout aussi facilement.
Moi j'ai fait pareil, après avoir vu les dégâts de cette attaque, j'ai tout de suite voulu tuer le dragon suivant !!!
Par contre, j'hésite à faire les 7 dragons à la suite à mon niveau 65 (Héros).
Quelqu'un l'a déjà fait ?
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 22:06
A mon avis ça va le faire, ils ont que la moitié de leur vie ^^

*Tony_new : ils sont quand même 7, et que je sache, on récupère pas les Pm ni rien entre les combats !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 00:00
Donc en résumé faut un bon niveau,une bonne puissance d'attaque et de défense et comme la fait remarquer tony_new 7 combats d'affilé ce n'est pas rien ;)
"Ravi de vous revoir"
286
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 08:51
vous en faites pas, je les ait battu niveau 56 avec le héro (tous les dragons 8) )

en fait, tout ce qu'il faut, c'est une tueuse de dragons, 66 points à l'épée et de bons équipements pour se protéger
La guerre est un enfer, faisons de la vie un paradis !
C'est moi qui ait dit ça ?! Je dois avoir chopé un virus...
311
Conseiller du Roi
Dimanche 11 Mai 2008 à 11:02
J'ai gagné à mon niveau 65.
C'est vrai que je m'attendais à bien pire ! Mais en fait ça va...Rien de méchant :p
Par contre j'ai utilisé "partage de magie" de Yangus, donc ceux qui ne l'ont pas, pensez à mettre dans votre inventaire des fioles d'eau magique ou elexir elfique...(pour le Héros)
J'ai plus qu'à trouver les petits monstres que je n'ai pas encore vaincu pour obtenir l'anneau évangélique :)

Par contre j'ai perdu trop de temps au dragon divin (plus long que le suprême), une attaque désespérée par tour presque, alors c'est là que j'ai dû dépenser tous mes Pm.
286
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 14:09
lol, tu n'as pas eu de chance, moi, je l'avais refait au niveau 58 pour montrer à un pote quyi s'intéressait au jeu à quoi ressemblait un combat contre un boss et je l'ai affronter sans élixir elfique, fiole d'eau magique et seulement 2 rosées d'yggdrasil ! heureusement, il y avait quand même l'escouade "le roi et nous" pour me sortir d'affaire (ma première escouade, j'avais oublier de réssuciter un des trois robots >< )
La guerre est un enfer, faisons de la vie un paradis !
C'est moi qui ait dit ça ?! Je dois avoir chopé un virus...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 20:44
Bon j'ai battu le dragon divin (j'ai un peu lutté mais rien de bien méchant ^^).

C'est clair que le partage de magie va être bien utile, l'âme du dragon consomme beaucoup quand même ^^. Bon dès que j'me suis fait les 7 je re ^^

PS : c'est quoi cette histoire d'anneau évangélique??
311
Conseiller du Roi
Dimanche 11 Mai 2008 à 22:05
C'est un anneau qui arrête complètement les combats aléatoires... Donc tu peux te balader tranquille dans le monde sans te taper des monstres toutes les 5 secondes.

Pas si utile que ça si l'on a finit le jeu mais bon.
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 00:18
Bon j'ai essayé et j'ai... perdu ^^ j'me suis fait avoir au dragon d'acier noir (après avoir tué le seigneur et les 4 premiers dragons donc) c'est fou j'ai l'impression d'avoir + lutté que la première fois contre certains dragons... bref je les aurais un jour (en même temps quand t'entame un combat avec à chaque fois un ou 2 morts ça aide pas...)

Edit : et voila je l'ai battu ^^ le combat a duré 1h, franchement je croyais pas le tuer aussi facilement, d'autant que comme un con juste avant le combat au lieu de transférer une rosée d'Ygdrasil, j'ai fait utiliser..... mais je l'ai eu je les ai eu, c'est qui l'patron????????? (content moi ^^)