Topic question / réponse DQMJ2

21583
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:09
Citation ( Urice le Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:49 )

Faut que tu partes de l'ile, tu bats Patience, tu reviens voir Lionyx et il t'amélio ton anneau.

Edit : [QUOTE=albatre22 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:20][QUOTE=Urice le Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:02]Essaye de faire un Nokturnus.

recette s'il te plait?
[/QUOTE]
Il te faut un Dhurian et un Dr Rebelotte.

aurait tu une recette qui n'implique pas dr rebelote car il est tres compliqué et je veux garder mon crow
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:21
Sur Woodus y'a que celle ci desolé.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:40
Bigboss, au cas ou tu ne sait pas comment quiter l'île, tu doit parler 2 fois au mecano Bob, puis tu doit battre Patience. Ensuite (petits conseils) tu fait Lionix, puis l'arene, puis Rigor Mortex (la tu devrait avoir une equipe de niveau A minimum lvl au moin 35).Ensuite, fait la chasse aux incarnus et enfin Estark.

Estark:Pour ce boss je conseil 2 bourrins lvl 45 mini avec 1 soigneur avec obligatoirement omnisoint (pour cela je me suis mit clerc avec soignet eur pour soin complet(me souvient plus du nom de cette competence)).Pour les objets, il faut : poudre decuplo X10 mini (pour le recrute pas tant que ca mais si vous voulez uniquement bourrin ......),4 rosee d'idgrasil, 5 elixir du mage et cela devrait passer tout seul!

PS: J'aurait besoin d'aide pour les incarnus j'ai deja battu Esatrk dout la petite aide et je ne sait pas pourquoi mais j'ai un leger probleme .... J'ai deja battu Akaro(le lezard) et apres, j'ai essayer le miroir pret de l'antre du tigre volant (dsl oublier le nom) et le miroir ni est jamais j'ai essayer tout les temps jours et nuits mais ils y sont jamais pareil pour les autres endroits, je n'est pu faire que l'arbyrinte.Voila donc si c'est parsque que je n'est pas fait quelque chose, pouriez-vous me dire quoi svp?
Merci d'avance
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:53
Pour moi, le miroir de l'antre de l'Ailéopard est le seul que j'ai vu. Je suis tombé sur un mob qui m'a détruit (Atoukaro). Je pense que les miroirs apparraissent que quand tu ne possedes pas le geant de la zone. Moi depuis que j'ai dréssé l'Ailéopard, j'ai toujours pas revu le miroir.
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:54

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:09

J'aurrai une petite question, c'est comment me faire un seigneur terreur sans que j'ai à sacrifier mon Belial ou mon Capitaine Crow ? (pour lui c'est logique que je veux pas le sacrifier).

Alors est ce que quelqu'un connai une synthèse pour ce monstre ?

EDIT : je ne suis pas encore rendu à ténébria.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:57

Tu peux essayer avec un écrevicieux et une hurlherbe , les deux dressables aux Englout'îles Smileys Dragon Quest Fan

Quelqu'un sait-il comment on a l'aptitude "omnisoin" ?

Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:59

Citation: Zenithian le Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:57

Tu peux essayer avec un écrevicieux et une hurlherbe , les deux dressables aux Englout'îles Smileys Dragon Quest Fan

Quelqu'un sait-il comment on a l'aptitude "omnisoin" ?

Ok merci.

Omnisoin tu peux l'avoir avec la compétences clerc du Roi gluant ou dragon d'albastre, au sinon avec croisé d'un phix.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9613
Le paladin
Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:59
C'est avec Guerrisseur lvl 100 que l'on a Omnisoin.
Pour le seigneur terreur, je ne sais pas.
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:00
Pour omnisoin, je te conseil Clerc que l'on a apres la fin du jeu, pret de l'albatros la nuit sur les rois gluants.

Edit:Je ne croit pas car quand j'ai fait Atoukaro(arbyrinthe)j'avai deja dresser Vercule.
Qui est-tu?
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:01
Guerrisseur Lvl 100, tu veux dire 100 pts de compétence ? Quels monstres on guérisseur ? C'est une upgrade de Soigneur ?
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:01
Avec clerc, c'est 60 points de competences et tu a megafoudre en prime.
Qui est-tu?
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:03
comment faire xenlon svp vite merci d avance
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
5971
Sentinelle du Zénith
Megafoudre, mon Dragon Noir l'a déjà, ou va bientôt l'avoir. C'est vraiment omnisoin qui m'intéresse ^^ Donc Clerc ou guerisseur, peu m'importe si vous savez quels monstres il faut dresser pour avoir ces compétences ? Mon Roi gluant de Métal a Soigneur, donc je suppose que lui mettre Clerc ou Guerisseru à la place serait un avantage ?

Citation: Zenithian le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:01

Guerrisseur Lvl 100, tu veux dire 100 pts de compétence ? Quels monstres on guérisseur ? C'est une upgrade de Soigneur ?

Le condor infernal à guérrisseur, et c'est bien pour 100 pts de compétences, que tu à omnisoin. Mais je te conseil plutôt la compétence clerc (du roi gluant ou dragon d'albatre), ou tu obtient se sort plus tôt et en plus tu as des sorts de foudre.

Sinon il y a aussi le phix qui à omnisoin avec la compétence croisé.

Et pour ton RGM je trouve mieux de lui laissé soigneur.

5971
Sentinelle du Zénith

Quel monstres possèdent Clerc dans ce cas ?