La localisation des monstres MAJV3
Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:53
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:02
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 31 Janvier 2012 à 20:14
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 1 Février 2012 à 15:37
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Mercredi 1 Février 2012 à 15:40
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
Mercredi 1 Février 2012 à 15:42
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Mercredi 1 Février 2012 à 18:44
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 2 Février 2012 à 20:36
Vendredi 3 Février 2012 à 19:24
Mercredi 14 Mars 2012 à 09:09