La localisation des monstres MAJV3

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:52
il est bien a prairia, dans la 1ère grotte .
cherche un peu et tu trouveras
Cladris
Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:53
Jour ou nuit?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19032
Membre
Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:54
jour (je suis pas sur)
Cladris
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:02
Oki je serais moins bête ce soir^^
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 31 Janvier 2012 à 20:14
j'ai mis un petit sommaire en haut de la page et demain j'entame les zombies
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 15:37
Ténébria : Atlas, Gluant, Aggluantin, Roi gluanbulle, Sanguini vache, Sanguini rose, Aligatueur, Pazuzu, Dragon rouge, Dragon de métal, Ecoeil, Statue vivante, Grouillâme, Seigneur terreur. Nouveau territoire : Epinéa, Dorsalam, Canzer, Lord Lionel, Mortella et d'autres, je crois.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Mercredi 1 Février 2012 à 15:40
sur le topic "apres rigor morex" on peut voir les monstre du nouveau territoire
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
19032
Membre
Mercredi 1 Février 2012 à 15:42
tu peux ne pas faire les monstres triés par zones stp car je bosse dessus (ou pourais ton fusionner nos topic ?)
Cladris
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 15:42
Ah, je ferais mieux de regarder ... bref, j'ai oublié quelque chose dans l'ancien territoire de Ténébria ?
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Mercredi 1 Février 2012 à 18:44

dunboss: je bosse déja sur un topic par lieux (mais si tu veux aider envoi moi des tableaux ); meme s'il ne sera pas edit tout de suite

kenfer: merci de m'aider mais j'ai déja toute les infos possibles

EDIT: fin des zombies et des boss

je commencela classification par lieux!

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:36
OK, " le fan de dragon quest " !
Vendredi 3 Février 2012 à 19:24
un message important: a partir de demain je suis en stage et donc je ne pourrait pas édité ce topic pendant + d'un mois
Mercredi 14 Mars 2012 à 09:09
voila je reprend du service en finissant l'arbirynthe

j'éditerait tout les mercredi matin et vendredi après midi
23019
Bannis
Mercredi 14 Mars 2012 à 15:22
ok ça va me servir
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Vendredi 16 Mars 2012 à 14:58
et voila pour prairia!