connexion wi-fi

Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:57
OK je le ferais quand j'aurait le temps merci !!!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:58
De rien sa te prend 2min tu sais ;)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:08
encore mieux je pensait que j'allais galérer je vais enfin pouvoir avoir numen...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:12

Alors ;
Si quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape, please ! :)
Chaque petit détail. :)

Je lui en serait on ne peut plus reconnaissant ! :)

On me place l'erreur : 52000

Après m'avoir placé l'erreur 51000

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:32
je vous l'avez promis : 3310 8031 8763
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:02
arrrggg! maintenant quand je configure ma connexion a partir de DQMJ2 et on m'affiche l'erreur 51099... je vois pas le probleme pour tant internet marche maintenant...
21694
Membre
Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:53
comment puis-je accéder à la page de configuration d'une Bbox ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:29
Antropov : Si tu as une livebox je peux t'aider mais sinon désolé :/
titi : Je ne sais pas pour ta Bbox, mais si tu as eu ton code ami c'est que sa marche nan ? :)
le fan : Pareil que pour antropov..
Pour les détenteur d'une livebox je reposte ce lien pour un tuto étape par étape :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8883&page=1
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:35
j'ai une live box SFR sa devrait allez merci (en tous cas edit mes message sur ma DS c'est génial)
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:39
Ouep je trouve que le navigateur DS fonctionne assez bien ^^ sa change d'aller sur le net avec sa ds !
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 10:31
Si tout se passe comme prévu, je l'installe ce week-end. J'ai trop hâte de faire des combats!
21694
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 11:04
Citation ( oromazi le Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:29 )

Antropov : Si tu as une livebox je peux t'aider mais sinon désolé :/
titi : Je ne sais pas pour ta Bbox, mais si tu as eu ton code ami c'est que sa marche nan ? :)
le fan : Pareil que pour antropov..
Pour les détenteur d'une livebox je reposte ce lien pour un tuto étape par étape :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8883&page=1

mon code ami je lès eu chez ma mère car elle a une live box, mais chez mon père c'est une Bbox et donc je ne peux pas me conecté .
mais la premiere fois en championa, j'ais fais 4/5 victoirs, ma défaite cétait contre le chateau embulant en 2 tours ...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:11
Alors, j'ai installé le logiciel et j'ai mis la clé wi-fi USB et voici ce qu'ils me disent: "Impossible de trouve le connecteur Wi-Fi USB Nintendo."

je crois que je vais faire comme oromazi a dit.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 19:48

Salut . Aujourd'hui j'allume ma DS est je veux aller sur le championnat des dresseurs. La connexion wi-fi se passe bien et puis quand j'arrive au téléchargement des donnés, il met 5 min est apres il me dit ''Déconnexion de la wifi nintendo'' et après ''erreur de communication, veuillez essayez ultérieurement'' ! Pourquoi sa fait ça. Info: j'ai réhitéré l'opération 3 fois.

J'aime les fyggs.
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:19

Citation: dede34310 le Lundi 28 Novembre 2011 à 19:48

Salut . Aujourd'hui j'allume ma DS est je veux aller sur le championnat des dresseurs. La connexion wi-fi se passe bien et puis quand j'arrive au téléchargement des donnés, il met 5 min est apres il me dit ''Déconnexion de la wifi nintendo'' et après ''erreur de communication, veuillez essayez ultérieurement'' ! Pourquoi sa fait ça. Info: j'ai réhitéré l'opération 3 fois.

ça doit être un bug du championnat car il se passe la même chose pour moi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...