Astuces en tout genres

21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:03
je confirme
dragon quest pour la vie !!!
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 16:56
Citation ( Trinitaro le Mardi 15 Novembre 2011 à 23:37 )

J'ai fait le tour et je crois que ça n'a pas été posté ; quand vous arrivez à 50 monstres différents, le système de stockage vous offre un grand lézard argon, puis un autre monstre quand vous arrivez à 100, un autre à 150 et un autre à 200.
Je ne suis pas arrivé jusque-là mais j'ai lu sur un site qu'à 100, c'est un draculard, 150, un roi gluant de métal et 200, un gluancien. Voilà, voilà, en tout cas c'est sûr pour le grand lézard argon.

faux a 100 c'est un dracularge
a150 c'est bien un roi gluant de métal
et a 200 c'est bien un gluancien

je les ai eut j'en suis a 212
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:12
Citation ( albatre22 le Samedi 19 Novembre 2011 à 16:56 )

Citation ( Trinitaro le Mardi 15 Novembre 2011 à 23:37 )

Quand vous arrivez à 50 monstres différents, le système de stockage vous offre un grand lézard argon, puis à 100: c'est un draculard, 150: un roi gluant de métal et 200: un gluancien.

a150 c'est bien un roi gluant de métal
et a 200 c'est bien un gluancien

je les ai eut j'en suis a 212

C'est bien ce qu'il a dit au départ ! Relis encore une fois et tu verra... ;-)
Edit: Ok autan pour moi :*)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:14

Draculard

Citation

à 100: c'est un draculard

Dracularge

Citation

Bleach

Pas grave. C'est justement en relisant que j'ai remarqué. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:28
je sais pas si sa a été déja mis, mais on sen fout ...

mon astuce a moi c'est la position d'eugène étick ! en faite il est TOUT LE TEMPS a coté d'un téléportail, lorce qu'il est dans une zone il n'y a plus aucun monstre dans celle ci !
et voila pour mon astuce !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:20
Je ne sais pas où poster ça, mais :

1) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé +, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent +

2) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé -, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent -

3) Pour ce qui est d'un monstre tout juste synthétisé neutre, je suis encore à la recherche de la solution...
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:23

Citation: antropov le Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:20

Je ne sais pas où poster ça, mais : 1) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé +, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent + 2) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé -, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent - 3) Pour ce qui est d'un monstre tout juste synthétisé neutre, je suis encore à la recherche de la solution...

Déjà essayé, c'est du pur hasard ... 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:52
Citation ( antropov le Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:20 )

Je ne sais pas où poster ça, mais :

1) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé +, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent +

2) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé -, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent -

3) Pour ce qui est d'un monstre tout juste synthétisé neutre, je suis encore à la recherche de la solution...

le seul moyen de controler si le monstre sera + ou - il faut juste équipé les monstres synthètisé d'un scèptre + ou - .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:04

Citation: Cwok'cawotte le Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:23

Citation: antropov le Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:20

Je ne sais pas où poster ça, mais : 1) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé +, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent + 2) Pour avoir un monstre tout juste synthétisé -, il suffit de lui faire hériter d'une majorité de compétences de parent - 3) Pour ce qui est d'un monstre tout juste synthétisé neutre, je suis encore à la recherche de la solution...

Déjà essayé, c'est du pur hasard ... 

Dans ce cas, je suis un super chanceux ! :)

Mais dommage quand même... 

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:56
Apparemment sa n'a pas encore été posté donc j'ai une petite astuce pour dropper des objets rares a l'infini et rapidement :
A archeopolis, lorsqu'il pleut, il est possible d'activer les boutons bleus qui ouvre..tadam..la porte bleu. A l'intérieur se trouve 4 coffres bleus aussi ( en fait 6 mais 2 d'entres eux sont des faux ). Dans ces coffres l'on trouve des tambourin de tension, graines de compétences, tickets de métal, rosée d'yggdrasil et j'en passe.. ces objets apparaissant dans les coffres après la première partie du jeu ( eh oui les objets s'adaptent a l'avancée du joueur dans l'aventure ! ).
Une fois le ménage fait, se téléporter dans une autre zone et revenir par temps de pluie, la porte sera toujours ouverte et les coffres eux, fermés! A partir de la et de quelques dizaines d'aller retours, le sac est bien rempli par 10,15,20... tambourin de tension etc..!
Utile lorsqu'on perd contre un boss par exemple et que l'on a utilisé tout son inventaire sans pour autant avoir gagné ou encore pour le dressage (tambourin) et les graines de compétences !
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
19802
Correcteur
Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:00

Citation: oromazi le Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:56

Apparemment sa n'a pas encore été posté donc j'ai une petite astuce pour dropper des objets rares a l'infini et rapidement : A archeopolis, lorsqu'il pleut, il est possible d'activer les boutons bleus qui ouvre..tadam..la porte bleu. A l'intérieur se trouve 4 coffres bleus aussi ( en fait 6 mais 2 d'entres eux sont des faux ). Dans ces coffres l'on trouve des tambourin de tension, graines de compétences, tickets de métal, rosée d'yggdrasil et j'en passe.. ces objets apparaissant dans les coffres après la première partie du jeu ( eh oui les objets s'adaptent a l'avancée du joueur dans l'aventure ! ). Une fois le ménage fait, se téléporter dans une autre zone et revenir par temps de pluie, la porte sera toujours ouverte et les coffres eux, fermés! A partir de la et de quelques dizaines d'aller retours, le sac est bien rempli par 10,15,20... tambourin de tension etc..! Utile lorsqu'on perd contre un boss par exemple et que l'on a utilisé tout son inventaire sans pour autant avoir gagné ou encore pour le dressage (tambourin) et les graines de compétences !

Grâce à ça, j'ai eu au moins 20 graines de compétences. ;)

Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:09
pour completé rapidement votre boutique il suffit d'aller a engloutile et de vaincre les tantaculeux qui donne toujours une piece detaché et qui reaparraise quand on sort de la zone!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 15:08
Citation ( le fan de dragon quest le Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:09 )

pour completé rapidement votre boutique il suffit d'aller a engloutile et de vaincre les tantaculeux qui donne toujours une piece detaché et qui reaparraise quand on sort de la zone!

On peut aussi jouer en wifi 1 pièce par jour
Lundi 28 Novembre 2011 à 15:39
Moi j'en ai une je ne sais pas si elle a déja été dite :

Quand vous battez eugene etik il vous demande si vous voulez un des monstres de sa collection de monstres attrayants = Glanclan niveau 50 ou gluant x niveau 30 ou gluant de métal niveau 1.
Si vous lui dites non pour cette collection, il vous propose un monstre de sa collection de monstres invincibles= baron d'os niveau 1(c'est le seul que j'ai eu)
Si vous lui dites non il vous re propose un monstre attrayant.Et enfin si vous lui dites encore non il dit que vous l'enervez et qu'il tient vraiment à vous donner un monstre = Lord Lionel ou Phix ( J'ai eu 2 Phix et 1 Lord lionel personnellement).

Voila voila j'ai su ça quand j'ai dis non à Eugene etik pas plus tard qu'hier (Après 1 mois de jeu !), comme quoi ça vaut le coup de se risquer(au début je croyais qu'il allait se tirer si je lui disais non ^^)
En esperant vous avoir éclairés !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:11
Pour compléter l'astuce d'oromazi, si vous voulez des graines de compétences, lorsque vous vous trouvez devant les coffres sauvegardez, éteignez votre console et rallumez-la et lancez le jeu.
Ouvrez les 4 coffres, il n'y aura que des graines de compétences ;)

J'ai testé 3 fois, ça a marché
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !