Les boss ( attention SPOIL )

Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:05
Voila toutes les fautes sont corrigés et j'ai ajouté le boss: capitain crow
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:45

Citation: le fan de dragon quest le Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:05

Voila toutes les fautes sont corrigés et j'ai ajouté le boss: capitain crow

Je sais pas si tu compte le faire mais tu aurrais pu rajouter capitain crow la 1ère fois qu'ont le combat, et lord lionel.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:13

J'arrive pas a battre Rigor Mortex

mon équipe:

dragon d'albâtre lvl29 attaque:454 DEFENCE:526 AGI:274 SAG:279

CLERC tout sauf resistance foudre

tornade et crame III 36

dragofile 78

bombardier 31

Shivattak lvl 25 att:260 def:206 agi:116 sag:124

ZOMBIVANT 100

SOINGNEUR 21

GLACE ELEC 0

REMPLACANT:

gLUEMPEREUR DE METAL lvl18 ATT:174 DEF:353 AGI:297 SAG:194

BANG ELEC 50

POT DE GLU 76

GLUANT DE METAL lvl16 ATT:68 DEF:266 AGI:169 SAG:94

Aider moi svp

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:21
pour le niveau tu peux avoir de meilleurs monstres toute ton équipe (sauf le dragon d'abalâtre)peut etre amélioré
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 7 Novembre 2011 à 20:08

Citation: le fan de dragon quest le Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:21

pour le niveau tu peux avoir de meilleurs monstres toute ton équipe (sauf le dragon d'abalâtre)peut etre amélioré

ok vous connaisser un monstre qui peut taper comme un shivattak (2 attaques(3coups en une attaque)) mais en plus fort ???

Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:17
Euh, il y a Canzer et Gluant ténérium ^^ !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:28
hydragon qui peut faire du 3 attaques et 4 coups par attaque
Farewell
21766
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:06
Excusez moi de vous déranger mais je n'arrive pas à battre Leonix
Voici mon équipe

-Shivattak lvl 36
(attaque deux fois par tour ,il est polyvalent)
-dragon vert lvl 44
(c'est mon tank)

Remplaçant
-Monte-Gluancêtre lvl 22
(il s'occupe de soigner mon équipe)
-Roi gluant de Métal
(il s'occupe de lancer des sort et de rappeler ses coéquipiers avec conjuration)
-Dragon noir lvl 28
(utile grâce à méga-protection et super décuplo,très bonne attaque)

Pouvez vous m'aider sil vous plait ? :-(
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:13
Yanisora ,comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Et passe par le temple : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci, sinon tu vas goûter à l'homme-canon : GARITHOS :p .

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:59
Citation ( psaro l'exterminateur le Mardi 8 Novembre 2011 à 18:13 )

Yanisora ,comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Et passe par le temple : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci, sinon tu vas goûter à l'homme-canon : GARITHOS :p .

Serais tu devenu modérateur sans que je le sache ?? Merci de nous laisser faire notre boulot
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 8 Novembre 2011 à 21:13
D'accord, Moon 33000, si je l'ai fait, c'est parce que Garithos n'était pas présent à ce moment. Mais donc, je ne ne previendrais plus, si c'est ce que tu souhaites.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 22:07
Citation ( psaro l'exterminateur le Mardi 8 Novembre 2011 à 21:13 )

D'accord, Moon 33000, si je l'ai fait, c'est parce que Garithos n'était pas présent à ce moment. Mais donc, je ne ne previendrais plus, si c'est ce que tu souhaites.

Je sais que ça partait d'un bon sentiment, mais à l'avenir, même si aucun modérateur n'est présent, ne nous remplacez pas, ok ? Et je dis ça pour tous les autres, compris ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:31

Citation: dragonmasters le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:17

Euh, il y a Canzer et Gluant ténérium Smileys Dragon Quest Fan !

Il n'y a pas de monstre 1 place ??? 3 c'est beaucoup:(

Je prendrai un hydragon comme remplaçant

Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:46
voila j'ai ajouté les boss de l'équipage de crow.
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:09

Citation: le fan de dragon quest le Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:06

Rigor mortex:

Niveau PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
77 5540 999 514 448 77 25500 0
Monster Sprite: Rigor Mortex

Aide pour vaincre le boss:

Un perso avec omnisoin et barrière magique pourrait tout changer danc ce combat !

Le boss:

Il à deux actions par tour, son attaque fait du 180 sur tous vos monstres, il utilise très souvent mégaltération. Il utilise désordre qui le fera jouer avant vos monstres s'il sont plus rapides que lui (ou inversement si c'est le contraire).Il utilise la très puissante flamoglace qui infligera 400 points de dégats !!!

Mais grâce à immoblisme il pourra sauter une action et de temps en temps un tour complet !Il est incapable d'utiliser perturbonde et il utilise le souffle gla-glacial (210-250) !

Stratégie:

Barrière magique est un sort presque indispensable pour ce combat qui est très difficile à cause de sa flamoglace, le boss peut infliger jusqu'a 600 points de dégats en un tour !

Profitez que le boss n'utilise pas perturbonde pour utiliser à fond la tension et le décuplo pour lui infliger beaucoup de dégats malgré une grande défense irréductible !

Sinon faites attention à son désordre qui le fera jouer avant vous (profiter en au contraire si vos monstres sont plus lents que lui) !

Tu peut rajouter qu'il t tres utile de l'empoisonner -650 a chaque tour