IN-CROY-ABLE

Mardi 17 Juillet 2007 à 01:48
Grrrr.... Moi mon dernier boss battu (Marcello) je l'ai battu au niveau 36!
1200
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2007 à 16:45
Moi aussi c'est Marcello mais je pense que je vais faire un peu de level UP car je suis niveau 38 pour mon Héros.Dite moi ce que vous en pensez.

Sinon c'est mon premier message et je trouve ce site vraiment super il est tres complet pleins de petite astuces vraiment genial !!!
Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
1158
Membre
Lundi 27 Août 2007 à 16:51
ben moi j'en suis au dragon supreme au nv 54 53 52 51
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
1147
Membre
Samedi 8 Septembre 2007 à 17:24
Tu vas te faire laminer contre le dragon supreme avec ses niveau la moi je l'ai battu au niveau 75 et j'ai eu un peu de mal alors toi tu vas pas tenir une seconde.

AmL : merci d'éditer tes messages au lieu d'en poster deux à la suite :) !
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:46
Dans DQ, les niveaux sont quand même plus importants que dans un FF, par exemple. Je veux dire, il m'est arrivé plusieurs fois de me prendre de méchantes fessées par certains boss, et de revenir après avec seulement deux niveaux en plus, et de les éclater sans problème.

Genre pour Dhoulmagus, je me suis pris une trempe au niveau 28, puis je l'ai torché au niveau 30. De même pour Raphtorne, première forme, avec (je crois) les niveaux 40 puis 43.
°;;°
Samedi 6 Octobre 2007 à 11:47
c'est pas impréssionant sa dépant des roles et des compétences ! moi j'ai battue le 2 ème boss au niveaux 10 (12 conseillé) mais bravo quand meme !
Le pote de Daffy duck
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2007 à 15:14
moi aussi j'ai battu le 2eme au niveau 10... s'est pas exeptionnelle...
j'ai fait comme gros dino pour Dhoumalgus j'ai essayer de le battre au lvl 28,27,27,26 et je me suis fais laminer apres je l'ai exploser au lvl 31,30,30,29
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
Dimanche 7 Octobre 2007 à 10:58
Rien n'est incroyable. Moi j'ai battu le boss final au niveau 39, sur le site c'est conseillé 46 :p
Mercredi 10 Octobre 2007 à 10:27
Moi j'ai battu boite a piege au niveau 18 et jessica était déja morte ! mais c'était quand meme facile grace a angelo avec megaprotection !
Le pote de Daffy duck
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Octobre 2007 à 11:39
OK LOL

Sinon je trouve que "Mégaprotection" est une magie de merde. Je veux dire, je ne l'utilise jamais, je trouve son effet bien trop peu flagrant. En sort de soutien, seuls "Accélération" (pour certains combats, disons les boss et les divers gluants de métal) et "Décuplo" sont réellement utiles.
°;;°
1158
Membre
Samedi 13 Octobre 2007 à 19:37
c'est faux (très) gros dino , avec megaprotection vs the boite à pièges ,elle me faisair rien du tout.en plus c'est SUPER utile contre les dragons dragoviens :p :p
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 16:55
C'est utile mais sans plus je dirais... J'avais aussi cette impression que contre bon nombre de boss même en ayant claqué 3 megaprotections ça changeait pas grand chose à ce que je prenais (la boîte à pièges me mettait toujours ko Jessica en un tour :D)

Contre les dragons c'est pas mal surtout ceux qui vous annulent pas les effets spéciaux tous les 2 tours.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1469
Membre
Dimanche 30 Décembre 2007 à 14:13
moi j'en suis aux épreuves dragoviennes contre le dragon d'argent heros lv 52 YANGUS LV 52 ANGELO 51 ET JESSICA LV 50 pensez vous qu'avec une bonne stratégie je l'aurais j'ai 2 tambourin de tension pierre philosophale etc ...
la puissance des que j'arrive sans la rage de vivre !
Dimanche 30 Décembre 2007 à 17:12
salut !
Je pense que cela risque d'être dur mais pas impossible , moi j'en suis au dragon divin level 75 je pense que je vais passer tranquille lol
bonne fêtes a tous et bonne quete!!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2007 à 18:23
n'oublier pas, après il faut battre tous les dragons a la suite donc vaut mieux faire du level. bon je suis quand même monté au niveau 99 pour le héros et yangus, donc je ne serai vous conseiller a qu'elle niveau faudrai être pour les vaincre.
par contre qui pourra me dire comment faire pour etre a 100 avec tous les compétence. suis au niveau 99 mai il me manque 150point de compétence.
seigneur des anneaux